Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Tu te prends pour qui l'ectoplasme ???????   Tous le monde est libre d'exprimer un avis, et comme tu ne sais pas lire je vais t'expliquer : je stigmatise le fait que la R1 et les U19 doivent être priorisés par rapport aux féminines vu le piètre niveau de cette dh et même de la L2 et même de 9 équipes sur 10 en L1 et même certaines équipes à la coupe du monde.

Donc pourquoi aller chercher à Lyon un coach et des joueuses alors qu'on devrait trouver ça dans TPM .

PS : si tu veux un topic dans lequel tu te parles à toi même crée un forum tu ne seras plus emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 54 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu te prends pour qui l'ectoplasme ???????   Tous le monde est libre d'exprimer un avis, et comme tu ne sais pas lire je vais t'expliquer : je stigmatise le fait que la R1 et les U19 doivent être priorisés par rapport aux féminines vu le piètre niveau de cette dh et même de la L2 et même de 9 équipes sur 10 en L1 et même certaines équipes à la coupe du monde.

Donc pourquoi aller chercher à Lyon un coach et des joueuses alors qu'on devrait trouver ça dans TPM .

PS : si tu veux un topic dans lequel tu te parles à toi même crée un forum tu ne seras plus emmerdé.

Halte au feu , oui tu es libre d'exprimer un avis !!    En te relisant, je comprends mieux ton point de vue.

 Le niveau monte, il faut laisser du temps !

Clôturons la polémique comme le demande l'administrateur  , et restons amis et supporter du Sporting  !

Vive toutes   les équipes du Sporting  masculines et féminines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une joueuse passée par l'OM va rejoindre le SC Toulon !

 

Selon nos informations, Islem Ben Chaabane, joueuse de D1 féminine, va rejoindre le groupe R1. « Avec son expérience, elle pourra apporter à nos jeunes joueuses le haut niveau » s’est exprimé Mehmet Safran, le coach du SC Toulon. Née à Toulon, la milieu de terrain est passé par l’OM et le Nîmes Olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

FÉMININES

CHAMPIONNAT R1

1ère journée de championnat le Dimanche 8 septembre 2019

CHAMPIONNAT U18F GROUPE A PHASE 1

CHAMPIONNAT U18F GROUPE B PHASE 1

1ère journée de championnat le Samedi 7 septembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Calendrier concernant les féminines qui évoluent en D.H  (Source Actufoot)

DH Fem.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SOURCE SOCIOS

NASTASI Maeva

 
 
Photo%2B12333.jpg
PHOTO NOËLLE M.
 
 
 
Présente-toi ?
J’ai 20 ans et je suis étudiante

Parles-nous de ton parcours ?
Je fais du foot depuis que j’ai 9 ans, j’ai d’abord joué avec les garçons au SOL, puis à l’ASPTT et depuis 4 ans je joue au Sporting

Concrètement, pourquoi avoir signée au SCT ?
Pour le niveau de jeu

As tu rencontré des difficultés particulières durant ta carrière ?
Je me suis blessée quand j’étais au collège (fracture)

Y a-t-il des avantages à être footballeuse au SCT ?
 Les primes de match

Quelles sont les qualités que requiert une bonne footballeuse ?
 Esprit d’équipe, solidarité, technique et mental

Aurais tu un conseil à donner à une future footballeuse du SCT ?
 Toujours donner le meilleur

Quelles sont tes perspectives d'avenir ?
Continuer au SCT pour l’instant

Quels sont tes objectifs au SCT ?
 Monter en D2

Quel est le poste ou tu joues ?
Milieu droit

Quelles sont tes attentes vis-à-vis du club SCT ,de la structure (projet, classement, pratique loisir…) ?
Plus de match amical pour s’entraînerpour être dans les premiers au classement

Quels sont tes objectifs personnels vis-à-vis de ce sport collectif ?
Devenir meilleure

Comment envisages-tu ton futur sportif (avenir, carrière sportive) ?
Continuer le foot jusqu’à que je ne puisse plus jouer

 Qu’attends-tu de tes coéquipières (avant, au cours et après un match par exemple)?
 Solidarité, soutien, rester calme sur le terrain et s’encourager

 Quelle est ta place dans le groupe (leader mentale, leader technique, à l’écart, bosseur…) ?
Je sais pas

Quels sont tes rapports avec tes coéquipières ? Ca va

Comment te sens-tu dans le groupe ?
A l’aise

Comment définirais-tu le terme de « performance » selon toi ?
 Être utile à l’équipe

 Pour toi, qu’elle est l’importance de la victoire à la suite d’un match ?
 C’est le plus important

 La défaite est-elle importante pour toi ?
Oui

 L’acceptes tu facilement et pourquoi ?
Non parce que je n’aime pas l’échec

Quelles sont tes réactions vis-à-vis de la victoire et de la défaite (humeur, sentiments, réactions) ?
Contente quand on gagne et énervée quand on perd (logique)

Quel est le profil de ton « entraineur type » (entraineur autoritaire, entraîneur pédagogue, intransigeant, compréhensible…), c’est-à-dire les traits de caractères qui selon toi définirait l’entraîneur idéal ? L’entraîneur idéal est autoritaire sans en faire trop

 L’apprentissage (technique, tactique, stratégique) à l’entraînement est il source de motivation pour toi ?
Oui

Quelles valeurs donnes-tu à l’entraînement ?
Important

Attends tu de ressortir des entraînements avec un bagage technique, physique plus importants ou avec des connaissances tactiques, stratégiques, physique ?
 Plus de cardio surtout

Quel est ton rapport vis-à-vis de la douleur (physiologique) lors des efforts réalisés à l’entrainement ou en match ?
Ca va

 Acceptes-tu facilement la douleur, est-elle pour toi le signe d’un bon travail par exemple ?
Oui

 La place de la préparation physique dans le football amateur est-elle pertinente et importante selon toi (argumentes brièvement) ?
Oui parce que ça permet de tenir plus facilement un match de 90 minutes

 Lors des matchs, en général, quel est ta relation avec l’arbitre ?
Je parle pas à l’arbitre

 Acceptes-tu facilement les décisions arbitrales ?
Oui

Acceptes-tu la concurrence ?
Oui

 Es-tu satisfaite des décisions prises par le corps arbitral lors des matchs ?
Pas vraiment

Quelle image as-tu des arbitres (sérieux, incompétents, moyens) ?
Ça dépend, moyens

 L’arbitrage a-t’il une influence sur ton engagement lors des contacts en match (expliques brièvement pourquoi) ?
 Non

Es-tu globalement épanouie dans le football sur une saison ?
Oui

 Penses-tu que le football est la somme de11 qualités individuelles qui forment le collectif ou plutôt d’un collectif formé de 11 joueuses ? Réponds franchement.
Ce sont  les 11 qualités individuelles qui forment le collectif parce que sans technique c’est difficile de gagner un match

 Quelle et ta devise ?
Rester soi-même

Une petite dernière pour la route : Si tu avais 3 mots, 3 adjectifs pour définir le club de SCT ?
Qualités, ambitions, respect

Merci MAËVA  Bonne saison !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mehmet Safran, nouveau coach de la R1F du SC Toulon, en provenance de FC Lyon

 Les recrues féminines du SC Toulon !  

Aicha Clopon, attaquante réunionnaise de 21 ans, a quitté le FC Lyon pour le SC Toulon. 21 ans attaquante.

Roxane Nery, défenseur central de 21 ans, arrive du RC Saint Denis.

Mary Victoria, milieu de terrain de 23 ans, arrive au SC Toulon en provenance de l’US Avranches du Mont St Michel.

Melda Canyurt, jeune attaquante de 15 ans, qui arrive en provenance du club de St Priest.

Camara Winny, défenseur de 18 ans, sans club, a rejoint le SC Toulon.

Achour Moktari Sana, jeune défenseure de 24 ans du FA Marseille Féminin, a signé pour le club varois.

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LE RÉCAPITULATIF DES ARRIVÉES POUR LES FÉMININES DU SC TOULON !

Découvrez les recrues féminines du SC Toulon !

recrue1sct.jpg

Aicha Clopon, attaquante réunionnaise de 21 ans, a quitté le FC Lyon pour le SC Toulon. 21 ans attaquante.

recrue2sct.jpg

Roxane Nery, défenseur central de 21 ans, arrive du RC Saint Denis.

recrue3sct.jpg

Mary Victoria, milieu de terrain de 23 ans, arrive au SC Toulon en provenance de l’US Avranches du Mont St Michel.

recrue4sct.jpg

Melda Canyurt, jeune attaquante de 15 ans, qui arrive en provenance du club de St Priest.

winny-1.jpg

Camara Winny, défenseur de 18 ans, sans club, a rejoint le SC Toulon.

sana2.jpg

Achour Moktari Sana, jeune défenseure de 24 ans du FA Marseille Féminin, a signé pour le club varois.

safran2.jpg

Mehmet Safran, nouveau coach de la R1F du SC Toulon, en provenance de FC Lyon.

Source (c) Actufoot http://www.actufoot.com/83/recapitulatif-arrivees-feminines-sc-toulon/

Crédit photos : Noëlle Mouton

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Message tres urgent !!

La gardienne de but Lea de Nunzi a quitté les Féminines du SC Toulon pour Toulon Elite Futsal.

Le SC Toulon recherche donc une gardienne de but pour cette prochaine saison en R1F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Heureusement que le reportage de RazCast Tv est là pour t'en informer @Luluduvar. Par contre pas certains que ce soit ici que tu trouveras une gardienne pour la R1 féminine du SCT ;) 

Léa est partie parce qu'elle avait de meilleures garanties au TEF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avant que nous en parlions je n'ai pourtant rien vu sur elle...

 

La publi d'actufoot m'interroges d'ailleurs dans son timing

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Avant que nous en parlions je n'ai pourtant rien vu sur elle...

 

La publi d'actufoot m'interroges d'ailleurs dans son timing

J 'ai entendu  parler des joueuses disant dans une conversation;   

Lea de Nunzi   reviens avec nous SVP  ,

Ce sont que des brides de conversation,  Tout cela est a confirmer par le staff des filles  bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Football Féminin Sporting Club de Toulon for ever ! Une Ville Un Club Une Famille ! Toulon !

Football Seniors Féminines Sporting Club de Toulon vous invite le Dimanche 25 août 2019 au Stade Saurin

Le coup d'envoi sera donne à15 heures pour leur match de préparation de la saison 2019 /2020 face à l Asptt de Marseille.

Forza Sporting Club de Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 700 spectateurs, c'est l'affluence cumulée des 5 premiers matches de ligue 1 féminine pour la nouvelle saison (le psg n'a pas encore joué mais lyon était a domicile).

Bref on reste dans un pays de footix ou ce sont les médias qui vendent la passion à consommer, alors que cette passion devrait venir des stade et être constatée par ces mêmes médias.

Dommage le foot féminin a montré qu'il méritait mieux pendant la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bibinho a dit :

3 700 spectateurs, c'est l'affluence cumulée des 5 premiers matches de ligue 1 féminine pour la nouvelle saison (le psg n'a pas encore joué mais lyon était a domicile).

Bref on reste dans un pays de footix ou ce sont les médias qui vendent la passion à consommer, alors que cette passion devrait venir des stade et être constatée par ces mêmes médias.

Dommage le foot féminin a montré qu'il méritait mieux pendant la coupe du monde.

Justement que pense qui la France serait aller plus loin à sa coupe du Monde l'effet aurait pu être tout autre ... Après ce que tu écrit est vrai les médias s'en foutent du football féminin, la preuve il y a qu'a voir les palmarès des Lyonnaises ... Par contre ce serait les hommes, les médias n'auraient pas arrêter d'en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi je pense que c'est plus large, a peu près tout le monde s'en fout du foot féminin, et justement même les femmes les premières qui ont défendu ce sport pendant la coupe du monde ne s'y interesse plus... moi j'ai suivi les matchs de la france car c'était la france comme il m'arrive de regarder du volley-ball parce que c'est la France... mais je prenais aucun plaisir et il me suis jamais venu a l'idée de regarder les autres matchs comme je le fais avec les hommes...

Je pense que la raison principal est surtout que c'est très très très faible et que ça ennuie les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock