Aller au contenu


🚹 Diffusion TV du National 2019-2020

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

🚹 DIFFUSION NATIONAL 19/20

A partir de la 4Úme ou 5Úme journée de championnat, la meilleure affiche de chaque week-end sera retransmise le vendredi à 18h sur Canal + Sports !

Les autres rencontres se joueront à 20h et seront diffusées en LIVE sur FFF TV.

66164553_1624122547721333_4145255078342688768_o.jpg

Source (c) Facebook du club

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Je vous ai fait un accĂšs direct vers la chaĂźne de la FFF TV National, il suffit de cliquer sur cette image (voir ci-dessous) sur la barre de droite ou sous le forum dans la version smartphone.

00.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

TrÚs bonne chose.  Ca doit faire 2 ans environ que cette chaßne FFF TV existe. Et l'an dernier c'était la chaine N2 mais qui ne présentaient que les buts chaque journée par poules. Et Canal diffusait des matchs de National que de temps en temps. Si ca devient vraiment hebdomadaire c'est cool.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

TrÚs bonne chose.  Ca doit faire 2 ans environ que cette chaßne FFF TV existe. Et l'an dernier c'était la chaine N2 mais qui ne présentaient que les buts chaque journée par poules. Et Canal diffusait des matchs de National que de temps en temps. Si ca devient vraiment hebdomadaire c'est cool.

Cela fait déjà plusieurs saisons que Canal+ sport diffuse les matchs de N1 toutes les semaines le Jeudi soir ou le Samedi aprém.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 7 heures, STVAR a dit :

Cela fait déjà plusieurs saisons que Canal+ sport diffuse les matchs de N1 toutes les semaines le Jeudi soir ou le Samedi aprém.

Là ça sera le vendredi soir et que la meilleure affiche (A partir de la 4Úme ou 5Úme journée de championnat, la meilleure affiche de chaque week-end sera retransmise le vendredi à 18h sur Canal + Sports !).

Par contre il y en aura plus sur la chaßne de la FFF (Les autres rencontres se joueront à 20h et seront diffusées en LIVE sur FFF TV).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et comme toujours LaRascasse.fr avait dĂ©jĂ  mis le lien de la chaine de la 3F en accĂšs direct avant mĂȘme ces annonces :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...
  • Arbitres

EA6PUlAX4AAdFYX.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, Varyo a dit :

Sinon pour la chaine Youtube NATIONAL FFF TV c'est ici: 

https://www.youtube.com/channel/UCHWBv7p6AuGUM29HQv6FD0w/videos

Je l'ai rajouté au menu en haut ;) merci (et je vais rajouter les vidéos dans notre rubrique vidéos : https://www.larascasse.fr/forum/videos/category/21-la-chaßne-officielle-fff-national/

 

fff.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voilà, on va pas tout mettre les vidéos ici, pour ne pas polluer (ici c'est pour parler de la chaßne et des soucis éventuels)...

Donc j'ai mis à jour la chaßne FFF sur le forum, ici : https://www.larascasse.fr/forum/videos/category/21-la-chaßne-officielle-fff-national/

šPar contre pour le Replay, on ne peut pas, donc je vous mets le lien ci dessous :

En attendant qu'ils mettent l'autre site à jour, j'ai changé le lien du menu du haut et de l'image à droite, par ce lien : https://ffftv.fff.fr/channel/national

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock