Aller au contenu
MarcoX

La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés



Il a été remis en place la Coupe de Région (pour les SENIORS)  au niveau de notre Ligue. De ce fait notre équipe N°2 devra être alignée dans cette compétition

1er Tour : Dimanche 27 octobre 2019 (entrée en lice des équipes engagées dans le championnat Régional 2).

16èmes Dimanche 22 décembre 2019 (entrée en lice des équipes engagées dans le championnat Régional 1).

8èmes de finale : Dimanche 5 janvier 2020.

Quarts de finale : Dimanche 16 février 2020.

Demi-finales : Dimanche 29 mars 2020.

Finale : Dimanche 24 mai 2020.

En ce qui la Coupe du Var c’est équipe N°3 qui devra la disputer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Vardor a dit :

Il  devait y avoir Diallo mais quelqu'un aurait il la compo?

 

D'après Nice Matin de ce jour

 

Nestor ; Libbra ; Medoukali ; Driss Ouasfane ; Leleu ; Alves ; Benalal ; Michel ; Pioton ; Kante ; Gomez ; Mambu ; Diallo ; Preira

Coach : Marc Zanotti

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dedou830 a dit :

Composition, le gardien désolé connais pas, après arrière droit manbu, medoukali dans l axe avec Ouasfane, a gauche soulard, au milieu pinhero bayo, , griehb, et devant preira barbier et Michel, bref une équipe national bis

et ben!  ils ont pas marqué des points  ! apres une somme d'individualités  mécontente ne fais  jamais une équipe!  mettre des retombées c'est normal et c'est le role d'une réserve mais à petite dose car là tu envoie un mauvais message au mec qui sont la toute la saison et surtout aux jeunes qui risque de comprendre qu'on comptera pas encore sur eux!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc Zanotti, l'entraîneur de l'équipe réserve du Sporting de Toulon revient sur le match concédé à domicile face au SPC Courthézon (1-1).

« En ouvrant le score on avait fait le plus dur »

Ce week-end, pour le compte de la première journée de R1, la réserve de Sporting Club de Toulon et le SPC Courthézon se sont séparés sur un score de parité (1-1). Marco Zanotti, le coach du Sporting s’est exprimé après ce match nul concédé à domicile : « C’est un match qui laisse un goût d’inachevé. En ouvrant le score on avait fait le plus dur et on n’a pas su faire le break malgré nos occasions. Courthezon est une bonne équipe de R1 qui a montré des qualités et sur la fin on peut même perdre sur des contres. Les conditions climatiques (vent) étaient difficiles pour les deux équipes »

 

Actufoot83 de ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article du jour...

CONTRE BERRE, LA RÉSERVE DU SPORTING EN QUÊTE DE POINTS

2584436.jpg

Pinheiro sera « à la baguette » dimanche face à Berre. (Ph. doc DR)

Un nul contre Courthézon (1-1) puis une défaite sévère au Cros-de-Cagnes (3-0) le début de championnat de la réserve du Sporting club de Toulon est décevant.

Un nul contre Courthézon (1-1) puis une défaite sévère au Cros-de-Cagnes (3-0) le début de championnat de la réserve du Sporting club de Toulon est décevant. Voilà pourquoi l’heure est venue de lancer la saison contre le SC Berre (dimanche 15 h à Delaune). Comme souvent le coach Marc Zanotti va avoir l’embarras du choix en attaque avec la présence de Michel, Preira, Pinheiro ou Pioton. C’est moins vrai en défense car Medoukali est suspendu alors que Leleu, remplaçant en National hier soir, n’était pas sûr de redescendre en R1.

RETOUR PROBANT DE BELKASSAM

« Nous avons fait un match amical contre La Valette remporté (3-0) après une première période catastrophique. Il y a encore du boulot mais l’équipe progresse à l’image de Belkassam dont le retour a été probant. Il faut désormais le traduire comptablement car prendre du retard en début de saison est toujours difficile dans une poule de R1 homogène », explique l’entraîneur toulonnais. Les Azur et Or n’ont pas le choix. Seule la victoire sera belle surtout face à un adversaire qui s’était sauvé d’extrême justesse la saison dernière.

 

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/vie-locale/contre-berre-la-reserve-du-sporting-en-quete-de-points-419513

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

O/0 contre Berre avec l'attaque qu'on a .... C'est grave 

y a gros soucis pour la dh! apres ta certains joueurs qui font la tronche car y sont pas dans le groupe national ! mais ces memes mecs s'en sortent pas en dh! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...