Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

féminin.png

Toulon : les filles du Sporting à fond derrière les Bleues

À 1O heures du coup d’envoi de la Coupe du monde féminine, l’ambiance commence à monter au Sporting club de Toulon.

Les filles sont à fond derrière les Bleues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


  • Supporters +

Apres le changement de poste de Marco Zanotti,    Qui va entrainer les filles   pour la saison 2019 / 2020 ?

Mercato , effectif des filles  pour cette nouvelle saison  ?       Toujours pas de nouvelles officielles ?

Nota/  Si un internaute a des nouvelles officielles  et pas des  bruits qu'il nous les donnent merci *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres le changement de poste de Marco Zanotti,    Qui va entrainer les filles   pour la saison 2019 / 2020 ?

Mercato , effectif des filles  pour cette nouvelle saison  ?       Toujours pas de nouvelles officielles ?

 

VOIR LE NOUVEAU SUJET    Section féminine du sporting  saison  2019 / 2020    

Ne plus poster sur

Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2018-2019 (topic unique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 19/05/2019 à 15:29, Cunnie a dit :

Il se dit qu'un nouveau coach devrait être désigné au Sporting pour cette catégorie. Ce nouvel entraîneur arriverait de Lyon avec des joueuses et, de l'ambition. Zanotti restant au club.

 

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Apres le changement de poste de Marco Zanotti,    Qui va entrainer les filles   pour la saison 2019 / 2020 ?

Mercato , effectif des filles  pour cette nouvelle saison  ?       Toujours pas de nouvelles officielles ?

 

 

Suffit de savoir lire...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il se dit qu'un nouveau coach devrait être désigné au Sporting pour cette catégorie. Ce nouvel entraîneur arriverait de Lyon avec des joueuses et, de l'ambition. Zanotti restant au club.       

Mais toujours aucun nom officiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on veut une bonne bonne com faut mettre les moyens...

PS: Tu sais lire mais tu es incapable de retranscrire correctement mon pseudo qui ne comporte que 6 lettres, çà laisses dubitatif...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, LaBoule83 a dit :

Vu sur Facebook. Mehmet Safran du fc Lyon qui prend en charge les féminines... 

Merci

Mercato des bancs Féminines

Mercato-bancs-2.jpg

Un nouvel entraîneur pour les féminines du SC Toulon !

08/07/2019 à 10:29
 
Selon nos informations, le nouvel entraîneur des féminines du SC Toulon arriverait tout droit du FC Lyon ! Il s’agirait de Mehmet Safran qui coachait déjà les féminines au sein du club lyonnais et qui était même responsable du pôle féminin. Il s’apprêterait donc à prendre en main la R1 Féminine du club varois avec comme objectif de mener cette équipe au plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
 - Le SC Toulon recherche un match amical pour ses féminines !

Contact
Mehmet Safran : 06.12.73.55.83
Cet article Le SC Toulon recherche un match amical pour ses féminines ! est apparu en premier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

En marge de l'équipe 1 féminine    le  SCT forme de futures championnes !  

Sporting Club Toulon

Catégories Féminine "Label FFF Argent"

 

Notre école de foot féminin comporte quatre équipes exclusivement féminines :
U6 à U9 (2014 à 2011)
U10 à U11 (2010-2009)
U12 à U13 (2008-2007)
U14 à U15 (2006 - 2005)

N’hésitez pas à nous contacter pour d’éventuelles questions

Cat: U6F à U15F Bernard HADELE 06 16 90 23 29
Cat: U16F à Sénior Mehmet SAFRAN 06 12 73 55 83

Page Facebook https://www.facebook.com/sctoulonjeunes/
Site Internet : http://www.sctoulon.fr
sctoulon.bernard.hadele@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

MESSAGE VIDE ??

Tu es peut-être banni de leur page ? :) ou tu as un souci d'affichable, car en principe tu dois voir ça :

00.jpg

Sporting Club Toulon

Mercato Féminine (R1)

Éducateur : Mehmet Safran

3 nouvelles joueuses qui nous viennent du FC LYON ( Kamilla, Dounia, Anyssa)

Bienvenue aux sporting Club Toulon

66914365_469294030285106_929480589856210944_n.jpg

66929619_469294020285107_1026689585393958912_n.jpg

67358830_469293983618444_7773213669806047232_n.jpg

67418834_469293980285111_5636946200050532352_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Sporting Club Toulon

C’est la reprise des seniors féminines Entraînement jeudi 1er août au Stade Mercheyer.

Découvrez les matchs amicaux prévus !

Dimanche 11 août
Contre les U14 R1 du SCT

Dimanche 18 août
Contre Tarascon R1 Féminine

Dimanche 25 août
Contre ASPTT Marseille

A definir :
Samedi ou Dimanche 1er septembre
Contre Fc Nivolet

Éducateurs Mehmet Safran 06 12 73 55 83

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un grande équipe féminine au Sporting ?          

Pourquoi ? 

Pour encore améliorer la notoriété du club  !! 

Parce que le foot féminin devient une attraction digne et que c'est aussi du vrais football !

Un  club  comme le notre se doit de tout faire pour !

Je pense que nos dirigeants l'ont enfin compris,

il y a trois saisons,  ils ont manqué d'opportunité,  apres notre accession mérité en D2, de tout faire pour y rester !!     

A ne pas renouveler si un jour cela se représente, ce qui sera sans doute tres difficile tant le niveau augmente  !!

Allez les filles !! Pour une grande saison !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de faire des frais et de recruter à Lyon pour le niveau pousse ballon de la dh (sic) ???  Garde ton énergie et ton fric pour les U19 et la R1 qui sont bien plus importants.  Le foot (putain je m'étrangle) féminin est une mascarade, surtout à ce niveau..... y a pas 20 gamines sur TPM et même le 83 qui peuvent jouer à ce niveau ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

T'as besoin de faire des frais et de recruter à Lyon pour le niveau pousse ballon de la dh (sic) ???  Garde ton énergie et ton fric pour les U19 et la R1 qui sont bien plus importants.  Le foot (putain je m'étrangle) féminin est une mascarade, surtout à ce niveau..... y a pas 20 gamines sur TPM et même le 83 qui peuvent jouer à ce niveau ????

Scandaleux des réactions de matcho !! Vive les filles !!      Si t tu n'aimes pas le sport féminin ne  réponds pas  à mes topic !!!   

Je ne comprendrais jamais de telles réactions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je signale ce topic complétement stupide!   

Les filles ne sont plus des pousses ballons et font moins de cinéma que certains hommes  et certaines offrent un plus beau foot tactique colleltive et individuelle  comprises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Si tu te fis à de telles vidéos , il faut en regarder bien d'autres pour ta culture  !

Surtout celles qui valorisent les féminines

Il y  a beaucoup  d'autres vidéos les mettent en valeur !

Les stades se remplissent de plus en plus pour voir les filles jouer,

De nombreux amis et supporters disent qu'ils aiment les regarder plus que certains matchs masculins ou l'on s'ennuie ferme !

Eh bien moi je te dis que ceux  qui ont diffusé ces matchs et ces images ne l'ont fait que pour dénigrer le foot féminin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon @Reggina Calcio et @Luluduvar on va pas chaque année refaire le match, c'est lourd à la fin les gars :default_stv007:

67427532_10217229145752531_4714877379422453760_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, MarcoX a dit :

Bon @Reggina Calcio et @Luluduvar on va pas chaque année refaire le match, c'est lourd à la fin les gars :default_stv007:

 

OUI C'EST TRES LOURD   !!   je signale quand même que ce n'ai pas moi qui ai relancé la polémique !!

Je ne supporte plus que certains dénigrent le foot féminin ,

je ne veux plus voir de critiques telles

Dire pousse ballon n'est pas respectueux  envers des filles qui font un sport qui leur plaisent !

Et bien d'autres critiques méchantes et sexistes !

Dire aussi à ceux à qui cela ne plait pas qu'ils n'ont pas a regarder mes topics cela leur fera des vacances et à moi aussi  !!
Un section féminine a été formée , elle fait partie entière de notre club, qui bénéficie d'avantages non négligeables pour ce fait !! lire les réglements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock