Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

C'est bien de former des jeunes ,mais en sachant qu'ils seront pris par d'autres clubs dès qu'ils obtiendront un bon niveau.

un joueur cherchera toujours à jouer plus haut, mais n'empêche qu'il faut faire de la formation et préserver nos jeunes

N'oublions pas les  prets que peuvent nous faire certains clubs🤗🤗🤗

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Jack Sparrow a dit :

Cela ne sert à rien de faire des plans sur la comète, d'autant qu'on n'est pas dans le groupe, on ne sait qui reste qui part vraiment...

 

Mais si on a réellement de l'ambition: 1 gardien confirmé Ligue 2/National

                                                                                    1 défenseur central

                                                                                    1  milieu défensif

                                                                                    1 milieu offensif

                                                                                    1  avant centre

Minimum au niveau voir plus que ce qu'on a déjà dans le onze type.

                                                                                 

Sahnoune, Ouasfane, Seibou, Moulet, Diallo et Barbier ont prolongés donc ils restent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, STVAR a dit :

Sahnoune, Ouasfane, Seibou, Moulet, Diallo et Barbier ont prolongés donc ils restent..

C'est déjà pas mal comme base de départ ... Ce serait mieux si en plus Andréani et Guilavogui reste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ces 6 qui restent, sont l'épine dorsale que le président Joye avait annoncé vouloir garder depuis un bon moment ,2 défenseurs 2 milieux 2 attaquants ,tous les autres ont du souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Spanke a dit :

C'est déjà pas mal comme base de départ ... Ce serait mieux si en plus Andréani et Guilavogui reste !

 

oui, espérons mais pour Andréani je pense qu'un gardien plus expérimenté sera recruté.

il y a 19 minutes, Jeff a dit :

Ces 6 qui restent, sont l'épine dorsale que le président Joye avait annoncé vouloir garder depuis un bon moment ,2 défenseurs 2 milieux 2 attaquants ,tous les autres ont du souci à se faire.

Sans doute mais la grande majorité ils leur restent 1 an de contrat. 

Pour notre coach Pujo son épine dorsale : Sahnoune-Ouasfane-Seibou-Moulet-Goncalves-Guilavogui-Barbier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a mis en évidence ce sujet
il y a 18 minutes, Jack Sparrow a dit :

Tu joue pas à 6

surtout qui en a un qu on a pas vu cette saison.

Il me semble que joye àvait dit ne pas vouloir tout chamboulé, ce qui serait sage.

Je t'invite à suivre le fil de la conversation, tu comprendras mieux pourquoi je cite ces 6 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jack Sparrow a dit :

j'ai très bien compris.

 

Encore une fois on ne fait pas une équipe a 6 donc le reste si on ne sait pas...

 

Que de supputations 

C'est pas faux. D'après Joye peu de départ pour le moment seul Viviani quittera le navire pour sûr. Le reste sont sous contrat encore pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dadou83 a dit :

Vu sur Twitter une arrivée  d’un ancien de Montpellier non conservé  Romain Caumet milieu défensif  , il a fait quelque apparition dans le groupe de ligue 1 

Jeune joueur de devoir, qui ne compte pas ses efforts sur un terrain. Néanmoins, il a effectué récemment un essai non concluant dans un club pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça peut être une bonne pioche. On a rarement été déçu par les jeunes joueurs venant de réserve pro ( Lemoigne, Gimenez, Bourrin, Borges, Fontani, Andréani...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Celtic a dit :

il semble me semble qu'il n'a pas joué un seul match cette saison……….

Lemoigne pareil quand il est arrivé de Cannes... À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Il y a 3 heures, Tenerife a dit :

Il est prévu quand le passage (et surtout le verdict) de la DNCG (et de nos amis de la fédé pour cette histoire de mer..  avec Jura sud...) ?

Quand l'enquête sera bouclée :default_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

L'enquête ? Avec la plainte du gardien en diffamation cela n'est pas suffisant ?

Pas du tout, ce sera deux procédures différentes. L'une est pénale (plainte du gardien) l'autre de la fédé est plus administrative à moins que le parquet ait voulu qu'il y ait une enquête de police (pour suspicion de corruption)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dadou83 a dit :

Vu sur Twitter une arrivée  d’un ancien de Montpellier non conservé  Romain Caumet milieu défensif  , il a fait quelque apparition dans le groupe de ligue 1 

Joueur de devoir qui va au charbon et qui ne compte pas ses efforts. Néanmoins il a effectué un essai dans un club pro non concluant.

 

il y a 10 minutes, Bob1 a dit :

Pas du tout, ce sera deux procédures différentes. L'une est pénale (plainte du gardien) l'autre de la fédé est plus administrative à moins que le parquet ait voulu qu'il y ait une enquête de police (pour suspicion de corruption)

En parlant de Jura Sud ils sont rétrograde administrativement en N3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 2 heures, STVAR a dit :

 

En parlant de Jura Sud ils sont rétrograde administrativement en N3         sources: foot-national  .

 

Ne pas se réjouir de ce qui arrive à Jura Sud 

Tant que nous n'avons les résultats des enquêtes en cours et de ce fait notre  homologation définitive de notre admission en National !!

Si par malheur il y avait  des preuves fournies de corruption c'est la fin du Sporting !!

Bien que je n'y croit pas, les procédures  sont toujours en cours  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Luluduvar a dit :

 

 

Ne pas se réjouir de ce qui arrive à Jura Sud 

Tant que nous n'avons les résultats des enquêtes en cours et de ce fait notre  homologation définitive de notre admission en National !!

Si par malheur il y avait  des preuves fournies de corruption c'est la fin du Sporting !!

Bien que je n'y croit pas, les procédures  sont toujours en cours  !

En aucun cas je me réjouis de cette décision. Je constate et partage l'info.

Notre club aura une réponse définitive mi-juin normalement.

Car Toulon ne peut se permettre d'avance à l'aveugle pour le recrutement (d'autres recrues en préambule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

 

 

Ne pas se réjouir de ce qui arrive à Jura Sud 

Tant que nous n'avons les résultats des enquêtes en cours et de ce fait notre  homologation définitive de notre admission en National !!

Si par malheur il y avait  des preuves fournies de corruption c'est la fin du Sporting !!

Bien que je n'y croit pas, les procédures  sont toujours en cours  !

Arrettes de dire sans arrêt des stupidités... Tu l'as vu le match pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock