Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 17 heures, Timal a dit :

je me demande si  elles peuvent jouer demain ?

 

Je ne sais pas  mais ce sont des joueuses annoncées depuis le début de saison  et qui figurent sur le trombinoscope des filles !!

J 'avoue que je n'y comprends rien !!! Difficile a suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

battu 1 à 0 malgré un bon match

Un carton rouge

Notre gardienne  qui avait fait un grand match blessée qui sort !

N'en jeter plus la cour est pleine

L e sporting passe une tres tres mauvaise passe  avec toutes équipes fanions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coeurs de Foot

Questions Du Soir ‬

‪Pourquoi aimez-vous le foot féminin ?‬

‪Et quel est votre meilleur souvenir ? 😊🤙🏼

J' adore le foot féminin !

Elles jouent avec la grinta et font rarement du cinéma n'en deplaise à certains.

Mon meilleur souvenir,  c'est la montée en D2 du SC Toulon, mais faute de soutien significatif de la part du club , elles sont redescendues aussitôt !!

J'en veux beaucoup à la direction du club qui n'a rien fait pour les maintenir (pas ou peu de renfort , un soutien logistique défaillant) !!

Depuis elles stagnent en R1, Et cela me désole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette année cela bouge pour nos jeune filles !

Les filles du Sporting veulent écrire leur histoire !

Les Azur et Or montent en puissance. An. D.

Il y a clairement eu un effet Coupe du monde du côté du Sporting Club de Toulon avec une hausse sensible du nombre de licenciées.

⚽️  SECTION FÉMININE  ⚽

🚨 La SECTION FÉMININE à la une de VAR MATIN

🚨 Nos équipes composées 100 % Feminine !!!

ici c’est Toulon 💛 💙 Jaune et Bleu 🇸🇪

Le Sporting Club de Toulon forme également des jeunes joueuses et des jeunes arbitres...

Nous sommes prêts à en accueillir beaucoup plus, car nous avons étoffé l’encadrement d’éducateurs diplômés et de dirigeants dans la section Féminine:

Responsable : Bernard HADELE U6 F à U15 F (06 16 90 23 29)

Catégorie U14 F – U15 F
Entraineur : Bernard HADELE
Adjoint : Jeremy LESKO

Catégorie U12 F – U13 F
Entraineur : Hubert GERBY
Dirigeante : Estelle KORUM
Dirigeant : Cyril LAMATINA

Entraineur des gardiennes U12 F à U15 F : Christophe BOSHART

Responsable des catégories U6 F à U11 F :
Hubert GERBY

Catégorie U9 F – U11 F
Eduvatrice : Edwige GOMES
Dirigeant : Naim HALIMA-SALEM

Catégorie U6 F – U8 F
Entraineur : Hubert GERBY
Dirigeant : Thomas BARGES

ENTRAINEMENTS

U12 F à U15 F :
Mercredi 15h – 16h30 au stade Saurin
Vendredi 17h – 18h30 au stade Saurin

U6 F à U11 F :
Mercredi 13h30 – 15h au stade Saurin

 !Commentaires

Lucien Leard     Les filles Rejoignez le Sporting Club de Toulon !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article d'hier...

vm.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

R1 FILLES

Elle est très loin la montée comme prévision de début de saison du nouveau coach !

    j'avais trouvé cela très improbable au vue des prestations de début de championnat !

Aujourd'hui

Monaco 2         Toulon    1        cela continue dans le mauvais sens :default_triste-mouchoir-924:      

Et en plus le match gagné   2 à 3       Mouans Sartoux /  Toulon    est sous réserve   résultat non homologué (je ne sais pas pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Timal a dit :

Si pour l'équipe première on a encore un espoir de se maintenir, malheureusement pour les filles on est sur qu'elles ne monteront pas, c'était pour moi leur dernière chance :default_sad:

Une annonce et objectif exagérément Irréfléchie  de la part du nouveau coach !!

Je l"ai toujours dit  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

REGIONAL 1 FEMININ -
dimanche 15 décembre 2019 - 15H00

AC AVIGNON              5

SC TOULON                0 

Des les premiers matchs,  je savais que cette équipe avait été surévaluée .

  Annoncer que l'on jouerais la montée m'avait paru "très prématuré"  et  complétement irréfléchie de la part du nouvel entraineur  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Selon nos informations, Mehmet Safran n’est plus l’entraîneur des Féminines du SC Toulon. C’est Marc Zanotti qui vient d’être remplacé à la tête de la réserve seniors R1 par Hicham Saïdi qui reprend l’équipe. A la 6e place du classement, l’ancien coach du FC Lyon affiche un bilan plus qu’honorable mais le club a tout de même décidé d’apporter du changement. Le désormais ex-coach des féminines devrait rester au club pour une autre fonction. On parle du poste d’adjoint de la R1 Masculine. Affaire à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

Selon nos informations, Mehmet Safran n’est plus l’entraîneur des Féminines du SC Toulon. C’est Marc Zanotti qui vient d’être remplacé à la tête de la réserve seniors R1 par Hicham Saïdi qui reprend l’équipe. A la 6e place du classement, l’ancien coach du FC Lyon affiche un bilan plus qu’honorable mais le club a tout de même décidé d’apporter du changement. Le désormais ex-coach des féminines devrait rester au club pour une autre fonction. On parle du poste d’adjoint de la R1 Masculine. Affaire à suivre…

Oui une bonne chose pour les filles🔞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marc Zanotti     REPRENDRAIT  les féminines  équipe 1 ?  ,

En attente de la confirmation  de cette info, de la part du club en mal de communication.

Un grand souvenir et plein d'émotion

Marco avait amené les filles en D2  mais faute d'être soutenues , cette équipe était redescendue aussitôt !

Elles étaient sortie vainqueur des deux barrages de montée

En plus

cette année de la montée une coupe ligue MED

Une coupe du Var

mais   cette saison en D2 fut cauchemardesque

-  1 seule victoire !    hors qu'avec deux, elles restaient  en D2  et cela s'en barrage !!

Pourquoi ?

Pas de renforts

Très peu de soutien logistique  ( déplacement, hébergement, nourriture etc.......)

Nous savons  tous que cette section avait été formée pour avoir des mutées en plus !

Et dire qu'a l'époque,  notre très cher actionnaire principal avait dit "les filles seront en D2 avant les garçons"   (plusieurs d'entre nous peuvent confirmer ces dires)

Il n'a rien fait pour qu'elles s'y maintiennent       (autre exemple de son amateurisme en gestion du foot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Spanke a dit :

Tout ça pour ça ... Retour à la case départ !

Vraiment la gestion reste vraiment à désirer ... à tout les niveaux (femmes et hommes) :default_ranting2:

 

En effet !!  Gestion lamentable  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock