Aller au contenu


SC Toulon (National) 2-4 Barnsley FC (Ligue 2 Anglaise)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulet et guila, déjà au top pour moi, andreani très bon sur sa ligne, par contre un jeu au pied pas terrible, le penalty qu il a superbement arrêté viens d une très mauvaise de lui, Pujo l avait déjà repris sur une mauvaise relance au pied avant celle ci. Le jeune montpelliérain, pour moi va vite taper a la porte, le grand Kante en meilleur conditions lui aussi. Pioton a marqué des points aussi. L attaquant de Villefranche a été totalement , transparent ???  Le gardien a l essai pas aider par sa défense, que notre journaliste Descours a trouver bonne ??. A fait de belles parades, a revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance sur un 11 titulaire pour la 1ere journée :

                 Andreani  

Fall-sahnoune-ouasfane-zouaoui 

          caumet- moulet

Goncalves- Kante - Guilavogui 

                       Pioton 

... dur de choisir pour les remplaçants mais pour sur : barbier , bayo, medoukali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

https://www.youtube.com/watch?v=UOiZ44cTpHA

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pourquoi "humide" ce match amical???!!!...même si on a pris l'eau par moment!!:default_rolleyes: sacré British!:default_a61:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dedou830 a dit :

Moulet et guila, déjà au top pour moi, andreani très bon sur sa ligne, par contre un jeu au pied pas terrible, le penalty qu il a superbement arrêté viens d une très mauvaise de lui, Pujo l avait déjà repris sur une mauvaise relance au pied avant celle ci. Le jeune montpelliérain, pour moi va vite taper a la porte, le grand Kante en meilleur conditions lui aussi. Pioton a marqué des points aussi. L attaquant de Villefranche a été totalement , transparent ???  Le gardien a l essai pas aider par sa défense, que notre journaliste Descours a trouver bonne ??. A fait de belles parades, a revoir.

Mambu à rien montrer lui aussi, comparer au joueur offensif de la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, St-Sauveur a dit :

pourquoi "humide" ce match amical???!!!...même si on a pris l'eau par moment!!:default_rolleyes: sacré British!:default_a61:

Surtout que la pelouse semblait sèche, voire aride...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Ludz 83 a dit :

Allez je me lance sur un 11 titulaire pour la 1ere journée :

                 Andreani  

Fall-sahnoune-ouasfane-zouaoui 

          caumet- moulet

Goncalves- Kante - Guilavogui 

                       Pioton 

... dur de choisir pour les remplaçants mais pour sur : barbier , bayo, medoukali.

 C'est un peu tôt pour se prononcer, on y verra plus clair après le stage et surtout après le match de Martigues, mais pour rigoler (à Dunkerque, soyons fou!!!lol) :

                       Andreani  

Fall-Sahnoune-Ouasfane-Zouaoui 

 Mama-Kante - Caumet- moulet     

                 Barbier - Guilavogui 

                        

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, St-Sauveur a dit :

 C'est un peu tôt pour se prononcer, on y verra plus clair après le stage et surtout après le match de Martigues, mais pour rigoler (à Dunkerque, soyons fou!!!lol) :

                       Andreani  

Fall-Sahnoune-Ouasfane-Zouaoui 

 Mama-Kante - Caumet- moulet     

                 Barbier - Guilavogui 

                        

Le match à Dunkerque pendant le carnaval ... mon rêve 🍻🥳

https://www.ville-dunkerque.fr/decouvrir-sortir-bouger/le-carnaval-de-dunkerque/calendrier-des-bandes-et-des-bals-2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock