Aller au contenu


SC Toulon (National) 2-0 Marignane Gignac FC (National 2)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

match 2.jpg

(image (c) Facebook du club)

Le topic réservé pour le prochain match amical de samedi matin à Bon Rencontre contre Marignane Gignac FC à 10h00, l'entrée sera gratuite.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Composition toulonnaise pour la première mi-temps (4-4-2) :
Andréani
Fall - Sahnoune - Ouasfane - Zouaoui
Ghrieb - Chergui - Caumet - Guilavogui 
Barbier - Delgado

10´: Ouverture du score de Delgado qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs !
1-0

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, Dalger83 a dit :

C’ Retransmis par hasard ???

Non AUCUN LIVE nul pars ... Je vous mets le peu d'infos que je trouve à droite ou gauche, désolé

À la 25ème minute, Toulon mène 1/0. But de Delgado en 2 temps suite à un splendide raid côte gauche de Guilavogui

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le Sporting mène toujours 1/0 mais l'adversaire se montre plus dangereux. Mais, pêche dans le dernier geste ou se retrouve face à un bon Andréani ou, des contres de la défense... 

À noter le très bon pressing du MGFC. Toulon a beaucoup de mal à ressortir le ballon 

Info AMASTAT : Toulon subit tellement que son taux de possession est énorme 

Mi-temps : 1/0 pour Toulon. Match compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2ème mi-temps :

Compo 2 : BASTIEN PINHEIRO MEDOUKALI MENDY SEYE KENAN (U19) BAYO GOMIS KANTE  PIOTON MAMBU

48ème mn 2/0, pichenette de Gomis 

Oui oui PINHEIRO encore latéral gauche... À défaut de recrutement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Tdb a dit :

Tu trouves ça inquiétant?

Non c'est un match de préparation et, seulement le seci d match après 2 semaines de reprise. 

Ce qui m'inquiète c'est le bricolage encore 1 fois PINHEIRO SEYE en latéraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

PINHEIRO est certes fort techniquement mais joue qu'avec trop d'envie. 

À noter le second tir Toulonnais totalement dévissé de SEYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non c'est pas comparable Zouaoui et Pinhero.. 

Soyons lucide, faite un focus sur les déplacements de Pinhero, très peu d'effort de replis, souvent pris de vitesse, j'imagine même pas ce que ça va être si il rencontre des Guilavogui/ Gomis... Oui il est technique mais moi un latéral je veux surtout qu'il défende bien en premier...

Lors de Barnsley, la compo Pinhero / Seye, je me suis dit que bon, même si de base ça se fait pas, il doit tenter de trouver des solutions vu la pénurie qu'il y a (et encore, pourquoi ne pas penser à Leleu ?)... 

Mais là, les remettre alors qu'on sait très bien que Pinhero ça ne sera jamais bon, c'est plutôt très inquiétant... 

Croisons les doigts pour que le départ de Chehata et peut être celui de Goncalves permettent de recruter des latéraux car là ça urge !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi.

Ayrton a du ballon mais il ne sera jamais un sécateur. 

Dans le football moderne les différences se font sur les côtés ... il se fera bouffer en permanence !

Je vois débouler les 3 descentes de ligue 2  d’entrée et l'édifice n’est pas assez costaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que pinhero est bon joueur de foot, j'ai vu un type qui faisait son footing comme au Mourillon, les cuisses bien en évidence pour parfaire le bronzage.

Le mec a du plomb dans les chaussures.

Même si ça en déplaît à certains mais le meilleur latéral du sct aujourd'hui est zouaoui, combatif rapide et gros apport offensif.

Fall bien qu'il est de la grinta sort d'une Saison catastrophiques, toujours dépassé. Je lui préférai largement Diop.

Seye sincèrement il me donne pas l'impression de gérer le poste.

Tout comme le premier match, dans les recru j'ai bien aimé caumet.

Idriss est dans la continuité de la saison passée, j'ai l'impression qu'il est en jambe, a confirmer.

Kante j'attends de voir quand il sera affûté car pour le moment je le trouve dépassé et perdu sur le terrain.

Grieb il a du ballon mais hormis 2 matchs (om et athletico) il nous à plus rien montré. J'espère qu'avec une bonne prépa (rip Karim) il sera affûté.

Guila toujours aussi impressionnant et rapdie.

A noté qu'un U19 à joué milieux (comme si c'était là qu'on a des besoins..) pourquoi pas incorporer des jeunes mais plutôt sur des postes où l'on  joue avec des plots (cf pinhero)

J'espère sincèrement qu'on va trouver du monde derrière, pour le reste ça me semble cohérent pour une première année de national. Quid de leuleu qui a toujours fait ses matchs en latéral également.

 De toute façon qu'on gagne ou qu'on perde les matchs de préparation ça ne veut rien dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ces équipes je préfère les prendre en début de saison

Elles.ont probablement de remonter de suite. Donc.grosse préparation poir être à fond.en fin de saison. Et peut être un petit  coup de mou en début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thierry a dit :

Comment vous pouvez dire que pinhero est bon joueur de foot, j'ai vu un type qui faisait son footing comme au Mourillon, les cuisses bien en évidence pour parfaire le bronzage.

Le mec a du plomb dans les chaussures.

Même si ça en déplaît à certains mais le meilleur latéral du sct aujourd'hui est zouaoui, combatif rapide et gros apport offensif.

Fall bien qu'il est de la grinta sort d'une Saison catastrophiques, toujours dépassé. Je lui préférai largement Diop.

Seye sincèrement il me donne pas l'impression de gérer le poste.

Tout comme le premier match, dans les recru j'ai bien aimé caumet.

Idriss est dans la continuité de la saison passée, j'ai l'impression qu'il est en jambe, a confirmer.

Kante j'attends de voir quand il sera affûté car pour le moment je le trouve dépassé et perdu sur le terrain.

Grieb il a du ballon mais hormis 2 matchs (om et athletico) il nous à plus rien montré. J'espère qu'avec une bonne prépa (rip Karim) il sera affûté.

Guila toujours aussi impressionnant et rapdie.

A noté qu'un U19 à joué milieux (comme si c'était là qu'on a des besoins..) pourquoi pas incorporer des jeunes mais plutôt sur des postes où l'on  joue avec des plots (cf pinhero)

J'espère sincèrement qu'on va trouver du monde derrière, pour le reste ça me semble cohérent pour une première année de national. Quid de leuleu qui a toujours fait ses matchs en latéral également.

 De toute façon qu'on gagne ou qu'on perde les matchs de préparation ça ne veut rien dire. 

👏👏100% d accord sur pinheiro 

Le mec est le long de la ligne et fait très peu d effort de repli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock