Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

SPORTING CLUB TOULON

🚨 SECTION FÉMININE SCT ! 👠👠⚽⚽

Journée Portes Ouvertes : Foot Féminin au Sporting

🚨 100 % Féminine !!!

🚨 Dans le cadre du développement de la pratique féminine au SPORTING CLUB TOULON, nous organisons à partir de mercredi 18 septembre des après-midi découverte au stade SAURIN. Toutes les féminines âgées de 06 à 14 ans, licenciées ou non peuvent se rendre directement au stade :

🚨Catégories concernées : Catégorie U6F-U8F (2012-2014) U9F-U11F (2009-2011)
Rdv : Mercredi 18 septembre 2019 de 13h30 à 15h00 au stade saurin (589 Avenue Édouard Herriot 83200 Toulon)

🚨Catégories concernées : U12F (2008) -U13F (2007) -U14F (2006) -U15F (2005)
Rdv : Mercredi 18 septembre 2019 de 15h00 à 16h30 au stade saurin (589 Avenue Édouard Herriot 83200 Toulon)

Pour les nouvelles joueuses ⚽⚽️ débutantes ou confirmées 👠👠⚽⚽️ Venez nombreuses découvrir le football..

A vos crampons ou baskets pour les novices...

Pour plus de renseignements contacter :
- Bernard HADELE 06 16 90 23 29
- Hubert GERBY 0617 91 79 73
- Mehmet SAFRAN 06 12 73 55 83
- Entraineur des gardiennes Christophe BOSHART

JAUNE et BLEU 💪💪💪💙💛

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

L e choc   TOULON      OM 2    des féminines sous la pluie ?

La météo pour Toulon, le dimanche 22 septembre.

concernant la matinée, il est prévu un ciel couvert accompagné de précipitations. le vent d'une vitesse de 15 km/h, proviendra du secteur est-sud-est.
à midi, on attend de belles embellies, mais qui, cependant, pourront être entrecoupées d'ondées plus ou moins marquées. avec une force sous les 7 km/h, le vent restera modéré, et sera variable
à l'heure du déjeuner, le ciel pourrait être partiellement couvert. une légère brise, n'excédant pas les 1 km/h, soufflera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est remis à notre place ! :default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:    0 à 7  !!

A mon grand regret

Avant d' annoncer une remonter en ligue 2 , il faut penser que nous sommes pas  les seuls à  s' être renforcer !

 Réponse de l'entraineur quand ta 8 descentes de D1 explique moi.

Ma réponse :

 J' en suis confiant comme nous , il ne nous aimes pas, c'est pour cela qu'il ont mis la grosse équipe !!!

Tout en sachant qu'il ne peuvent pas monter car leur équipe 1 est en D1

ALLEZ LES FILLES JE VOUS SOUTIENS TOUJOURS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

 Réponse de l'entraineur quand ta 8 descentes de D1 explique moi.

L'équipe féminine N°1 de l' O.M  ne jouant pas ce week-end, j'espère que des réserves avant match ont été posées. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, A.S a dit :

L'équipe féminine N°1 de l' O.M  ne jouant pas ce week-end, j'espère que des réserves avant match ont été posées. 

En effet,  je n'avais pas penser à ce point du règlement,   si vraiment il y a avait 8 joueuses de la 1  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Luluduvar Après vérification il y avait  7 joueuses "pro" dont la gardienne de but FIORDALISO Thelma qui n'a pas encore 18 ans.

Toujours après vérification aucune de ces 7 joueuses n'a pas participé lors du dernier match disputé par l'équipe N°1  soit le  14 septembre contre Reims.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas à chaud faire des réserves juste pour em... l'équipe adverse et lui mettre le doute.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 22/09/2019 à 17:38, A.S a dit :

@Luluduvar Après vérification il y avait  7 joueuses "pro" dont la gardienne de but FIORDALISO Thelma qui n'a pas encore 18 ans.

Toujours après vérification aucune de ces 7 joueuses n'a pas participé lors du dernier match disputé par l'équipe N°1  soit le  14 septembre contre Reims.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas à chaud faire des réserves juste pour em... l'équipe adverse et lui mettre le doute.

Il y a eu des réserves de faites !

Mais au vue de ces EXPLICATIONS,  je pense qu'ils  seront  prisent en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Notre équipe féminine se déplace le 29 septembre à Mouans-Sartoux (06)

Toulon occupe la 5° place avec 6 Pts (V-V-D) tandis que Mouans-Sartoux occupe la 6° place avec 4 Pts (V-D-N). -  En gras les matchs disputés à domicile. De ce fait Mouans-Sartoux est invaincu à domicile. Moralité : Il ne faut pas vendre avant de l’avoir tué malgré les résultats des 2 dernières rencontres qui ont été jouées à Mouans-Sartoux soit :

Saison 2018/2019 : Mouans-Sartoux 0 Toulon 7

Saison 2017/2018 : Mouans-Sartoux 0 Toulon 2

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Féminines    Recrutement

Tu es une fille et tu rêves du SC Toulon ? C’est ici !

26/09/2019 à 14:36

Pour prendre des renseignements sur les féminines du SC Toulon, c'est ici !

Pour toutes informations sur la section féminine du Sporting Club Toulon, contactez par mail :  sct.feminines@hotmail.com ou par téléphone le 06.12.73.55.83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

R1 Feminin

Victoire de Toulon     3 à 2  Sur MOUANS SARTOUX

Le résultat précédent contre OM    est toujours sous la réserve  déposé par le sporting  (OM 7    SCT 0)

L'XX s'en est pris 5  aujourd'hui et en a mis qu'un , il devait pas avoir la même équipe que contre nous.

J'espère qu'on va vite nous mettre une victoire sur tapis vert et je leur mettrais même 1 point de pénalité pour pourrir le championnat :carton2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 52 minutes, Luluduvar a dit :

Voila ce que je reçois de la part de C unnie     et cela pour tous ses messages  il y a un probléme

Regarde si tu est abonné à la page de RazCast TV sur Facebook, ici https://www.facebook.com/RazCastTv/

Regarde aussi, si tu n'as pas bloqué RazCast TV ou Cunnie sur Facebook ?

Sinon, tu as un soucis avec ton navigateur (qui ne lis pas les vidéos Facebook) bizarre ?!

Moi je vois la vidéo et si je cite Cunnie :

il y a une heure, Cunnie a dit :

Il y a la vidéo dans la citation ?! est-tu le seul à avoir cette erreur ?

après comme je l'ai dit souvent, il vaut mieux une vidéo YouTube qu'une intégration Facebook 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Peut-être @Luluduvar parce que c'est une vidéo Facebook ?

Sinon, la réserve déposée par le SCT lors du match face à l'OM qui comptait 8 pro dont 1 internationale n'a toujours rien donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock