Aller au contenu


La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Maggadino après son retour de Quevilly à jouer en réserve alors que, je cite "... d'autres dans le même cas que lui ont simplement refusé de jouer". 

Y'a un vrai ménage à faire dans ce club. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Maggadino après son retour de Quevilly à jouer en réserve alors que, je cite "... d'autres dans le même cas que lui ont simplement refusé de jouer". 

Y'a un vrai ménage à faire dans ce club. 

 

Oui mais c'est un secret pour personne que certains joueurs on ont marre de faire des voyages à vide quevilly 1 seul changement je me mets à la place de certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Maggadino après son retour de Quevilly à jouer en réserve alors que, je cite "... d'autres dans le même cas que lui ont simplement refusé de jouer". 

Y'a un vrai ménage à faire dans ce club. 

 

Refus de jouer ... Sanctions ! Que fait le président enfin l'actionnaire majoritaire !

Ce club est vraiment à la dérive ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Je ne défends pas les joueurs mais avouez que  "certains joueurs en  ont marre de faire des voyages à vide"

 

je te le confirme, tu defends les joueurs ... et tu as bien raison ...

au foot la psychologie est un des points les plus importants ... la gestion des egos , bien faire vivre son groupe est une des clés de la reussite.

comme tu dis les voyages a vide , surtout quand le contenu des matches est aussi terne , c est un message desastreux pour les mecs qui sont sur le banc et qui y restent ...

malgré le score defavorable , malgré les perfomances tres moyennes de ceux qui sont sur le terrain etc ...

et evidemment je peux comprendre que le coaching zvunkiesque puisse alterer leur motivation ...

alors qu a la base il est venu pour remobiliser les troupes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Beaucoup était content de la saison difficile de Marignane et de sa descente

Mais contrairement à nous, sa réserve a fini première de DH l'an passé et n'as pu monter du fait de la relégation de l'équipe fanion

Nous, c'est 1 victoire équipe une et réserve confondu à mi saison...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SOURCE : Actufoot83.fr

mercato.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 05/01/2020 à 18:50, Spanke a dit :

Pour le compte des 16e de finale de la Coupe de la Ligue Méditerranée, la réserve s'est imposée contre l'équipe 3 de l'A.S. Monaco (Régional 2) : 1 / 2.

 

Pour ma part le score est 4 à 3 (Ap) pour le SCT.  

https://mediterranee.fff.fr/competitions/?id=366345&poule=1&phase=1&type=cp&current=2&tab=resultat

Voici la compo du SCT que j'ai eu :Libbra, Alves (66°C Gianni) Romdhani, Ousfane, Leleu, Gomez, Nehali (56° El Hajji ) Seghir  (76° Smouni) Michel, Yacoub, Grizetti. Si vous avez le nom du joueur qui est entré à la 66° je suis preneur (j'ai mis son prénom et la 1° lettre de son nom C) mais aussi des buteurs.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, A.S a dit :

Pour ma part le score est 4 à 3 (Ap) pour le SCT.  

https://mediterranee.fff.fr/competitions/?id=366345&poule=1&phase=1&type=cp&current=2&tab=resultat

Voici la compo du SCT que j'ai eu :Libbra, Alves (66°C Gianni) Romdhani, Ousfane, Leleu, Gomez, Nehali (56° El Hajji ) Seghir  (76° Smouni) Michel, Yacoub, Grizetti. Si vous avez le nom du joueur qui est entré à la 66° je suis preneur (j'ai mis son prénom et la 1° lettre de son nom C) mais aussi des buteurs des buteurs.

Désolè j'avais pris le résultat sur Actufoot :( La prochaine fois j'attendrais une confirmation avant de poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Bonne nouvelle enfin une victoire pour le groupe seniors 1-0 à St Maxime but de preira allez ça part de la 

Oui il faut une bonne petite série pour sortir de la mauvaise zone, la situation est loin d'être désespéré comme pour l'équipe première,  une victoire contre le cinquième Carqueiranne et on revient a 1 point d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bah en meme temps si t espere avoir des resultats avec des gars completement demotivés .... 

faut pas rever meme si le niveau est moindre quand l envie n est pas presente y a pas de miracle...

defaite logique face a une equipe de qualité et des joueurs concernés ... pas comme les notres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock