Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 4 minutes, Jejegoal83 a dit :

Le problème dans tout ça c’est que nos dirigeants ne connaissent rien au foot ! 
- Déjà dans la communication : inexistante pour les supporters mais présente dans les médias. Selon CJ on jouera la montée la saison prochaine en L2 avec la une et cette année en N3 avec la réserve. Résultat : dernier en N1 et R1.

- Dans les choix : Ferreri qui devient directeur général mais qui a un emploi surchargé avec M6, OM Tv, son vin... sans compter de sa boulette de l’écharpe ! Et en plus il nous vend du rêve lors de ses interviews avec ses réseaux et compagnie depuis 2 mois et là tu as quoi ? Fanfaronnade !

- Dans la structuration : tu remplaces Paul par Jacques sans réellement changer les hommes. Tu remets Zanotti chez les filles, le remplace par Hicham, le fiston je ne sais où...

- Dans les choix : ne pas garder Masmoudi, laisser la préparation physique à Gasparotto, prolonger des joueurs qui ne servent à rien et avoir 40 joueurs sous contrat, ne pas opérer le recrutement en concertation avec l’entraîneur...

Bref, ici c’est Toulon !

????????????????????????????????????????????

"Selon CJ on jouera la montée la saison prochaine en L2 avec la une et cette année en N3 avec la réserve  .??????????????????    Résultat : dernier en N1 et R1."

Et bien moi,  je cite, une autre prévision lors de création de la section féminine " les filles seront en D2 avant les garçons" ('oui mais il n'a rien fait pour qu'elles y restent )! une honte !!

Encore une preuve de dirigeants qui ne connaissent rien au foot !

La risée du monde foot !   Une honte ces prévisions au vue des résultats !!

  Si pas de changement profond dans la direction de ce club, Je pense que nous sommes déjà en N2 et que la saison prochaine on galèrera pour y rester ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La réserve de monaco c'est pas le pire endroit pour recruter, Nguinda qui était a quevilly en L2 pourrait passer devant un allion fall en difficulté à droite, Faivre est assez technique vu le déchet impressionnant et les pertes de balled que l'on a au milieu c'est peurt être à voir, deux prêts de ce style ça se tente.

En N2 il y a pas mal de joueurs capables de passer le cap, Anani est meilleur buteur du championnat alors que l'an passé il était à endoume, il faut juste avoir le nez creux pour savoir qui peut s'adapter à un championnat plus élevé et qui ne peut pas y arriver. 

Par exemple dans ton effectif t as des mecs qui y arrivent deja plus en N2 tu peux pas les garder (preira par ex), quand un gars ne joue pas parce qu'il est cramé faut pas le prendre (kanté), par contre un mec qui score et qui démonte hyéres à lui tout seul en leur en plantant 3 ça se regarde (anani).

Facile à dire après coup mais se planter à ce point à l'intersaison c'est criminel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Bibinho a dit :

La réserve de monaco c'est pas le pire endroit pour recruter, Nguinda qui était a quevilly en L2 pourrait passer devant un allion fall en difficulté à droite, Faivre est assez technique vu le déchet impressionnant et les pertes de balled que l'on a au milieu c'est peurt être à voir, deux prêts de ce style ça se tente.

En N2 il y a pas mal de joueurs capables de passer le cap, Anani est meilleur buteur du championnat alors que l'an passé il était à endoume, il faut juste avoir le nez creux pour savoir qui peut s'adapter à un championnat plus élevé et qui ne peut pas y arriver. 

Par exemple dans ton effectif t as des mecs qui y arrivent deja plus en N2 tu peux pas les garder (preira par ex), quand un gars ne joue pas parce qu'il est cramé faut pas le prendre (kanté), par contre un mec qui score et qui démonte hyéres à lui tout seul en leur en plantant 3 ça se regarde (anani).

Facile à dire après coup mais se planter à ce point à l'intersaison c'est criminel

Un mec comme Anani était encore sous contrat et Bourg a dû verser une indemnité à Endoume. Et Bourg a encore le statut pro pour cette saison si je n’abuse. Idem pour Ba de l’Atletico Marseille : il était sous contrat sauf que l’Atletico était trop gourmand financièrement vis à vis des clubs intéressés. Résultat ? Il joue en N3...  Par contre là où à si bien mentionné le MAO dans le Razcast show, nous avons des joueurs « bancable » qui vont partir gratos en fin de saison car ils sont en fin de contrat ( dont Guillavogui et Andreani ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gino a dit :

Pour info grasse viens de faire signé un attaquant de Saint Étienne samy baghdadi, je pense que barbier n'ira pas la bas. 

Saint Étienne qui par le passé a bien fait ses courses au sporting et en sachant que mister perruque leur fillait des ronds quant  il était à feurs préfère prêter des joueurs à grasse plutôt qu à Toulon,y a pas à dire joye a des sacrés réseaux lui aussi......blaireau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Gino a dit :

Pour info grasse viens de faire signé un attaquant de Saint Étienne samy baghdadi, je pense que barbier n'ira pas la bas. 

Merci pour cet info

Samy Baghdadi, joueur qui plante 14 buts en 19 matchs ( il a alors 20 ans ) en N3 lors de la montée du Cannet Rocheville en 2018, il est recruté par sainté ( au passage, fin 2018, il aurait été judicieux de se positionner ) mais malheureusement pour lui, se fait les croisés

Quel bon coup encore fait par Grasse, ce club bosse méga bien depuis des années et ce n'est pas une surprise encore moins un hasard de les voir en tete du groupe sud de N2

Ils perdent à chaque fois leurs meilleurs éléments et à chaque fois, il trouve les bons profils pour les remplacer

Ce serait vraiment pas difficile de faire pareil

Malheureusement, nous en sommes très très loin... 

Pas de nom ronflant sur le banc  ni en coulisse ( suivez mon regard ) mais la qualité et la compétence sont omniprésentes. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête de se voiler la face. On descend tout droit en cfa. Aucun "gros" renfort ne viendra sinon ils seraient déjà là. On va devoir se contenter de joueurs de cfa voir cfa2. Exemple les deux seules recrues à l heure actuelle. Ils n'ont personne dans leur réseau pourri sinon pourquoi faire un match amical de détection ? On vient de recruter un joueur de d2 en Lettonie (niveau cfa2 dh en France) et un joueur qui ne jouait pas en cfa. Je n'ai rien contre eux, mais c'est vraiment très léger pour se maintenir. Préparons la saison prochaine en cfa, en espérant un départ de joye et de sa clique et l arrivée d investisseurs sérieux, boudjelal ou autre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur un petit point qui pose un gros problème., dites moi qu'il y a moyen de contourner cette règle SVP :default_stv045:

je lis  "les choix ne seront pas si simple car il y a quatre mutés hors période pour deux places sur la feuille..."

je résume, en gros si on veux voir Pahama et Ranieri jouer ensemble, il faudrait donc se passer de Soumaré et aussi de notre deuxième gardien Tchintcho.

Pire encore on cherche des nouveaux joueurs mais comment donner envie a un joueur de venir chez nous si il sait a quel point il sera difficile d'être sur la feuille de match.

Autre cas de figure on arrive a en recruter un excellent, du coup a quoi bon en recruter autant. 

La je pige plus et je m’inquiète vraiment, ça fait plusieurs jours que je pense qu'il valait mieux recruter 3 très bon joueurs plutôt qu'en chercher 5 ou 6 mais la je me dit que finalement il valait mieux en trouver seulement 2 excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, LaBoule83 a dit :

Faut qu'on arrête de se voiler la face. On descend tout droit en cfa. Aucun "gros" renfort ne viendra sinon ils seraient déjà là. On va devoir se contenter de joueurs de cfa voir cfa2. Exemple les deux seules recrues à l heure actuelle. Ils n'ont personne dans leur réseau pourri sinon pourquoi faire un match amical de détection ? On vient de recruter un joueur de d2 en Lettonie (niveau cfa2 dh en France) et un joueur qui ne jouait pas en cfa. Je n'ai rien contre eux, mais c'est vraiment très léger pour se maintenir. Préparons la saison prochaine en cfa, en espérant un départ de joye et de sa clique et l arrivée d investisseurs sérieux, boudjelal ou autre  

Cela fait un moment que je vous dis que nous sommes déjà en N2  et que la saison prochaine on galérera pour ne pas descendre si pas de changement radical !

On en reprends pour dix ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J 'espére me tromper tres lourdement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, l homme que tout le monde attendait, est prété en N2.  Joye arrete les frais, t es un baltringue...   on est la risée de l europe...  

courage aux joueurs pour supporter de rester dans ce bateau ivre sans capitaine en pleine tempete...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Franz a dit :

Diallo prêté au FC Sète que l'on va rencontrer cet après midi à 16h00 à BR.

Diallo, que l'on a remis sur pied pendant 1 an, va certainement connaître une nouvelle montée avec le FC Sete. 

Sporting, fais nous rêver ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas d’accord avec vous.

J’aime beaucoup Diallo mais avec sa grosse blessure, il n’est pas au niveau qu’on le connaît. Ce prêt à Sete qui justement joue la montée est une bonne option pour le remettre en jambes.

Ce n’est pas un transfert mais un prêt. Donc pas impossible qu’on le récupère plus en forme pour la saison prochaine quelque soit la division ou nous évoluerons.

Puis quand même, il a plus de chance de retrouver toutes les sensations en N2 qu’en R1. Sans parler de son salaire que l’on ne paiera pas ou pas intégralement durant 6 mois.

N’oubliez pas que généralement, ça ne pose pas de problèmes pour nos dirigeants de mettre des joueurs au placard, la ca ne semble pas être le cas. 
Apres je suis peut être naïf hein mais ma première impression dirait que c’est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est beaucoup mieux pour Diallo, si il fait une bonne seconde partie de saison, il pourra y avoir possibilité de transfert, surtout que comme dit, joye s en fou de payer les joueurs a rien faire, quand il a pris la décision de les mettres au coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vu comme Zvunka l'a traité ( et comme il traite les autres d'ailleurs ), le fait qu'il parte est une bonne chose pour lui 

Par contre s'il monte avec Sete et vu le chemin inverse que l'on s'apprete à faire, çà ressemble plus à un adieu qu'à un aurevoir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À l'heure actuelle Diallo me semblait légèrement supérieur à un Barbier. 

Ça a été un joueur clé (pendant quelques mois certes) chez nous (et pourtant, j'étais très sceptique sur sa venue à l'époque). Pour un blessé d'un an je pensais qu'on essaierai de lui donner sa chance et de lui faire retrouver son niveau, notamment en tentant l'association avec Delgado. 

Ce qui n'enlève rien à l'analyse d'@Hayabusa83.

Mais personnellement, je pense également que s'il se relance, il ne reviendra pas. 

Voilà pourquoi je trouve dommage d'avoir tant investi dans ce joueur, dans sa remise en forme, pour le faire partir de la sorte (n'est-il pas en fin de contrat d'ailleurs à la fin de l'année ? Ah non, je viens de voir, contrat jusqu'en Juin 2021...) 

Baptiste Etcheverria : Profil intéressant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 33 mayumba je crois franchement intéressant, pas le deuxième sans numéro ma beaucoup fait penser a un deuxième Gomis. Vu l attaque et l indétrônable Barbier il n y avait rien a espérer comme d hab. Mendy derrière même si c est pas encore ça, pour avoir vu ses matchs réserve, y du mieux très nettement. Mais me paraît encore juste pour le red Star. Mama que l on essaye encore de recycler arrière droit vu le nombre impressionnant de milieu que l'on a. Tout ça pour dire rien n a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock