Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO +

s'il n'y avait que là @Luluduvar :default_54: 

Pour le message en blanc, aucune idée. Peut-être que le patron en saura plus ? @MarcoX est appelé à l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

s'il n'y avait que là @Luluduvar :default_54: 

Pour le message en blanc, aucune idée. Peut-être que le patron en saura plus ? @MarcoX est appelé à l'accueil

Je ne sais pas, puisque je ne sais pas du quel message il parle ? ;)

après sans doute que @Cunnie utilise le thème sombre en test et met du blanc (ce qu'il faut éviter, puisque du coup non visible sur le thème clair) Il faut utiliser la police de base avec la couleur automatique sans y toucher (au pire le rouge n'est pas gênant) où alors c'est je ne sais pas, effectivement le message de Cunnie est vide, dans ta citation, je ne sais pas ce qu'il y avait avant dedans, pensez à me faire des captures d'écrans ou me dire où est le messages d'origine, car je ne suis pas devin :default_boude-langue-954:

 

EDIT : Si je suis la logique, c'est la vidéo de Facebook que tu ne vois pas et qui ne peut pas être citer (question de code PHP/HTML) donc, là aussi, il vaut mieux utiliser YouTube que Facebook qui ne doit pas s'afficher pour tous (ça doit dépendre des pc, des navigateurs ou téléphones) là aussi, il m'en faut plus...et utilisons le TOPIC réservé aux bugs pour pas polluer les autres topics, merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

HS féminines, je n'ai pas touché à la couleur de police ;)

Pour revenir à la victoire d'hier et plus précisément à la vidéo de RazCast Tv, plus de 1000 vues en 1 demi journée sachant, qu'il y a eu la nuit au milieu. Comme quoi, quand des gens du club partagent, il y a de la visibilité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi le résultat n'est pas affiché sur  compétition ligue med   !!

C'est le club qui reçoit qui a en charge d'adresser par informatique la composition des équipes, le score..... à la Ligue Méditerranée via une "tablette".

Comme sur les 6 rencontres il y en a 3 avec résultat et qu'il en manque 3..... cela sent le bug ou des réserves avant match. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Réponse de l'entraineur adjoint Gerard Giraud

Salut oui les Ligues ont changés un Logiciel pour les tablettes..(feuille de Match) donc les clubs ont fait des mails avec résultats..Peut-être demain...GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

US Carqueiranne La Crau - SC Toulon, le derby

Derby varois en D.H. féminines, ça sent la grosse motivation !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

""Une nouvelle joueuse de D1 arrive au SC Toulon !  Morgane Decostere, attaquante de l’EA Guingamp, signe pour 1 an avec le club du Sporting Toulon. La jeune joueuse de 18 ans née à Caen viendra pour apporter la fougue de sa jeunesse à l’équipe.

Toujours aussi long pour obtenir des licences, malgré que le  club  précédent a donné son accord  !

Nous attendons aussi la ligue pour Morgane car Guingamp ont validé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

BELLE VICTOIRE MAIS JOUR DES VENDANGES  !!

Elles auraient pu gagner 5 voir 6   à    Zero !!!       Trop de hors jeux et les seuls  fois que cela passé, elles  ont raté des buts tous faits !!

Bravo mais il faudra améliorer cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le prochain match va être intéressant contre l'XX ;

Oui mais ce sera le premier vrais test !! 

O. Marseille (2 victoires  mais 12 buts pour  et  0 contre !!      )

Toulon            (2 victoires  5 buts pour  0 contre)         (avec tous les buts ratés hors jeu et trois tirs non hors jeux vendangés     nous serions à huit buts pour !!

Un chose que je ne sais pas si l' équipe 2 de OM peut monter vu que la 1 est division 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Timal L'information figure sur le site de la FFF c'est l'article 7 - 1  du championnat de France féminin  qui indique que les équipes réserves ne peuvent pas accéder en D2 (page 4)

https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/69/458946f8e29faf7b3a167aaaa81973aa6b4b0c8a.pdf

Il est vrai que la logique aurait voulu que cela figure sur le règlement de la Ligue dans la mesure où l'équipe réserve qui termine 1ère ne peut pas participer au plateau d'accession. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, A.S a dit :

@Timal L'information figure sur le site de la FFF c'est l'article 7 - 1  du championnat de France féminin  qui indique que les équipes réserves ne peuvent pas accéder en D2 (page 4)

https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/69/458946f8e29faf7b3a167aaaa81973aa6b4b0c8a.pdf

Il est vrai que la logique aurait voulu que cela figure sur le règlement de la Ligue dans la mesure où l'équipe réserve qui termine 1ère ne peut pas participer au plateau d'accession. 

M erci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un horaire à la c.. sur un stade à la c.. !

Vraiment invraisemblable !!     Un peu de considération   SVP

Journée 3
REGIONAL 1 FEMININ
dimanche 22 septembre 2019 - 11H30                    ???????????????????????????????

SPORTING TOULON       contre      O .DE MARSEILLE  (Equipe 2)

Terrain

STADE SAURIN
635C AVENUE EDOUARD HERRIOT - 83200 TOULON

Surface de jeu

Gazon synthétique type SY

Officiels

Arbitre centre: NEBYL RAHAL
Délégué principal: VALERIE TOMASSONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock