Aller au contenu


U19 - National U19 - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Timal

Messages recommandés



  • Arbitres
il y a 41 minutes, Timal a dit :

 

@MarcoX , si tu peux ouvrir le Topic 2019 - 2020    ;)

Voilà, c'est fait ;) 

national u19.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puisqu'on parle des jeunes une nouveauté 

La FFF souhaitait mettre en place une compétition générationnelle afin, en autre, de permettre aux joueurs de bénéficier de leur accession (ce qui est une bonne idée).

C’est ainsi que lors de l’Assemblée  d'hiver qui a eu en décembre 2018 la Ligue Méditerranée a voté le principe  d'une telle démarche.

A ma surprise, lors l’assemblée Générale de la Ligue Méditerranée le 29 juin 2019 une mise en place concrète a été votée au cours de cette réunion.  Voici un tableau établi par la Ligue Méditerranée. Ainsi nos ex U 15 vont évoluer en U 16, nos ex U 17 en U 18 et ex U19 en U 20. Il reste, en ce qui me concerne, des interrogations sur les U 14 qui comporte qu’une seule catégorie d’âge.

Pour le District du Var je n'ai rien trouvé. Comme je suis hors département, j'ai questionné un ami  qui me dira si cela est mis en place dans le Var.  

Jeunes U20 18 16.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce matin pour son second match de préparation, les U19 nationaux affrontaient à Mercheyer la N3 du FC Côte Bleue. défaite toulonnaise par le plus petit des scores : 0/1. Voici l'interview de Youssef SIF :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres
🚨 Dimanche, c'est la reprise du championnat des #U19 Nationaux au stade Mercheyer ! @sportingtoulon
 
Venez soutenir nos jeunes toulonnais 💪  :default_187:
 
69304767_1659482904185297_5810566615154032640_o.jpg
 
Source (c) Facebook du club.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm19.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

✌️Très belle victoire 2-0 de nos U19 Nationaux face à Nîmes lors de la deuxième journée de championnat !

⚽️ Buts de Barry et Brossel 

👏👏 Félicitations aux joueurs et au staff

source Facebook du club

3830BCFE-2759-452F-BF64-4CF18DBD58C5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

 

vm1.jpg

 

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

u19.jpg

source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock