Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Il a mis des buts magnifique lui dont pour moi le plus beau de la saison, une chevauchée solitaire de son camp. Au Gaz je crois.

A mon avis c'est pour jouer plus haut.

Si c’était pour jouer plus haut tu ne penses pas que Cholet aurait demandé une petite contrepartie financière ? C’est un coup qui se tente en tout cas ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tenerife a dit :

Mourad déclare sa flamme, franchement c'est clair maintenant, c'est Joye qui n'a pas maintenu le rdv

Qu'il se barre le Joye. Point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-B a dit :

Qu'il se barre le Joye. Point barre. 

On peut penser qu'en choisissant (lui meme) un media national la veille du Red Star ce n'est pas pour rien... On peut penser que des journalistes vont venir au stade et qui sait Mourad sera peut etre là ? (je pose la question). Mourad a clairement passé la deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calou83 a dit :

Il est clair que Boudjellal  se lance.

En revanche, je suis très surpris de sa culture Sporting aussi poussée. ( il connaît bien ses dossiers 😂 ) . Que de souvenirs :

perso, Platini, je l'ai vu à Mayol avec St Étienne contre Sanary en CDF.......Calvez prof d'EPS au collège Peiresc........

en attendant, on a quand même 1 pied en N 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, J-B a dit :

Qu'il se barre le Joye. Point barre. 

C'est terminé Monsieur Joye. C'est simplement la fin de l'aventure, c'est le moment de partir. 

Comme d'habitude : on maintient le RDV puis plus de nouvelles.

Boudjellal ne se contentera pas de "venir donner un coup de main", si il est sérieux, je suis sur qu'il préparera une offre, peut-être même avec l'aide d' investisseur. 

Dans ces déclarations, Boudjellal à toujours dit ce qui l'arrangeait par rapport à son business vis à vis du RCT ... Par contre, je le pense sincère quand il évoque sa nostalgie pour le Sporting. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mourad met la pression à claude joye sur le coup qui pourrai passer pour celui qui bloque l'avancé du sporting. Deux cas de figure, ou du coup joye ouvre le porte monnaie pour accélérer la progression du club ou il prend le temps de voir combien il peut gagner d'argent en vendant le club. D’où l’intérêt pour lui de resté en national 

mais le rugby n'est pas le foot pour sa dimension financière, les joueurs de bon niveau sont cher mais le coté spectacle que met en avant Mourad pourrai nous donner de belles surprises.pour ne pas être accusé de laxisme, joye réagira surement après la première victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Lienad83 a dit :

Mourad met la pression à claude joye sur le coup qui pourrai passer pour celui qui bloque l'avancé du sporting. Deux cas de figure, ou du coup joye ouvre le porte monnaie pour accélérer la progression du club ou il prend le temps de voir combien il peut gagner d'argent en vendant le club. D’où l’intérêt pour lui de resté en national 

mais le rugby n'est pas le foot pour sa dimension financière, les joueurs de bon niveau sont cher mais le coté spectacle que met en avant Mourad pourrai nous donner de belles surprises.pour ne pas être accusé de laxisme, joye réagira surement après la première victoire

Mourad à emmener le RCT 3 fois sur le toit de l'Europe. 

La gestion d'un club médiocre de niveau CFA est largement à sa portée, même dans "l'économie du foot" . 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon on arrive à un stade où tu mettrais Pierre, Paul ou Jacques et bien tu valides du moment que Joye se casse. Là on a peut-être la chance de notre vie d’avoir  une personne avec un peu d’argent, de la notoriété et de la malice qui s’intéresse au club. Qu’on aime ou qu’on aime pas, Boudjellal a fait ses preuves au RCT et en a fait un des meilleurs clubs européens. Il a contribué à l’agrandissement de Mayol et le complexe sportif que le RCT est en train de construire est tout simplement monstrueux. 
Une des choses primordiales que doit faire le Sporting dans les années à venir est de réaliser une structure avec des terrains d’entraînements. Si l’on veut un jour remonter vers le professionnalisme, commençons par la base afin d’offrir aux joueurs un bel outil de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, LaBoule83 a dit :

Encore avec son Bangoura Ferreri ? J’ose espérer qu’il ne le prendra pas ou qu’il ne voudra pas répondre à sa demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lienad83 a dit :

Mourad met la pression à claude joye sur le coup qui pourrai passer pour celui qui bloque l'avancé du sporting. Deux cas de figure, ou du coup joye ouvre le porte monnaie pour accélérer la progression du club ou il prend le temps de voir combien il peut gagner d'argent en vendant le club. D’où l’intérêt pour lui de resté en national 

mais le rugby n'est pas le foot pour sa dimension financière, les joueurs de bon niveau sont cher mais le coté spectacle que met en avant Mourad pourrai nous donner de belles surprises.pour ne pas être accusé de laxisme, joye réagira surement après la première victoire

Quel porte monnaie ? Les 36.000€ de budget pour le mercato suffisent à comprendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye a fait son temps au sporting, il a aussi montré ses limites, il doit céder le club.

Ce soir a BR , les supporters doivent tout haut (de la voix ou avec des banderoles) réclamer son départ rapide, et l'arrivée de Boudjellal a la tete du club pour une nouvelle ére au sporting, 

La pression doit étre mise à chaque match à domicile sur Joye et son équipe pour qu'ils laissent la place rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Leo83 a dit :

Il est clair que Boudjellal  se lance.

En revanche, je suis très surpris de sa culture Sporting aussi poussée. ( il connaît bien ses dossiers 😂 ) . Que de souvenirs :

perso, Platini, je l'ai vu à Mayol avec St Étienne contre Sanary en CDF.......Calvez prof d'EPS au collège Peiresc........

en attendant, on a quand même 1 pied en N 2 !!

Tu étais à Peiresc ? Moi aussi je l'avais Calvez... Une sacrée ganache, on a fait foot un mois sur 2. C'est un peu Hs, mais si des anciens de Peiresc années 80 sont sur le Forum qu'ils m'envoient un MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah, on est reparti avec nos "meilleurs buteurs de N3" dans le viseur (genre Diallo, Barbier) .. Quel réseau pour viser la L2 l'année prochaine dites moi ! Bangoura, c'est clair c'était bien y'a 10 ans. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est comme le fameux buteur de 1m60 qui avait mis une trentaine de but je crois en CFA2 , et qui en a marqué un seul malheureux but chez nous la première année de CFA. Il m a tellement marqué que j ai oublié son nom 😅 c est clair que Ferreri et pas crédible, il dit avoir des réseaux mais ne peut pas prendre de bon joueurs, quand a joye aucun espoir qu il passe le relais, a moins de lui faire subir le même chaos des tribunes que l autre illustre président aussi farcie qui venait parler a la tribune avec un méga phone.. bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Dedou830 a dit :

C est comme le fameux buteur de 1m60 qui avait mis une trentaine de but je crois en CFA2 , et qui en a marqué un seul malheureux but chez nous la première année de CFA. Il m a tellement marqué que j ai oublié son nom 😅 c est clair que Ferreri et pas crédible, il dit avoir des réseaux mais ne peut pas prendre de bon joueurs, quand a joye aucun espoir qu il passe le relais, a moins de lui faire subir le même chaos des tribunes que l autre illustre président aussi farcie qui venait parler a la tribune avec un méga phone.. bataille.

Rémy Baty ! 😉 

Après parfois ça peut être de bonnes pioches ces joueurs là. Faut juste les suivre et les superviser ce qui n’est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock