Aller au contenu


Le Puy Foot 43 (National) 2-2 SC Toulon (National)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Le topic réservé pour le prochain match amical de mercredi soir à Massot (Auvergne) contre Le Puy Foot 43 à 20h00, l'entrée sera gratuite.

petite image match forum match amical.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Salut tout le monde, nous sommes bien arrivés au Chambon/Lignon. Départ pour le Puy vers 18h d'où nous essaierons de vous envoyer de l'info du match voir mieux... Tout dépendra du réseau. S'il est comme sur notre lieu de villégiature... ça va être compliqué :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2748255788536203&id=2082121401816315

Compo Toulon :

ANDREANI

ZOUAOUI OUASFANE SAHNOUNE FALL 

GUILAVOGUI ECH-CHERGUI BAYO GOMIS 

BARBIER DELGADO

15633875190033330740137763976688.jpg

Frappe de Guilavogui sur le poteau

PIOTON CAUMET GONCALVES DRISS OUASFANE LELEU MEDOUKALI MOULET GHRIEB et je n'ai pas encore vu les autres mais vous saurez 

IMG_20190717_202245.jpg

Gomis fait forte impression auprès du public local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2358094881184227&id=2082121401816315

Compo seconde mi-temps :

ANDREANI

ZOUAOUI OUASFANE MEDOUKALI FALL 

CAUMET SEYE GUILAVOGUI GOMIS

GHRIEB DELGADO 

 

 

Second but du Puy, magnifique mouvement : 2/0

3ème frappe Guilavogui cadrée, le gardien capte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Grosse occasion Le Puy qui passe devant toit le monde. L'attaquant local manque d'un cheveux de reprendre... 

Sorties de Fall, Delgado, Guilavogui, Zouaoui, ouasfane, Gomis 

Entrées : Leleu, DRISS OUASFANE, PIOTON, KANTE, MAMBU, MENDY 

Frappe PIOTON non cadrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Frappe à côté de Leleu

But pleine lucarne de MAMBU 2/1

Égalisation de SEYE : 2/2. Son but est consécutif à un duel remporté par Andréani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

salut, dsl, j'ai eu un petit souci, je n'ai pas pu m'occuper du live :S-MsnTrucAstuce.free.fr174: 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 26 minutes, Ludz 83 a dit :

Oui merci pour le live 💛💙

Et bonne pêche aux infos bien sur 😉

Tu peux compter sur nous.

Le foot est bizarre (je reprends la mini analyse à chaud de mon @Vardor) : l'équipe de la 1ère période équivalente à celle de N2 a bien fonctionné même si elle encaisse 1 but sur penalty. La seconde moins bien, rencontrant des difficultés à se trouver est parvenue malgré la domination locale à revenir puis, égaliser.

Je ne parlerai pas des joueurs ce soir. Je peux juste vous dire notre étonnement de voir des Michel ou Preira présents alors qu'ils semblent destinés à jouer en R1. Là où seul Andréani est présent pour le poste de gardien de but. Où est BASTIEN ? Quid de Libbra ? Un nouveau gardien serait espéré de ce que l'on sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 15 minutes, Tenerife a dit :

Tu sors Gomis, tu rentres Mambu et en quelques minutes tu en mets 2 au fond... 

Pardon mais cette "analyse " est très mal venu

Si je dois retenir un joueur ce soir, c'est Gomis ( sous les yeux de son frere David ) qui fait poteau sur frappe instantanée entrée de surface et bcp de volume de jeu avec ou sans ballon

Je m'arreterais là sur une  quelconque analyse individuelle ou collective, je me mouillerais plus après Martigues et Cote-Bleue 

Plus attentif sur les détails technico-physico-tactique  des recrues, le comportement , mentalité , ressenti divers 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Vardor a dit :

Pardon mais cette "analyse " est très mal venu

Si je dois retenir un joueur ce soir, c'est Gomis ( sous les yeux de son frere David ) qui fait poteau sur frappe instantanée entrée de surface et bcp de volume de jeu avec ou sans ballon

Je m'arreterais là sur une  quelconque analyse individuelle ou collective, je me mouillerais plus après Martigues et Cote-Bleue 

Plus attentif sur les détails technico-physico-tactique  des recrues, le comportement , mentalité , ressenti divers 

 

 

et franchement depuis la reprise gomis est en feu je trouve ... franchirait il ce cap qui en ferait un tres bon joueur? JE M ENFLAME JE M ENFLAMME ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaire sur les joueurs, mais il semblerait que  ce soit toujours n importe quoi chez notre cher sporting, je pensais que ce stage était pour resserrer le groupe, ben visiblement non, encore plus de joueurs que lors des 2 premier match, le retour de gonz qui passait plus de temps sur le banc que sur le terrain en fin de saison, bayo et chergui, des joueurs de R1,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Amicaux : Les résultats du 17 juillet 2019
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


17 Juillet 19H00 : Athletico Marseille (National 3 Corse - Mediterranee) - Marignane Gignac (National 2 Groupe D) 6 - 1
quoi penser de notre match contre Marignac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Dedou830 a dit :

Pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaire sur les joueurs, mais il semblerait que  ce soit toujours n importe quoi chez notre cher sporting, je pensais que ce stage était pour resserrer le groupe, ben visiblement non, encore plus de joueurs que lors des 2 premier match, le retour de gonz qui passait plus de temps sur le banc que sur le terrain en fin de saison, bayo et chergui, des joueurs de R1,

 

Bayo a été écarté en fin de saison par rapport à son altercation avec le coach mais il a toujours été compté dans le groupe et d'après moi, à la loyale, il aura largement son mot à dire cette année encore malgré une forte concurrence

Concernant Ech Chergui, on attend tous qu'il se mette à son véritable niveau, quelques signes peuvent le faire penser mais il est encore bien trop tot pour le dire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock