Aller au contenu


Les clubs de National 2019/2020

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

J’ai regardé les résumés des autres matchs et je m’aperçois qu’il n’y aura pas de petites équipes. À noter le superbe but de Rocheteau avec Cholet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EBSeRyLXkAEXGbv.png

On dirait le fond de la FFF en haut, mais j'ai cherché, j'ai rien trouvé à ce sujet ?! De toute façon d'après Var Matin on était 3 000, d'après le club 3 500, d'après la police 1 500, d'après les syndicats 204 000, d'après les gilets jaunes 800 000 et d'après ce club 1 407 :default_lis-journal-mange:

Quelqu'un sait d'où vient ces chiffres ?

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

??????????????????????????????

Chiffre totalement fantaisiste nous étions  environs  3000 et quelques environ  (chiffre du compte rendu du journal l'équipe le lendemain du match !!)

Nous etions à la troisiéme places des affluences dur l'encart du match Touon Beziers avec plus de 3000 spectAteurs !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les spectateurs : 1408 pardon je me suis trompé 1407, pour Var Matin 3500.....

La différence est simple à expliquer comme pour toute manifestation il y a les chiffres de la police (1407) et les chiffres des organisateurs (3500) comme l'a expliqué @MarcoX:default_stv091:

Plus sérieusement vu l'écart on peut se poser des questions : est ce uniquement la billetterie c'est à dire le nombre de place vendu aux guichet ? (Non pris en compte des abonnements, des invitations, des ayants droit.....) Cela me semble quand même bizarre. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A.S a dit :

@MarcoXest ce uniquement la billetterie c'est à dire le nombre de place vendu aux guichet ? (Non pris en compte des abonnements, des invitations, des ayants droit.....) 

 

C'est plus que probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Très bon choix de la direction du puy foot 43 d'avoir était uni jusqu'au bout (direction, staff) malgré 10 défaites dont 5 consécutives.

 

N'hésitant pas à écarter des cadres, recrues n'ayant pas le niveau de la N1.

 

Depuis  Octobre 5 recrues sont arrivées, grâce à sa le NIVEAU du groupe s'élève.

 

L'unicité dans ces moments difficile finit toujours par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arthur Shelby a dit :

Quelle blague y avais au moins 4 à 5000 face à Béziers

 

Ce soir On est dernier !!! Quelle honte !!!!

Je ne regrette vraiment pas mon choix

C'est vraiment la honte ce club 🤮

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock