Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Spanke a dit :

Les filles ont "vengées" les garçons :default_laugh:

 

Je soutiens a font les filles mais gagner seulement 2 a 0 une équipe qui a pris 26 buts en 4 match ça a rien de réjouissant quant on joue la montée.

J'espère qu'elles vont montrer rapidement un autre visage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

 

Il y a 17 heures, Timal a dit :

Je soutiens a font les filles mais gagner seulement 2 a 0 une équipe qui a pris 26 buts en 4 match ça a rien de réjouissant quant on joue la montée.

J'espère qu'elles vont montrer rapidement un autre visage 

En effet, elles ont fait un  tres mauvais  match  ! 

Elles auraient même pu ne pas le gagner !   

Elles sont parties pour faire un bon milieu de tableau pas une place 1 ou 2

Il est vrais qu'elles ont perdu leur meilleure joueuse reparti en Bretagne cause familiale il parait ! A voir !!un gros doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai noté que Clopon l'attaquante était dans les buts, je n'ai pas d'infos mais je penses que le coach n'as pas mis son équipe type, qu'il a fait tourné et meme pas mal testé de joueuses  à d'autres postes,.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Mauvais exemple , les boulettes beaucoup de joueurs masculins en fond aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 ans de foot et meme en 4eme division de district je n'ai jamais vu ça.......  

Sinon pour être "positif" la petite gardienne de Carqué la Crau selectionnée en edf u16....  mais nous on recrute à Lyon.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si c'est la gardienne qui a joué contre le Sporting, effectivement , elle m'avait fait  bonne impression, j'aurais pas imaginé qu'elle était si jeune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Si c'est la gardienne qui a joué contre le Sporting, effectivement , elle m'avait fait  bonne impression, j'aurais pas imaginé qu'elle était si jeune

Toujours pas de gardienne !

C'est a l'image du club avoir la formidable opportunité de montée e D2 et n'avoir rien fait pour les maintenir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coupe de France féminine

Une honte de plus, 

Notre sporting pare en déconfiture méme chez les filles

Il y en a qui vont sourire !! et se réjouir

Méme les filles se liquifient  *

Rousset 8   Toulon  2       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Fulvia a dit :

les filles c'est à l'image du club!

Un entraineur qui nous fait croire en début de saison  qu'une grande équipe de filles est montée  !

Je dis comme je l'avais déjà entrevue dés les premiers matchs

Un annonce  démesurément exagérées  !!

""La montée en D2 dès cette saison puis la D1 sur trois ans   !!""

 Cette équipe n'a  pas le  le niveau pour jouer la montée cette saison comme il a été annoncé !

Sur ce que je vois les filles en sont tres loin !!  Moins forte qu'il y a 4 saisons  !

Perdre  huit  à deux fait vraiment mauvaise effet !   Et merci pour la PUB

Ne sont' elles pas sur entrainées   ?  Et cramées !

Ou elles se tirent t'elles dans les pattes   en se croyant arrivées !

Je ne suis pas loin de le penser !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le moral en prend un grand coup après ce match de coupe complètement raté, je me demande quand même si il n'y avait pas une équipe complète ou majoritairement bis sur le terrain ? 

Quoi qu'il en soit le prochain match elles reçoivent les premières le FCF Monteux Vaucluse, après ce match on y verra plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Timal a dit :

Même si le moral en prend un grand coup après ce match de coupe complètement raté, je me demande quand même si il n'y avait pas une équipe complète ou majoritairement bis sur le terrain ? 

Quoi qu'il en soit le prochain match elles reçoivent les premières le FCF Monteux Vaucluse, après ce match on y verra plus clair...

D' apres l'entraineur il manquait des filles , elle font se qu'elles veulent alors !

Je trouve quand même inadmisible de prendre huit buts  , surtout  contre une équipe du même championnat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luluduvar a dit :

D' apres l'entraineur il manquait des filles , elle font se qu'elles veulent alors !

Je trouve quand même inadmisible de prendre huit buts  , surtout  contre une équipe du même championnat !!

Pour quelles raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

J e ne sais pas mais c'est inadmissible !!

 

Sauf si c'est blessures, suspensions, ... Après c'est certain que si elles ne jouent que les matches qu'elles veulent, il doit y avoir sanctions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Luluduvar moi au contraire de toi, je pense qu'individuellement, les joueuses présentes cette saison sont bien plus fortes que précédemment. Le vrai problème est lié au fait que c'est une joueuse de champ ; qui plus est l'un de nos meilleur élément qui joue dans les buts. Sur le papier, l'équipe d'hier à belle allure ; le soucis et Mehmet te l'a expliqué sur FB : certaines joueuses manquent d'implication. de fait, ton banc s'en trouve amoindri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Spanke a dit :

Sauf si c'est blessures, suspensions, ... Après c'est certain que si elles ne jouent que les matches qu'elles veulent, il doit y avoir sanctions !

 

Beaucoup de filles abandonnent le navire  !

 Les causes ? beaucoup de supporters savent pourquoi !

 Il ne m'appartiens pas de dire ce qu'il en est !!

Car je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

@Luluduvar moi au contraire de toi, je pense qu'individuellement, les joueuses présentes cette saison sont bien plus fortes que précédemment. Le vrai problème est lié au fait que c'est une joueuse de champ ; qui plus est l'un de nos meilleur élément qui joue dans les buts. Sur le papier, l'équipe d'hier à belle allure ; le soucis et Mehmet te l'a expliqué sur FB : certaines joueuses manquent d'implication. de fait, ton banc s'en trouve amoindri ;)

En effet,  l'équipe qui ai monté en D2 

L es filles etaient sans doute moins talentueuses mais se battaient avec implication pour leur maillot !

On en est tres loin !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Luluduvar évoquer l'exigence du coach est un fait. Entendre qu'il est irrespectueux (entendu dans les travées de BR ;)), pour avoir assisté avec mon ami @Vardor à des entraînements ou des matchs, je n'en ai jamais été témoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Cunnie a dit :

@Luluduvar évoquer l'exigence du coach est un fait. Entendre qu'il est irrespectueux (entendu dans les travées de BR ;)), pour avoir assisté avec mon ami @Vardor à des entraînements ou des matchs, je n'en ai jamais été témoins !

En effet, moi aussi, 

je n'ai jamais dis   qu'il était irrespectueux  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Beaucoup de filles abandonnent le navire  !

 Les causes ? beaucoup de supporters savent pourquoi !

 Il ne m'appartiens pas de dire ce qu'il en est !!

Car je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu !!

De toute façon comment vouloir croire que les filles vont jouer la montée quand elles n'ont toujours pas de gardienne ? Tiens ca me rappelle le début de saison des hommes ...

Vu de l'extérieure j'ai l'impression qu'on les prend pour des ........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il ne faut pas être devin pour savoir le problème qu'il se pose. 

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Le vrai problème est lié au fait que c'est une joueuse de champ ; qui plus est l'un de nos meilleur élément qui joue dans les buts. 

Après il ne faut pas être surpris de prendre de temps en temps un nombre impressionnant de buts

La question qu'il convient de se poser est : Pourquoi la gardienne qui jouait chez nous a préféré partir jouer dans un autre club de Toulon qui évolue au niveau Départemental ?

S'agissant d'un secret de polichinelle....  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock