Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 27 minutes, Eric83390 a dit :

oui et comment ça se fait qu'on a aussi enlever l'équipe 2 de son championnat manque d'éléments ou autre chose?????

 

 

??? Cette info est' elle confirmée?  a voir   si oui

J e penserai  que pour les filles, c'est à limage du club cela part en sucette !

Dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En ce qui concerne l'équipe N° 2 du SCT, le club a demandé de quitter le championnat à 11 pour intégrer  le championnat à 8.

Cette demande a été acceptée par le District.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, A.S a dit :

En ce qui concerne l'équipe N° 2 du SCT, le club a demandé de quitter le championnat à 11 pour intégrer  le championnat à 8.

Cette demande a été acceptée par le District.

Ici c’est Toulon ! Quelle pagaille dans le club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, A.S a dit :

En ce qui concerne l'équipe N° 2 du SCT, le club a demandé de quitter le championnat à 11 pour intégrer  le championnat à 8.

Cette demande a été acceptée par le District.

Merci pour l'info !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Jejegoal83 @Luluduvar Je serai plus indulgent sur cette affaire dans la mesure où il semble qu'il y a une certaine démobilisation au niveau de certaines joueuses  (voir message page 8)

Faut mieux une équipe de 11 et une de 8 que deux de 11 dont une aurait fait des forfaits qui serait soldé par un forfait général.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, A.S a dit :

@Jejegoal83 @Luluduvar Je serai plus indulgent sur cette affaire dans la mesure où il semble qu'il y a une certaine démobilisation au niveau de certaines joueuses  (voir message page 8)

Faut mieux une équipe de 11 et une de 8 que deux de 11 dont une aurait fait des forfaits qui serait soldé par un forfait général.

Justement ça montre bien que le club est malade... des joueurs démobilisés chez les seniors ( on a qu’à voir les résultats de la 1 et la réserve) chez les féminines.... on voit soit disant les choses en grand, clamons haut et fort que les filles jouent la montée et au final ? Même pas capable d’avoir une gardienne, obligé d’annuler l’équipe réserve à 11... c’est le bordel à tous les étages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, A.S a dit :

@Jejegoal83 @Luluduvar Je serai plus indulgent sur cette affaire dans la mesure où il semble qu'il y a une certaine démobilisation au niveau de certaines joueuses  (voir message page 8)

Faut mieux une équipe de 11 et une de 8 que deux de 11 dont une aurait fait des forfaits qui serait soldé par un forfait général.

Je suis tres en colère car supporter des filles depuis la création de cette section !

Me faire miroiter en début de saison une grande équipe et voir ce que je vois  cela me déçoit au plus haut point!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Je suis tres en colère car supporter des filles depuis la création de cette section !

Me faire miroiter en début de saison une grande équipe et voir ce que je vois  cela me déçoit au plus haut point!

 

Malheureusement la section féminine, le club et son actionnaire principal en particulier s'en son toujours foutu. Vous êtes bien placé pour le savoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a-t-il un pilote dans l’avion au sein du club ? On ne peut plus fonctionner de la sorte ! Un directeur sportif ou un coordinateur sportif compétent. Joye reste dans ton bureau et occupe toi des comptes puis basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dimanche 27 octobre 2019 - 15H00

SC TOULON    (Placé 4)

FCF MONTEUX VAUCLUSE    (placé 1)  C'est seule équipe à avoir battu  OM 2         (1 à 5) )

Terrain

STADE MERCHEYER
BLD ARISTIDE BRIAND - 83000 TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Info de Mehmet SAFRAN himself : Manon Bonavia gardienne de but arrive au SCT ;)

Toujours une rame de métro de retard dans ce club ... Il était temps ! C'est bizarre ca me rappelle une histoire concernant une équipe de National :default_54:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

MERCATO SCT R1 FÉMININE

Est heureux de vous annoncer la signature de
BONAVIA  MANON, jeune Gardienne de 18ans en provenance du club de FA MARSEILLE ⚽

Je pensais qu'elle avait signé depuis longtemps étant donné qu' elle figure sur le trombinoscope depuis le début de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock