Aller au contenu


La Campagne d'Abonnement 2019-2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

🚹 CAMPAGNE D'ABONNEMENT 19-20

Venez soutenir la Rascasse 🐡 cette saison au stade Bon Rencontre pour son retour en National !
17 matchs dans une ambiance de feuÂ đŸ”„đŸ”„

70 € en tribune Mouraille
120 € en tribune Depallens
500 € en tribune VIP (avec rĂ©ception d'aprĂšs match)

đŸ”·đŸ”¶Â Souscriptions au secrĂ©tariat du club (stade Bon Rencontre) tous les jours de la semaine de 15h Ă  19h

D_MPnC0WkAAXqYX.jpg

Plus d'infos ici : http://www.sctoulon.fr/billetterie/

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMĂ©riteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83
il y a 42 minutes, Thierry a dit :

Je comprends pas le choix du prix pour la tribune borelli qui est plus cher que la mouraille

Car d'aprĂšs les dire des dirigeants du club, ils veulent laisser et faire de la tribune mouraille, la tribune populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • 2 semaines aprĂšs...

La semaine derniÚre je prend l abonnement on me dit venait le récupÚre plutÎt en semaine car vendredi il y aura du monde 

Resultat je me débrouille pour y allé aujourd'hui et la on me signale qu on ne les aura pas avant jeudi voir vendredi .....

đŸ˜€đŸ˜€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Sporden a dit :

La semaine derniÚre je prend l abonnement,  on me dit venait le récupÚre plutÎt en semaine car vendredi il y aura du monde !

Résultat,  je me débrouille pour y allé aujourd'hui et la on me signale qu 'on ne les aura pas avant jeudi voir vendredi .....

đŸ˜€đŸ˜€

On m'a dit la mĂȘme chose DĂ©solant !!  Et Ă©nervant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant, on m a dit que le club ne dispose pas du matos pour. Comme vendredi je suis que ça va ĂȘtre le bordel pour rentrer dans le stade. Y a 2 portes a chaque entrĂ©e, mais ils vont en ouvrir comme d hab, et du coup avec ton abonnement tu va faire la queue pour rentrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les abonnements ne sont pas prĂȘts (je parle de l'abonnement cartonnĂ©), ils nous donneront un ticket normal. En revanche aucune info pour dire comment le rĂ©cupĂ©rer (je pense que ce sera aux guichets, oĂč se trouveront les listes).

SCT - Stern des SĂŒdens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Franz a dit :

Si les abonnements ne sont pas prĂȘts (je parle de l'abonnement cartonnĂ©), ils nous donneront un ticket normal. En revanche aucune info pour dire comment le rĂ©cupĂ©rer (je pense que ce sera aux guichets, oĂč se trouveront les listes).

au sporting ils disent que les abonnements ne sont pas pret à cause de la billeterie??????? et peut etre jeudi ou vendredi et pour ceux qui ne peuvent pas venir le siége sera ouvert vendredi jusqu'à 19 h aprés et bien demerdez vous ??????ILS SAVENT MEME PAS SI SE SERA 17 TICKETS OU UNE CARTE BRAVO L'ORGANISATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

plutĂŽt que de faire passer les gens aux guichets si les cartes n'Ă©taient pas encore arrivĂ©es, la prĂ©sentation du bon de rĂ©servation d'abonnement permettrait de gagner du temps... Et d'Ă©viter tout embouteillage. Je dis ça, je dis rien :) Mais bon attendons. Perso, on m'a dit la semaine derniĂšre que ce serait rĂ©cupĂ©rable mercredi ou jeudi et que l'on recevrait un SMS/Mail. Attendons avant de n'ĂȘtre que critique :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurisme total, quand tu vois Annecy sur sa page fb, finalement, ici c'est Toulon    je voulais prendre un abo meme si je vois 5/6 matches dans l'année mais qu'ils aillent se faire .....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que le club nous fera un cadeau pour s'excuser de la mauvaise organisation car l'année derniére je n'ai meme pas eu un maillot de la montée et meme les joueurs m'avaient promis un maillot d'entrainement mais le prez leurs a dit qu'ils pouvaient en donner mais ils devraient le payer eux:default_fache-censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

plutĂŽt que de faire passer les gens aux guichets si les cartes n'Ă©taient pas encore arrivĂ©es, la prĂ©sentation du bon de rĂ©servation d'abonnement permettrait de gagner du temps... Et d'Ă©viter tout embouteillage. Je dis ça, je dis rien :) Mais bon attendons. Perso, on m'a dit la semaine derniĂšre que ce serait rĂ©cupĂ©rable mercredi ou jeudi et que l'on recevrait un SMS/Mail. Attendons avant de n'ĂȘtre que critique :default_54:

Toujours pas d'info sur les cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pas de boutique en ligne, pas de billetterie en ligne, pas d'abonnement en ligne, a l'Úre d'internet et avec la demande autour ça me dépasse...

Les maillots qui arrive en retard car le club a oublié de les commander...

 

A pars ça vu qu'on est en National on a pas le droit de critiquer... la vérité c'est qu'on a un club en national gérer comme un club de PHB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

plutĂŽt que de faire passer les gens aux guichets si les cartes n'Ă©taient pas encore arrivĂ©es, la prĂ©sentation du bon de rĂ©servation d'abonnement permettrait de gagner du temps... Et d'Ă©viter tout embouteillage. Je dis ça, je dis rien :) Mais bon attendons. Perso, on m'a dit la semaine derniĂšre que ce serait rĂ©cupĂ©rable mercredi ou jeudi et que l'on recevrait un SMS/Mail. Attendons avant de n'ĂȘtre que critique :default_54:

On m'a dit aujourd'hui que je ne pourrai pas rentrer avec mon bon de réservation,ne pouvant arriver que vendredi a 20h je crois que je vais payer deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Calou83 a dit :

Pas de boutique en ligne, pas de billetterie en ligne, pas d'abonnement en ligne, a l'Úre d'internet et avec la demande autour ça me dépasse...

Les maillots qui arrive en retard car le club a oublié de les commander...

A pars ça vu qu'on est en National on a pas le droit de critiquer... la vérité c'est qu'on a un club en national gérer comme un club de PHB

Cela n'existe plus on dit D2 (comme notre Ă©quipe N°3. :default_187:. Cela Ă©tant la communication du club nous dirons quelle est nulle Ă  ...  (pour ne pas ĂȘtre vulgaire) Je suis surpris qu'on n'utilise pas le morse 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Calou83 a dit :

Pas de boutique en ligne, pas de billetterie en ligne, pas d'abonnement en ligne, a l'Úre d'internet et avec la demande autour ça me dépasse...

Les maillots qui arrive en retard car le club a oublié de les commander...

C'est sur qu'il vaut mieux faire payer un match amical contre Barnsley que de se doter d'outils qui te permettent de faire réellement rentrer du cash. 

Heureusement quand mĂȘme qu'on a la cellule com' du RĂ©al de Toulon, alors qu'on est qu'en National : BEM VINDO NEYMAR ! :default_51844626:

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

INFO SUPPORTERS

🎟 Des prĂ©ventes pour le match de demain face Ă  BĂ©ziers sont disponibles dĂšs aujourd’hui de 15h Ă  19h au secrĂ©tariat du club.

🇾đŸ‡Ș Les abonnements peuvent Ă©galement ĂȘtre retirĂ©s au club aujourd’hui Ă  partir de 17h ou demain de 10h Ă  18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock