Aller au contenu


Le Puy Foot 43 (National) 2-2 SC Toulon (National)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Il y a 17 heures, Vardor a dit :

Pardon mais cette "analyse " est très mal venu

Si je dois retenir un joueur ce soir, c'est Gomis ( sous les yeux de son frere David ) qui fait poteau sur frappe instantanée entrée de surface et bcp de volume de jeu avec ou sans ballon

Je m'arreterais là sur une  quelconque analyse individuelle ou collective, je me mouillerais plus après Martigues et Cote-Bleue 

Plus attentif sur les détails technico-physico-tactique  des recrues, le comportement , mentalité , ressenti divers 

 

 

Merci pour l'info, on va attendre la confirmation de la métamorphose du phénomène ... Remarque il n'est jamais trop tard... C'est sa dernière dernière chance d'être pro... Sinon c'est reserve R1 et l'année prochaine la Cadière ou Belgentier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On en est pas encore là, surtout à ce stade de la prépa

On va dire que c'est encourageant de le voir à ce niveau

S'il veut avoir du temps de jeu, il vaut mieux qu'il soit dans ces bonnes dispositions là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour (vendredi 19 juillet 2019) :

00.jpg

Source (c) https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock