Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

 

Une plainte a été quand méme déposée et cela n'est pas une rumeur !!!!

C'est écrit dans le journal l'équipe  qu'une enquête est toujours en cours !! Et que c'est loin d' être classée sans suite  vue la lenteur de la justice !!

Pensez vous pas que cela peut aussi affecter le MERCATO ?    

Certains joueurs prets  à venir attendent t'ils le résultat du classement sans suite ?  

 

 

Il n’est pas question de « lenteur de la justice » vu que c’est une enquête interne de la fff .....

Pour autant, je te suis sur le point qu’il est grand temps qu’on nous annonce que cette calomnie soit classée sans suite car bien sur cela peut jouer sur le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ok Manu mais quand bien même, pitivier pense avoir une source très fiable et partage ce qu’il « pense » savoir. Alors certes pour le coup il s’est fait probablement manipulé mais de là à lui gueuler dessus alors que ça part d’un bon sentiment, j’suis pas d’accord.

si ça avait été un coutumier du fait j’dis pas mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai une solution qui pourrait satisfaire tout le monde, ouvrez un  topic : "Echos/Rumeurs"...et n'utilisez ce topic Mercato uniquement pour annoncer des informations issues de sources"officielles"!:default_11417_sporting_toulon::S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 25 minutes, St-Sauveur a dit :

J'ai une solution qui pourrait satisfaire tout le monde, ouvrez un  topic : "Echos/Rumeurs"...et n'utilisez ce topic Mercato uniquement pour annoncer des informations issues de sources"officielles"!:default_11417_sporting_toulon::S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

 

Si on doit attendre qu'une source officielle (donc pas footnational, actufoot ou.... autres) est uniquement ce que le club annonce  on pourrait alors écrire : "si vous vous voulez être rapidement (:default_stv036:) informé allez voir le site du Sporting". Que va devenir notre site s'il ne reprend que les informations du site officiel. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Bon alors ne donnons plus aucune info ou rumeur car visiblement le droit a l´erreur est réduit à 0.

 

Hors sujet

 

Closer rules 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@A.Sje sais que tu m'avais compris... j'entendais bien évidemment par source officielle, une source sure c'est sur que s'il fallait attendre la com off du SCT...!!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et pendant ce temps-là : rien de nouveau sous le soleil. Si ce n'est que des Azur et Or sont en vacances aux States ☀️🌴😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, STVAR a dit :

@Jejegoal83 Oui, biensur cela se fait même au niveau amateur, alors que d'autres pensent le contraire.

Ok merci. Moi le beau premier je pensais qu’il fallait avoir un contrat pro pour toucher une indemnité transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Faut demander @A.S :default_yes21:

En droit un joueur ne peut quitter son club sans l’accord de celui. A la date du 30 juin 2019 les anciennes licences deviennent caduques et les joueurs deviennent libres sauf les joueurs ayant  signé un contrat (Stagiaire, Fédéral, Professionnel….  Valide au delà du 1° juillet 2019.

De ce fait les clubs peuvent négocier financièrement le départ d’un joueur toujours sous contrat. Cela est en fait de la théorie car dans un certain nombre de cas le club est intéressé de ce « débarrassé » d’un joueur pour baisser sa masse salariale et lui permettre de recruter un nouveau joueur.

Un cas concret : CHEHATA qui n’a disputé que 2 matchs si ma mémoire est bonne, je suppose que le club s’il réclame une indemnité elle sera minime pour ne pas dire proche de zéro. De son côté le joueur sait que s’il attaque une 2° saison sans jouer sa valeur marchande va dégringoler….

Autre cas particulier concernant les joueurs sans aucun contrat qui ont signé une licence dans un club précis (je n’aborde pas volontairement la date exacte à laquelle il a signé sa demande de licence car cela n’a pas d’importance en tout cas après le 1° juillet 2019)

Un autre club souhaite le recruter…. Le 1° club va faire de la résistance en s’opposant à sa demande de mutation. Le 2° club va surement obtenir gain de cause mais …au bout d’un certain temps. Si le 2° club est pressé il paiera une « indemnité » et il n’y aura pas d’opposition à mutation.

Enfin je voudrais terminer par une nouvelle extraordinaire émanant d’un site quasiment officiel. Savez-vous qui était l’entraîneur de l’équipe B du Sporting : HUBERT VELUD. Voici une capture d’écran ! Un gros bug quand on voit en sus l’effectif (NB je m’aperçois que la saison qui vient il aura encore en charge l’équipe B)

Velud.jpg 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce point sur l'effectif du club était quand même bienvenu 

On y voit plus clair. 

Reste plus qu'à annoncer des recrues après le passage dncg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, J-B a dit :

Ce point sur l'effectif du club était quand même bienvenu 

On y voit plus clair. 

Reste plus qu'à annoncer des recrues après le passage dncg 

Et la plainte de Jura Sud sans suite !!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 15 minutes, Calou83 a dit :

Lulu tu nous pète les boules avec jura sud pour être poli

Il va finir par nous porter la poisse...  :chatnoir:mais il n'a, malheureusement, pas tort.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 3 minutes, A.S a dit :

Il va finir par nous porter la poisse...  :chatnoir:mais il n'a, malheureusement, pas tort.

Il a pas tort mais le répéter a chaque post fiouuu c'est bon on a compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock