Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Membres MAO

C'est jamais bon signe les personnes vantardes, quelque soit le domaine.

 

A toute fin utile, je rappelles que ce monsieur était dans le coup concernant l'arrivée de Ayrton...

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, Jejegoal83 a dit :

Ce qui fait surtout peur c’est que Ferreri l’a recruté sur vidéos et sur conseil d’Amavi qui a dû jouer avec lui il y a 10 ans... L’a-t-il déjà vu jouer en match officiel ?

T'as raison.....pour le coup ca meme fait rigoler un peu....

Apres le foot c'est dingue.....j'ai tjrs remarqué un attaquant qui plante dans un club,grosse confiance,il est transféré,nouveau club....normalement il continue....ca tes jamais arrivé?...je sais pas l'envie de bien faire,l'excitation du nouvel environnement....se faire remarquer....

Un exemple.....

Regarde (rigole pas)..... barbier quand il est arrivé chez ns.......😊

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Très juste. Attendons de voir. J'ai un léger doute, cependant permets moi de te dire que je n'attends qu'une bonne surprise ! 

Moi aussi j'ai un gros doute!  Mais il faut voir, ce sera peut-être une très bonne surprise   :default_stv045:

il aura quand même une très grosse pression ! S'il ne viens pas d'autres recrues très rapidement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi la lanterne rouge depuis ce w-end ... mon sporting maudit depuis le début de la saison sur ces différents scénarios de match ou si les dieux du foot ne sont pas contre toi tu es le premier non relegable sans discussion possible ... tu ne peux désormais pas tomber plus bas ... alors recruter un marabou letton ne peux pas te faire tomber à la 21e place car elle n’existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après, si ça peut vous rassurer, ce n’est pas un profil de joueur dont nous disposons à l’heure actuelle. Il faut par contre voir son réel niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😊Moi je me pose une question....importante...

Cet attaquant .....

Finalement,   

estce que :

ce sera letton nement a chaque match?

Je vous le demande?

Bon ben bonne soirée

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne pensais pas mater un jour le résumé de Tukums-Rezekne !

Pour Ferreri, ne lui prenez pas de poster de lui-même, il en a déjà 2 dans chaque pièce de sa maison ! 'tche de con, quel boulard ! :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

attendons de voir la suite du recrutement version JMF/VZ!:default_a61:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si effectivement je m’attendais moi aussi à du lourd sur le papier, je ne suis pas partisan de la descente d’un joueur sans mêmes qu’il n’ai joué.

Tout le monde n’est pas Barry où Pinheiro.

Attendons de voir ce qu’il peut nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Un joueur au parcours très chaotique, mais bon on ne va pas faire la fine bouche, tout renfort est bon à prendre.

Tukums...20 000 habitants....un Brignoles de Lettonie....faut trouver fatche :default_stv165:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Un joueur au parcours très chaotique, mais bon on ne va pas faire la fine bouche, tout renfort est bon à prendre.

Tukums...20 000 habitants....un Brignoles de Lettonie....faut trouver fatche :default_stv165:

Brignoles promu en D1 "lettonne" ca fait rêver!!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voire aussi.l'encadrement serait maintenu...source aussi sur foot nat... si tel est le cas un peu embetant pour le mercato donc....attendons plus de détails.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ugo83 a dit :

Je viens de le voire aussi.l'encadrement serait maintenu...source aussi sur foot nat... si tel est le cas un peu embetant pour le mercato donc....attendons plus de détails.

Cela veut dire que si on dégraissé pas aucune recrue sera accepter comme tout les clubs qui montent la dncg ne fait pas de cadeau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

encadrement  de la masse salariale  , ça veut aussi dire  qu'on à pas rajouter assez d'argent pour pouvoir recruter ! vu qu'on doit payer  le départ de pujo et les départs des joueurs qu'on souhaitent plus conserver !  si on augmente pas le capital on pourra pas recruter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

Cela veut dire que si on dégraissé pas aucune recrue sera accepter comme tout les clubs qui montent la dncg ne fait pas de cadeau 

 

Évidemment. Depuis quand on fait des exceptions pour le Sporting ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ATTENDONS de la direction du club un éclaircissement par rapport à cette décision et la répercussion sur le mercato de la survie!!!:police::default_stv045:

CJ,JMF ou VZ si vous nous lisez!!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut attendre un peu les details....je connais pas les regles précises actuelles en vigueur a la dncg...mais on peut avoir un encadrement partiel,ou en attente de liquidités....faut attendre les precisions.mais on dirait quand meme qu'il n'ont pas changé d'avis sur notre dossier.joye n'a peut etre pas apporté les documents necessaires.par ex...je le repete a voire.il faudrait qu'on est la conclusionn exacte du rapport.si on nous la communique.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock