Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +

 

Un annonce prématurée ?

""La montée en D2 dès cette saison puis la D1 sur trois ans   !!"":default_stv078:

 

Je me demande si cette équipe a vraiment le niveau pour jouer la montée comme il a été annoncé !

Sur ce que j'ai vu hier des filles en sont tres loin !!  Moins forte qu'il y a 4 saisons  !

Perdre  quatre à deux fait vraiment mauvaise effet !   Et merci pour la PUB

Ne sont' elles pas sur entrainées    ? 

Un constat

Hier, j'ai trouvé l'échauffement bien trop long sous une forte  canicule pendant que l'équipe adverse récupérer à l'ombre  dans les vestiaires !

Beaucoup de filles étaient fatiguées avant de débuter le match !!

Le championnat commence dimanche pour moi elles ne sont pas prêtes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Timal a dit :

Et dans les cages  c'était comment ?

 

Ce soir, nous faisons un report d'avant début de saison. On en saura plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Goundo SAMAKE, internationale malienne est annoncée courant de semaine prochaine :

 

 

 

Si ce n'est pas une blague ?       Quand  pourrait 'elle jouer si elle fait l'affaire et sous quelle forme de contrat, licence, homologation,  etc .......)

Avec ce règlement particulier aux féminines qui seuls les dirigeants comprennent et encore  , je nage complétement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@ Luluduvar , elle doit arriver la semaine prochaine. Après pour sa qualification, nous ne savons pas encore. Mais l'info venant de Mehmet SAFRAN, le coach et, connaissant ses ambitions ; nulle doute qu'il fera le nécessaire pour la voir évoluer le plus rapidement possible ;) Sinon, voici le report :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 02/09/2019 à 16:01, Luluduvar a dit :

 

Un annonce prématurée ?

""La montée en D2 dès cette saison puis la D1 sur trois ans   !!"":default_stv078:

 

Je me demande si cette équipe a vraiment le niveau pour jouer la montée comme il a été annoncé !

Sur ce que j'ai vu hier des filles en sont tres loin !!  Moins forte qu'il y a 4 saisons  !

Perdre  quatre à deux fait vraiment mauvaise effet !   Et merci pour la PUB

Ne sont' elles pas sur entrainées    ? 

Un constat

Hier, j'ai trouvé l'échauffement bien trop long sous une forte  canicule pendant que l'équipe adverse récupérer à l'ombre  dans les vestiaires !

Beaucoup de filles étaient fatiguées avant de débuter le match !!

Le championnat commence dimanche pour moi elles ne sont pas prêtes !

 

 

 Je reviens sur mon constat .

j'espère me tromper mais d' après les règlements  beaucoup de filles recrutées ne pourrons pas jouer ensemble.

( règles peu compréhensibles sur les mutées )   ou du moins à tour de rôle.

   Déjà 1 place de prise pour la future nouvelle  gardienne.

En plus, quelques joueuses recrutées arrivent blessées,  voir de longue durée,  pas de retour pas avant janvier et même pour une  les croisés pas avant la saison  prochaine ).

 

Annoncer une  montée en D2 dés cette année,  je n'y crois pas !

Bien entendu ,  je serais ravis de me tromper lourdement !

Un souhait

Si quelqu'un pourrait me donner un extrait du règlement chez les mutées pour les filles, je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Luluduvar a dit :

 Si quelqu'un pourrait me donner un extrait du règlement chez les mutées pour les filles, je le remercie d'avance.

 Proverbe Chinois :

"Quand un homme a faim, mieux vaut lui appendre à pêcher que de lui donner un poisson".

Conseil pour « apprendre à pêcher »

Dans le cas particulier : Aller dans les règlements du championnat en cause (R1 Ligue Méditerranée)

Une fois le texte obtenu faire une recherche avec le mot Mutation à défaut avec le mot Mut

On trouve : 5. Les clubs ne pourront présenter plus de six joueuses possédant une licence MUTATION selon les modalités prévues aux articles 160 des Règlements Généraux de la F.F.F et 66 du Règlement d’Administration Générale de la Ligue.

On approfondi en allant voir l’article 66 du Règlement d’Administration Générale de la Ligue.

Article 66 – Nombre de joueurs « Mutation » 1. En conformité avec l’article 160 des Règlements Généraux de la F.F.F, dans toutes les compétitions officielles et pour toutes les catégories d’âge, le nombre de joueurs titulaires d’une licence « Mutation » pouvant être inscrits sur la feuille de match est limité à six, dont deux maximum ayant changé de club hors période normale au sens de l’article 92.1 des Règlements Généraux de la F.F.F. Toutefois, pour les pratiques à effectif réduit, le nombre de joueurs titulaires d’une licence « Mutation » pouvant être inscrits sur la feuille de match est limité à quatre dont deux maximum ayant changé de club hors période normale au sens de l’article 92.1 des Règlements Généraux de la F.F.F. 2. Le nombre de joueurs titulaires d’une licence « Mutation » pouvant être inscrits sur la feuille de match peut être diminué ou augmenté dans les conditions fixées par les articles 45 et 47 du Statut de l’Arbitrage, l’article 164 des Règlements Généraux de la F.F.F. En tout état de cause, quel que soit le nombre de  joueurs mutés accordé, le nombre de joueurs titulaires d’une licence « Mutation » ayant changé de club hors période normale inscrits sur la feuille de match est limité à deux maximum. 3. L’équipe première amateur d’un club est celle qui participe, dans la catégorie d’âge la plus élevée, à une compétition nationale ou régionale, organisée par la Fédération, les Ligues Régionales ou les Districts.

(On devrait aller voir l’article 160 des R.G mais dans ce cas cela est inutile l’article de la Ligue Méditerranée étant un copier-coller de l’article 160 du R.G)

En clair le nombre de muté autorisé est de 6 dont 2 maximum hors période.

Pour savoir ce qui est hors période on procède toujours par recherche de mot dans le Règlement d’Administration Générale de la Ligue. On tombe sur le texte suivant :

CHAPITRE 3 – Changement de club Article 38 – Période de changement de club Conformément à l’article 92.1 des Règlements Généraux de la F.F.F., les joueurs peuvent changer de club durant les deux périodes distinctes suivantes : - En période normale, du 1er juin au 15 juillet, - Hors période, du 16 juillet au 31 janvier. Certains joueurs peuvent toutefois changer de club après le 31 janvier dans les conditions fixées aux présents règlements et dans les statuts particuliers. La date prise en compte est celle de l’enregistrement de la licence. Chaque saison, les joueurs amateurs peuvent changer de club au maximum deux fois dans la même pratique.  

Dernier conseil : Exerce-toi en faisant des recherches simples dont tu connais la réponse.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, A.S a dit :

En tout état de cause, quel que soit le nombre de  joueurs mutés accordé, le nombre de joueurs titulaires d’une licence « Mutation » ayant changé de club hors période normale inscrits sur la feuille de match est limité à deux maximum.

C' est sur cet extrait  que la section féminine  du sporting  m'interpelle ,

je pense et il me semble que beaucoup de filles mutées sont dans ce cas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

dimanche 08 septembre 2019 - 13H00

 

SC MOUANS SARTOUX

-

US CARQUEIRANNE CRAU

 

dimanche 08 septembre 2019 - 15H00

 

FA MARSEILLE FEMININ

-

AC AVIGNON

 

dimanche 08 septembre 2019 - 15H00

 

AS MONACO FF

-

TARASCON FC

 

dimanche 08 septembre 2019 - 15H00

 

FCF MONTEUX VAUCLUSE

-

FC ROUSSET SVO

 

dimanche 08 septembre 2019 - 15H00

 

SC TOULON

-

CARROS

 

dimanche 08 septembre 2019 - 15H00

 

O.DE MARSEILLE 2

-

AS CANNES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

@Luluduvar les U19 Nationaux jouent en même temps et ont donc Mercheyer. La R1 est à Delaune. Et les 3 matchs à 15h...

J e le sais mais les belles infra à font pré    servent à quoi ?       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Difficile de jouer un beau football  tant le vent soufflé fort !

Domination partagée en fonction du vent pour ou contre !

Le mérite en vient aux deux équipes qui se sont bien battues !

Les nôtres ont fait preuve de plus de réalisme , ce qui leur a permis de gagner 2 à 0  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Certes « Fourrien » est peut être exagéré car oui il se bat. Mais, il est vraiment vraiment pas bon. Il peut faire de bonnes choses, j’avais remarqué à un moment une belle qualité de centres mais c’est pas suffisant. Absolument rien ne justifie qu’il soit titulaire toute la saison. Sadio Diallo est tout aussi combatif et bien plus décisif. C’est pas bien mais contre Alès je suis venu avec mon frère et un ami qui ne connaissaient pas nos joueurs à part les anciens, et quand ils ont vu Fourrier jouer ils l’ont pas ménagé avec des « mais c’est quoi ce joueur? » « Il est nuuuuuul !! » « Fourrier? Fourrière plutôt non? » quand je leur ai dit qu’il était titulaire indiscutable auprès de Bertin ils ont hallucinés… Donc oui Fourrier est combatif, oui c’est un chien mais un chien qui court sans son bâton ou sa balle ne fait que… courir ou fait acte de présence donc être un simple chien ne suffit pas. Peut être qu’il serait plus efficace s’il était un peu sur le banc mais là le gars il a 0 concurrence aux yeux des Bertin quoi… Meme s’il n’y est pour rien, déjà son arrivée je l’ai vécu comme une mascarade car c’est son arrivée qui a fait partir Ouhammou bien plus percutant et tout autant volontaire. Mais le copinage prend parfois le dessus sur la qualité. Y a des matchs ou Fourrier m’a plu, d’autres pas mais le pompon c’est quand il a marqué et a osé lâcher un « vos gueules » un truc comme ça aux supporters. Donc franchement mon souhait pour l’année prochaine c’est quelques départs à commencer par Bertin et Fourrier mais pas uniquement. Il y a d’autres joueurs qui n’ont clairement pas ou plus le niveau. Enfin vous me direz, tant que Joye sera là on aura beau recruter de la qualité, les résultats ne suivront pas.
    • *ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  TOULOUSE FC B................. AS CANNES  /  SC TOULON..........................................1-1 HYÈRES FC  /  RC PAYS DE GRASSE.................................2-1 JURA SUD FOOT  /  FC CHAMALIÈRES............................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  AUBAGNE FC........................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...0-1 *THONON ÉVIAN GG FC  /  FC BOURGOIN JALLIEU.................
    • Phil tu a aimé " l'introduction de jeunes", bon je sors, revenons au match .
    • Entre Manu et @Under Control je me retrouve dans beaucoup de choses , la gestion du coach Bertin des remplacements ou turn over de composition d'avant matches posent maintenant souci, avec une équipe qui baisse significativement de pied , surtout en attaque ou big Diallo et Fourrier semblent au bout du rouleau.. mais j'ai tiqué aussi de voir Fourrier surnommé "Fourrien" .. L'absence ces 2 dernières semaines d'ITW du mercredi semble indiquée une certaine tension.. Je reste persuadé qu'au soir d'Andrézieux avec 30 pts, certains se sont vu sauvés, et une décompression s'est produite.. Perdre à Aubagne cette saison semble d'une logique absolue, mais la manière a interrogé, le résultat d'Alès et la retranscription du match que vous en faites tous, confirme nos craintes énumérées par Manu Même si j'ai aimé l'introduction de jeunes , l'implication de l'équipe en totalité les 7 derniers matches de la saison passée, là depuis début 2024, sa méthode semble marquer le pas, la gestion de Ouasfane a commencé à m'interroger et me rappeler de mauvais souvenirs.. le faire jouer à Grasse après 6 mois d'inactivité, et ne plus le revoir.. c'est moche.. Cannes sera le révélateur, soit que c'était qu'une mauvaise passe d'un moment, soit d'un dérèglement de la belle machine montée par Bertin qui s'effondre, en espérant ne pas basculer sous la barre fatidique de la 9e place  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock