Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Calou83 a dit :

.

Je pense que la raison principal est surtout que c'est très très très faible et que ça ennuie les gens

Je pense moi que les français sont en majorité des matchos , 

Si  on est pas de mauvaise fois c'est tres loin  d'être faible !!

Il y a des matchs ou on se régale !!!

Certes  certaines équipes qui débutent ont un niveau  faible, mais cela est tout a fait normal car l'apprentissage est long !

Vive le sport et le foot féminin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Lulu dire que c'est faible c'est être Matchos ? et si, je peux te dire que c'est très très faible, moi qui suit le foot loisir chez les hommes, je prend énormément de plaisir et malheureusement les femmes n'auront jamais la puissance, la vitesse d'un homme, ça c'est pas être macho c'est un constat scientifique lol 

Il nous arrive de dire chez les hommes que des matchs sont faibles non ?

Elle peuvent tirer leur épingle sur la technique, mais appel moi quand tu trouvera des Zidane, iniesta ou de Ronnie lol

SI ça passionne pas les gens c'est qu'il y a une raison, rien a voir avec le machisme...

D'ailleurs la grande plupart des femmes se passionne pour le foot Masculin, il y a qu'a voir a BR déja le nombre de femmes dans les tribunes, et c'est une bonne chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vrai j'ai vu quelques matches de Lyon surtout en Champions League et force est de reconnaitre qu'il y avait sur les pelouses pas mal de Stars féminines et le "spectacle" n'était pas fameux ... et la différence de rythme, d'engagement , ect ... est énorme !

D'ailleurs à la dernière coupe du Monde on te présenta Alex Morgan comme l'une des Stars de cette coupe du Monde et à part marquer 4 buts face à des Jamaïcaines ( il me semble, pas sur ... ), elle n'a rien montrer durant la compétition.

Les filles veulent leur place mais elles n'arriveront jamais au niveau des hommes et c'est là ou le bas blesse car il y aura toujours comparaison entre les deux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vos différents arguments physiologiques tiennent la route sans doute. Mais je crois surtout que les gens ne se passionnent guère parce que comme évoqué par un membre, il y a trop de disparité de niveau. Hier AM, j'ai regardé la seconde période de Lyon face à Marseille. Ces 2 équipes sont certes en D1 féminines mais elles n'ont clairement pas le même. Pour être allé assister à des matchs du SCT, c'est pareil. Que ce soit en DH ou quand elles ont évolué en D2. Il y a Lyon et les autres tout comme à des niveaux correspondants à la DH de nos féminines, il y a 1 ou 2 "top équipe(s)" et le reste. Et ça n'a rien à voir avec le machisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Lulu il va croire qu'on aime pas les filles lol

Je pense qu'il faut surtout laisser évoluer et grandir ce sport chez les filles mais ça prendra des années voir des décennies avant de voir des championnats de bon niveaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spanke a dit :

C'est quand même vrai j'ai vu quelques matches de Lyon surtout en Champions League et force est de reconnaitre qu'il y avait sur les pelouses pas mal de Stars féminines et le "spectacle" n'était pas fameux ... et la différence de rythme, d'engagement , ect ... est énorme !

D'ailleurs à la dernière coupe du Monde on te présenta Alex Morgan comme l'une des Stars de cette coupe du Monde et à part marquer 4 buts face à des Jamaïcaines ( il me semble, pas sur ... ), elle n'a rien montrer durant la compétition.

Les filles veulent leur place mais elles n'arriveront jamais au niveau des hommes et c'est là ou le bas blesse car il y aura toujours comparaison entre les deux ...

 

Faut quand même pas tout résumer a la coupe du monde, j'ai vu des matchs de l'équipes de France ou elles ont bien mieux jouées qu'elles l'ont fait a la coupe du monde.

Après il est évident qu'elles n'arriveront jamais au niveau des hommes mais elles même pourraient le reconnaitre, par contre elles sont largement capable de proposer du beau jeu et de faires plaisir a des spectateurs, comme le font les femmes dans bien d'autres sports. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Timal a dit :

 

Après il est évident qu'elles n'arriveront jamais au niveau des hommes mais elles même pourraient le reconnaitre, par contre elles sont largement capable de proposer du beau jeu et de faires plaisir a des spectateurs, comme le font les femmes dans bien d'autres sports. 

 

Il y a 2 heures, Sporden a dit :

Quand on aime pas le foot féminin on est matcho  

Bravo champion beau raccourci 

Je reconnais que dire que ceux qui n'aiment pas les foot féminin  sont des matchos,   c'est déplacé et maladroit de ma part!

Je voulais dire  comme TIMAL

"elles sont largement capable de proposer du beau jeu et de faire plaisir à des spectateurs, comme le font les femmes dans bien d'autres sports. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Article posté par @Luluduvar en plus lisible. @Timal Pas d'information sur Var Lapin ni d'ailleurs sur La Provence (Edition Marseille).

Enfin une nouvelle recrue non citée dans l'article (voir le lien actufoot) 

http://www.actufoot.com/22/joueuse-de-guingamp-rejoint-sc-toulon/

SCT Filles.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.S , pour la joueuse de d1 c'es cool surtout qu'elle est pas proche de la retraite  et pour la gardienne avec toutes les recrues qu'ils ont fait , j'imagine qu'ils vont en trouver une avant le début du championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
 
 
 
MercatoR1F
joueuseguingamp.jpg

Une joueuse de Guingamp rejoint le SC Toulon !

26/08/2019 à 17:31
 
Tweet

Une joueuse de la D1 de l'En Avant Guingamp a signé avec la R1F du SC Toulon !

 

Une nouvelle joueuse de D1 arrive au SC Toulon !  Morgane Decostere, attaquante de l’EA Guingamp, signe pour 1 an avec le club du Sporting Toulon. La jeune joueuse de 18 ans née à Caen viendra pour apporter la fougue de sa jeunesse à l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Timal a dit :

@A.S , pour la joueuse de d1 c'est cool surtout qu'elle est pas proche de la retraite

 

Proche de la retraite ?   Parles tu de la même personne ?

La jeune joueuse de 18 ans née à Caen viendra pour apporter la fougue de sa jeunesse à l’équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Luluduvar a dit :

Non !!         c'est tres préjudiciable  !!

 

C'est quand même frustrant de ne pas trouver de gardienne  surtout que nous nous sommes renforcés dans les autres secteurs du jeu!

Une joueuse ou deux  joueuses du champ pas former pour l'instant pour ce poste spécifique, tres important pour les résultats   seront obligées de jouer dans les buts ! 

Ce qui affaiblit  notre équipe à moins d'une révélation d'une de ces joueuses   !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Timal a dit :

@Luluduvar

Pour la gardienne ça va venir  et pour la jeune joueuse je dis qu'elle est PAS proche de la retraite ;)

 

Je m'excuse j'ai mal lu autant pour moi  !!      Le grand age  sans doute !! (humour)  Merci de me rassurer !

Allez les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perdu 4 à 2   !!    Tombé sur un belle équipe de FC Nivolais        Toulonnaises cramées physiquement  !!

Il faut favoriser la récupération pour le début du championnat   du dimanche 8 septembre    TOULON CAROS

Sinon on débutera tres mal !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Perdu 4 à 2   !!    Tombé sur un belle équipe de FC Nivolais        Toulonnaises cramées physiquement  !!

Il faut favoriser la récupération pour le début du championnat   du dimanche 6 septembre    TOULON CAROS

Sinon on débutera tres mal !!

 

Dimanche 8 septembre ? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock