Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Bob1 a dit :

Regardez GOMIS David j'ai le sentiment que ça lui a réussi de partir en L2

La L2 n'est pas la L1, et David a mis du temps à s'y faire et a rejoint un effectif très moyen... qui se retrouve en N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Ludo83 a dit :

Sans doute qu'il faut prendre des joueurs ayant une expérience au moins du N1.  Que des recrues niveau N2 ou inférieur serait un peu risqué.

Pourquoi ?????

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Vardor a dit :

Pourquoi ?????

bah parce qu on peut estimer qu un joueur qui a fait ses preuves dans les divisions superieurs nous offre davantage de garantie ... apres le foot on sait que rien n est garanti ... y a qua voir driss echergui par exemple ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bien là où je veux en venir et de manière générale, si on regarde les satisfactions de ces 15 dernières années par exemple , ce sont quasiment tous des joueurs inconnu, sans cv ronflant, souvent jeune...

Si on regarde cette saison,  nos cadres ou les joueurs ayant  eu un role préponderant proviennent en large majorité  ou de meme niveau ou de niveau inférieur

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Vardor a dit :

C'est bien là où je veux en venir et de manière générale, si on regarde les satisfactions de ces 15 dernières années par exemple , ce sont quasiment tous des joueurs inconnu, sans cv ronflant, souvent jeune...

Si on regarde cette saison,  nos cadres ou les joueurs ayant  eu un role préponderant proviennent en large majorité  ou de meme niveau ou de niveau inférieur

 

Entièrement d’accord ! 👍🏻 Et puis ça coûte moins cher. Marre des Marin, Ech Chergui, Obiorah... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Goncalves Moulet ou plus proche Guilavogui

Sahnoune est là depuis le CFA2 Andréani vient de la réserve de Monaco ...

Buisson était bien meilleur que Dufau, Bencharif que Henaini etc etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/jonathan-mambu-nouveau-milieu-de-terrain-azur-or/?fbclid=IwAR3WvLGABiKVPCJLuIn9nhi2j-vovs15AwekP7PfU8u1sOtsNzEvqom5Nc4

C'est LE joueur qui nous avait le plus tapé dans l'oeil lors des détections avec les copains ainsi qu'a Karim et Pujo... C'est vraiment bien qu'on l'est pris et je pense pour pas cher en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne connais pas... Sur les vidéos YouTube ça m’a l’air d’être un profil à la Goncalves. Il a l'expérience du national aussi. Intéressant comme profil... 👌🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est donné milieu offensif !  va avoir embouteillage  car avec grieb,  ech ergui, pihneiro voire gomis  ça fais du monde! apres pour un ailier si c'est son poste ?  j'espère qu'il fera marquer car en stats  de but c'est léger !  faudra voir en réel mais si Karim et Pujo on validé le choix c'est que c'est pas une bille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 11 minutes, Fulvia a dit :

il est donné milieu offensif !  va avoir embouteillage  car avec grieb,  ech ergui, pihneiro voire gomis  ça fais du monde! apres pour un ailier si c'est son poste ?  j'espère qu'il fera marquer car en stats  de but c'est léger !  faudra voir en réel mais si Karim et Pujo on validé le choix c'est que c'est pas une bille!

c'est un milieu gauche, enfin ailier gauche comme on dit maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai qu'au niveau du nombre de but ce n'était pas top

Voici l'unique but marqué mais il est à noter qu'il est passeur sur le 2° but

 Voici son parcours selon FootNational

http://www.foot-national.com/26103-joueur-football-Mambu-Jonathan.html

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters
Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

c'est un milieu gauche, enfin ailier gauche comme on dit maintenant

Je pense que sa serai logiquement la doublure de gomis et donc le remplacement de chehata non ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters
il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Doublure de Gomis ? 

Il a tout juste 24 ans et une trentaine de matchs en National

 

Je veux dire qu’il va concurrence le poste de gomis je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fulvia a dit :

il est donné milieu offensif !  va avoir embouteillage  car avec grieb,  ech ergui, pihneiro voire gomis  ça fais du monde! apres pour un ailier si c'est son poste ?  j'espère qu'il fera marquer car en stats  de but c'est léger !  faudra voir en réel mais si Karim et Pujo on validé le choix c'est que c'est pas une bille!

Milieu offensif Gomis ? Dans quel cauchemar tu as vu cela ? Et à part la résurrection de Ghrieb les 2 autres ne joueront pas

Faut arrêter avec Gomis les gars, vraiment... Comparer un mec titulaire 3 saisons en national avec le dribbleur fou qui ne lâche jamais le ballon. Et Pinheiro et Chergui je n'en parles pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien que sans rapport avec le Mercato, voici les nouveautés dans le championnat National 1 par rapport au National 2.

Si en National 2, les joueurs susceptibles de jouer en championnat pouvaient se voir attribuer un numéro à l’année avec son nom indiqué au verso du maillot, en National 1 c’est obligatoire dans la limite de 30 noms (les N°1, 15, 30 étant réservés aux gardiens de but). Par dérogation le N° 33 et suivants sont réservés aux remplacements de dernière heure.

 Accession et rétrogradation :

Accèdent directement en Ligue 2 les clubs classés 1° et 2°. Le 3° de national 1 peut accéder en Ligue 2 sous réserve de remporter les barrages disputés contre l’équipe classée 18° de Ligue 2.

Sont rétrogradés au National 2 les équipes qui terminent aux 4 dernières places. (Repêchage possible si une ou plusieurs équipes de National 1 sont rétrogradées administrativement)

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis à certe du potentiel "balle aux pieds". Il peut dribbler les 10 joueurs meme le gardien tant qu'à faire et au final il n'y a pas but. Pour un joueur offensif on lui demande soit de marquer ou faire des assists. 

Au niveau QI football, il est proche du néant, bien malgré lui l'intelligence de jeu fait partie de la panoplie d'un joueur de foot.

Ce joueur me fait penser à Clinton N'jie. CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE.

À  bientôt 27 ans  faudrait etre beaucoup plus exigeant avec ce type de joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, STVAR a dit :

Gomis à certe du potentiel "balle aux pieds". Il peut dribbler les 10 joueurs meme le gardien tant qu'à faire et au final il n'y a pas but. Pour un joueur offensif on lui demande soit de marquer ou faire des assists. 

Au niveau QI football, il est proche du néant, bien malgré lui l'intelligence de jeu fait partie de la panoplie d'un joueur de foot.

Ce joueur me fait penser à Clinton N'jie. CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE.

À  bientôt 27 ans  faudrait etre beaucoup plus exigeant avec ce type de joueurs. 

 

Comme tu dis à bientôt 27 ans .. il est passé le potentiel ! Le pire c'est qu'il n'est pas meilleur qu'il y a 3 ans... David, lui, a fait évolué son jeu et il mérite d'être pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis d accord.... parler de potentiel quand il s agit d un joueur de 26 ans ca me parait un brin erroné... gomis est un joueur de coup . toute proportion gardée comme un lucas a tottenham... mais malheureusement quand il s agit d etre regulier ben non ... apres j ai regardé tous les premieres recrues des autres clubs de national y a rien d incroyable ... jai remarqué un ou deux attaquant performant en  national 2 mais pas de superstar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock