Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

@Spanke on nous a suffisamment brisé les c......s pour laisser la primeur de l'info au club ;)

Ils sont tellement nul niveau com, facile de taper sur vous, qu'il progresse à ce niveau et il n'y aura pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Tout le monde le sait alors voici les deux prétendants qui ont joués en pro avec Zvunka (🤣)

80A8E957-E959-46F6-9C08-394D1D9D7933.png

FB67890F-BA23-49FB-8779-C8986B2ED32D.png

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu d’humour ne fait pas de mal pendant ces moments difficiles pour notre Sporting et nous autres supporters émérites 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est vraiment maintenant que les reseaux "Zvunka" ou "Ferreri" seraient utiles!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la démission de Kanté, on peut penser que le club monte le dossier pour l'accord de la dncg, il semblerait que le club a trouvé ce fameux 10... D'autres personnes ici seront plus fiable pour communiquer, mais sincèrement c'est quasi fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tenerife a dit :

Suite à la démission de Kanté, on peut penser que le club monte le dossier pour l'accord de la dncg, il semblerait que le club a trouvé ce fameux 10... D'autres personnes ici seront plus fiable pour communiquer, mais sincèrement c'est quasi fait

en tout cas kanté a été très classe d'aprés ce qu'il se dit il a déposé sa démission sans indemnité et va surement signer dans un club de n2 proche de nous mais pas dans le var quand au numéro 10 si la dncg accepte il sera dévoilé beaucoup sont au courant mais personne ne veut dire son nom alors j'espére qu'on le saura vite parce que plus tot il est là plus tot on pourra jouer différemment de la premiére mi temps inacceptable de vendredi:default_fache-censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le coach compte jouer dans son système futur avec un 10 à l'ancienne (Meneur de jeu axial)? Ou c'est juste un numéro?

 

Dans ce cas, cela rabattrai les cartes au niveau du schéma et des joueurs mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne crois pas au 10 providentiel au mois de Novembre, désolé. 

Espérons déjà que ce soit une bonne pioche tout de même et que ça fasse mieux que Massira Kanté. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, San Maradona a dit :

Je ne crois pas au 10 providentiel au mois de Novembre, désolé. 

Espérons déjà que ce soit une bonne pioche tout de même et que ça fasse mieux que Massira Kanté. 

Franchement, moi non plus.un seul joueur ,en plus a cette periode de la saison qui serait libre et pourrait faire basculer notre jeu dans le bon sens....noel n'est plus trés loin mais quand meme!

bon en tout cas ,de mon cote,je vais pas faire le fine bouche:

moi , si ca a du ballon et un peu de cerveau je prends tout:

les cartes bleues,les tickets resto,les pieces jaunes ....tout ce qui peut aider!parce que ca urge.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Je ne crois pas au 10 providentiel au mois de Novembre, désolé. 

Espérons déjà que ce soit une bonne pioche tout de même et que ça fasse mieux que Massira Kanté. 

l    !   J e suis d'accord nous sommes en novembre, un peu tard pour trouver un grand joueur pret à jouer  dans un club à la dérive !

Je ne crois plus au père noêl !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock