Aller au contenu

Lancien

La Pub sur le Forum !

Noter ce sujet

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

@Lancien, @MarcoX je ne sais pourquoi cette citation m'est attribuée ? Je n'ai jamais écrit ça ;) 

Alzheimer ? :default_rire-20060614: la citation date de juin, mais ça me permet de mettre les points sur les "i" :) 

Pour ceux et celles qui ne veulent pas de pubs sur le forum, il suffit de faire un don ici pour enlever la pub pendant toute la saison ;)

Après je vais re expliquer comment fonctionne LES PUBS ce que m'a expliqué Google et les autres...Les PUBS s'affichent selon vos goûts et vos visites, donc si vous avez des PUBS POUR L'OM c'est que vous suivez l'actualité de l'OM (quoi que vous allez nous trouver comme excuse) donc à la place de râler, faites votre COMING OUT :default_133:

Si vous allez souvent (comme moi) sur CDiscount.com, Rakuten, la Fnac etc...vous allez avoir ce genre de pubs qui vont s'afficher, si vous allez sur des sites de cul, vous allez avoir des pubs pour des sites de rencontres,etc...elles s'adaptent à votre façon de consommer le web.

Ni LaRascasse.fr, NI MarcoX ne sont responsables de l'affichage des pubs, qui sont automatique et gérées par Google Adsence ou Click In Text.

Vous, ne voulez pas de pub sur l'OM, arrêtez de les suivre, curieusement moi je n'ai jamais de pubs sur le foot en général ;) par contre les sites de rencontres :default_stv165:

il y a 18 minutes, Lancien a dit :

@Lancien tu sais il y a plusieurs rubriques sur ce forum, donc MERCI de de ne pas SPAMMER ce topic,  en plus t'as citation est fausse, car elle renvoi sur ce message :

00.jpg

et surtout qu'une réponse t'as été donné sur ce topic

Et que @Cunnie t'as déjà répondu à ce sujet, de surcroît tu ne mets aucun message avec ta citation, donc où il y a un bug (ce que je doute) ou tu t'es fait "hacké" ton compte et là je vais devoir le bloquer, donc merci de répondre à ce message qui sera transféré sur le topic des pubs. Et merci à tous de ne pas polluer les topics avec des choses différentes, merci d'ouvrir un nouveau topic dans la bonne section du forum, je serai intraitable avec çà, merci pour votre compréhension ;) 

:charte:  => https://www.larascasse.fr/forum/guidelines/

Bon j'y ai passé 4 heures :default_stv121: mais je pense avoir bloqué pas mal de pub de l'XX ainsi que les urls site, boutique et abo sur Google Adsence, j'espère que çà sera pris en compte, si vous en voyez, faites une capture d'écran au pire et je chercherai à la bloquée, envoyée moi la capture par MP au pire ;) 

Vous voyez que je prends toutes les demandes en compte, même si on participe pas aux dons :default_aidez:

:GS_2b34a0a755: :faireundon: