Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Supporters +

on fais Signer Delgado , l'an dernier on le voulais et il avait décliné l'offre de façon pas tres poli !!! il préférait le "gros projet Annecy "  bilan il est pas arriver à s'imposer et revient chez nous ! c'est surement la volonté de Pujo car il le voulait !  c'est un vrai attaquant de pointe ! idem de Barbier et Diallo!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

J'avoue que je m'y attendais pas a ce recrutement , encore un n9, un joueur qui nous a snobé la saison dernière de façon pas très amicale comme le dit @Fulvia... alors est-ce qu'on estime Barbier peut être un peu trop léger pour le National ? Diallo un peu trop blesser ? ou alors un des deux s'en va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo s'entraîne avec le groupe normalement depuis Annecy

Source Staff 

Diallo sera le pivot titulaire, Delgado tournant autour avec pour alimenter Ghrieb et le petit Mambu.

Cela veut normalement dire ciao Gonçalves et Guila... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du mercato il parait évident que Guila et Goncalves ne resteront pas....

Ce qui qui m inquiete c est plutôt l absence d un gardien de but qui a de la bouteille pour tirer Andreani vers le haut...  

Niveau staff, tout le monde reste vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fulvia Delgado avait bel et bien insulté l´institution. Cela démontre un trait de sa personnalité.

Sa saison à Annecy est un vrai échec.  Avis de supporters Annécien. PLUS DE 7 MOIS SANS MARQUER. Pourtant il jouait titulaire.

 

@Reggina Calcio Le gardien est déjà choisi.

Oui tout le monde reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à la place de guila et goncalves , nous recrutons 2 joueurs inefficaces l’année dernière ... est ce que le contexte toulonnais et notre staff va les révéler ?

C’est quand même un sacré pari sur non pas 1 mais 2 joueurs !

J’espère me tromper bien sûr mais je compte encore sur notre stabilité défense / milieu niveau effectif pour se maintenir ... très septique sur le recrutement en attaque ... on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disez le père Loulou Nicollin "quand tu as des colis" genre Chehata (très bon joueur au passage) et " chiringuito chorizo "Pinheiro... Tu ne peux pas t'enflammer financièrement . Mais dès leur départ je pense qu'un gros joueurs signera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Attention quand meme, Diallo n'a pas joué depuis 1 an, il lui faudra du temps pour retrouver le rythme

 

Il faudra etre bon pour gérer tout ce monde en attaque

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personnellement vu son apport sur la 2eme partie de saison je ne suis pas convaincu que barbier ne soit qu une solution de remplacement et sa grinta le rend tres precieux ... apres sera ce en cours de jeu ou en tant que titulaire ? ce qui  m inquiete un peu c est que au vu du cursus des recrues on ne sait pas vraiment si ils ont ete recruté pour renforcer l equipe premiere ou la reserve .... ^^ je provoque un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bizarre comme même ce début de recrutement de joueurs offensifs :

Delgado qui ne connait pas le National 1 et venant d‘Annecy où il a participé à 19 rencontres (sur 30 possibles) en étant 10 fois titulaire et 9 fois remplaçant le tout avec 3 buts inscrits la saison passée.

Mambu qui connait le National venant de Villefranche où il a participé à 28 rencontres (sur 34 possibles) mais 14 fois en qualité de titulaire et 14 fois en tant que remplacement avec 1 seul but inscrit

En ce qui concerne les attaquants restant

Diallo dont on ne sait pas s’il a retrouvé sa forme initiale

Barbier qui lors des 5 dernières rencontres n’a pas réussi a marqué 1 but

Vivement la reprise des entraînements et des matchs de préparation pour les voir à l’oeuvre

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbier n'a pas marqué lors de ses 6 derniers matchs. Personne le souligne parce que l'équipe gagnait. 

À l'intersaison coach Pujo voulait un 9 plus mobile que Barbier, genre Hugo Roussey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le 9 le plus mobile que je connaisses c'est quand meme Ba...

Petite réflexion, les supporters étaient dans leur grande majorité ravi si Delgado était venu au mercato de l'été dernier, 1 an plus tard, son arrivée soulève peu d'enthousiasme voir meme une certaine défiance, çà va vite en foot...

PS: J'aurais largement préféré son co-équipier à Annecy, Migouel Alfarela

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Le 9 le plus mobile que je connaisses c'est quand meme Ba...

Petite réflexion, les supporters étaient dans leur grande majorité ravi si Delgado était venu au mercato de l'été dernier, 1 an plus tard, son arrivée soulève peu d'enthousiasme voir meme une certaine défiance, çà va vite en foot...

PS: J'aurais largement préféré son co-équipier à Annecy, Migouel Alfarela

Au mercato d'hiver qui sait ... Je pense qu'Annecy va jouer de nouveau la montée... Alors si ils sont à la ramasse on le récupère promis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d’accord avec Manu, Alfarella aurait été incontestablement la probable recrue de l’année. En revanche ce n’est pas un attaquant mais un milieu offensif de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@A.S@STVARje vous trouve un peu réducteur voire excessif dans votre jugement vis à vis de Barbier, certes il n'a pas été très réaliste lors des grosses dernières oppositions mais vous oubliez un peu vite l'apport de son engagement autant offensivement que défensivement mais surtout face aux meilleurs équipes du groupe, son arrivée a  été sans conteste déterminante pour l'accession au National et (à l'instar d'Andréani) il n'est pas étranger à ce que l'équipe soit restée invaincue depuis sa première titularisation... 

pour ma part 3 numéros 9 c'est une richesse, BARBIER, DELGADO, DIALLO : 3 avant-centres au profil différent qui pourront aussi être adapter en fonction de l'adversaire!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dedou830 

Il y a 2 heures, Dedou830 a dit :

Pour l'instant on est encore partie pour une saison sans latérale gauche de métier, Yanis très bon relanceur, mais défensivement y a des lacunes.

 

Zouaoui joue sa 1ère saison en tant que lateral normal qu'il a pas les automatismes d'un vrai défenseur. 

Auparavant il jouait dans le secteur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@St-Sauveur Je n'ai jamais écrit ni même penser que Barbier n'a pas fait de gros matchs en fin de saison.... seulement fait remarquer que lors des 6 dernières rencontres (et non 5 comme je l'ai écrit) il n'a pas marqué.  A partir de là on peut penser par exemple que lorsqu'il pris par un défenseur... ou qu'il commençait à saturer... ou tout autre chose.... ou rien du tout.

C'est une juste un constat.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@STVAR je parlais de son manque de réalisme, genre Giroud à la CDM...;) je souhaite aux nouvelles recrues de faire d'aussi bonnes prestations que celle que BARBIER a réalisé en une moitié de championnat!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A.S a dit :

@St-Sauveur Je n'ai jamais écrit ni même penser que Barbier n'a pas fait de gros matchs en fin de saison.... seulement fait remarquer que lors des 6 dernières rencontres (et non 5 comme je l'ai écrit) il n'a pas marqué.  A partir de là on peut penser par exemple que lorsqu'il pris par un défenseur... ou qu'il commençait à saturer... ou tout autre chose.... ou rien du tout.

C'est une juste un constat.

Cher AS, il n'a pas scoré mais il defend et vient bien percuter les relanceurs adverses (il leur fait très mal car il rentre dedans sans faire de faute), il s'arrache pour obtenir le penalty à Monaco (aurait on gagné le match ????), il crée des brèches pour les autres offensifs en mobilisant 2 défenseurs, et sur le dernier match il glisse malheureusement sur son occase...    Le 9 de MA ? c'est un pressing dans le match, aucune course car ses 10 et 11 (excellents) allaient trop vite, carbo dès la mi temps....  Non merci.... Explique moi en quoi il est plus mobile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, St-Sauveur a dit :

@STVAR je parlais de son manque de réalisme, genre Giroud à la CDM...;) je souhaite aux nouvelles recrues de faire d'aussi bonnes prestations que celle que BARBIER a réalisé en une moitié de championnat!

a noter que pour un mec qui manque de realisme barbier termine meilleur buteur de l equipe en ayant disputer suelement une demi saison ... apres difficile de savoir de quoi provient sa baisse de regime en terme d efficacité ... le fait qu il n est pas joué pendant de nombreux mis y est aussi peut etre pour quelque chose ... mais quel etat d esprit ce joueur juste incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock