Aller au contenu


La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Comme quoi nos gardiens s’entraînent bien ! Bluffant les résultats depuis le changement de coach. Hicham a l’air d’avoir bien reboosté le groupe.  

Hicham a l'adhésion de son groupe. Hicham les respecte. Même s'il peut les engueuler, il est dans le dialogue et la pédagogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 23/02/2020 à 19:34, Eric83390 a dit :

Il y avait comme retombée mama, barbier, preira, et pahama oui si tout le monde joue le jeu en première mi-temps il doit déjà y avoir 5-0

Merci, 

Si on prend les 16 joueurs qui étaient sur la feuille de match contre Villefranche il devrait en rester autant de libre, entre autre Sylla , Caumet , Ech Chergui, Leuleu, Seye etc... j'aimerais bien savoir ce qu'il devienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Phb a également pris une volée avec un coaching mémorable! Comme la R1 jouait à l’extérieur, je suis allé voir la phb pour une fois. 
On a décidément des coaches qui ne comprennent rien au schéma de jeu. Il part en 424 contre une équipe en 433 avec des latéraux toulonnais d’un niveau abominable (Ça sent le copinage à plein). Ca ne rate pas 3 à 0. Il fait rentrer un jeune et passe en 433: 3 à 2 à la mi-temps. Mais de retour il sort celui qui a redressé la barre pour repasser en un espèce de 424 avec les memes latéraux abominables et des attaquants qui ne défendent pas! Suite à plein d’autres changements tous plus bizarres les uns que les autres, ça fait 5 a 2 pour finir!!!

je pensais trouver dans cette équipe quelques U19 nationaux de l’année dernière ou d’il  y a 2 ans mais à part 2 ou  3, je n’en ai pas vu. Je pense que des super gars comme les Iliad, Marouanne, Matteo et autres qui avaient un vrai sens tactique après être passés par les catégories U17 et/ou u19 nationaux ont définitivement jeté l’éponge et se concentrent sur les tests dans d’autres clubs désormais!

Comme on dit c’est les meilleurs qui partent d’abord, les mauvais s’accrochent de peur de  ne rien trouver ailleurs. Nous, tous nos coaches s’accrochent !!!

En R1, un U19 qui ne joue pas en nationaux à été retenu avec les redescentes de N1: la aussi, bonjour le copinage! Comment peut-on construire avec ces méthodes et ce manque de connaissance du football au niveau tactique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un point R1 : 

Dernière journée:

Capture.JPG

Capture1.JPG

Capture4.JPG

Les 2 matchs en retard :

Capture.JPG

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Défaite immérité je trouves cet aprem face au 3 eme du championnat Fos

 

Le Sporting avec Fall Barbier Leleu,  Preira en capitaine Maggadino ou encore le retour de  Belkacem 

Premiere mi temps 1- 0 pour le Sporting , but de Preira sur un pénalty incontestable,

En seconde, sans etre inquiété , au contraire,le sporting aura encore de tres belles opportunités de faire le break, on se fait rejoindre sur un but un peu venu d'ailleurs, une frappe ras de terre de 25 m, excentré qui fini petit filet 

Dans la foulée,un Leleu peu inspiré suite à un ballon capricieux fait main et Fos prend l'avantage sur pénalty

Le 3 eme but est anecdotique, les Toulonnais ayant pris un coup au moral dès l'égalisation et se font punir 

 

La qualité du banc a assurément été une des clés de la performance de l'équipe, les sorties de Barbier Belkacem et Maggadino ont été préjuciables par rapport aux entrants, dont Alves et Driss Ouasfane que j'ai trouvé particulièrement emprunté

 

Après match où Adrien s'en voulait car il était sur la trajectoire du premier but mais la passivité de sa défense sur l'action était au moins autant à pointer du doigt

Des joueurs de la Une qui ne veulent pas venir jouer en réserve, là encore , il y a beaucoup à dire  sur le management, la discipline au sein du club sans compter l'état d'esprit de certains joueurs.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe est tout de même rapidement en difficulté des que Fos a commencé à jouer en seconde période.

On manque quand même de justesse sur les passés qui cassent les lignes ou sur les transversales qu’on multiplie. Après on compte sur les individualités que sont Preira pour dynamiter tout seul mais souvent il passe u e fois puis s’empale sur le suivant ou sur Barbier pour dévier mais ce n’est que trop rarement juste! Et quand on est un peu sous pression, c’est bien pire.

En face, on sent plus de qualité de passes.

C’est ce qui fait qu’il sont en tête de peloton et nous en queue et qu’il nous plante 3 buts et nous 1 sur penalty.

Ce qui semble incompréhensible avec nos 37 ou 38 contrats sensés avoir le potentiel de jouer en national, 3 divisions au dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te rejoins sur le fait qu'on s'appuie bcp sur Preira et Barbier meme si ce n'est pas si anormal

Fos est 3 eme , bien  plus expérimenté quand le sporting est dans une situation plus compliqué et doute.

Si Fos était meilleur dans la qualité des passes, ce n'est pas pour çà qu'ils se sont procurés des occasions, par contre, des occasions vendangés par le Sporting pour faire le break il y en a eu pléthore, comme ce face à face de Preira et bien d'autres 

Quand tu ne marques pas, tu restes à portée de l'adversaire qui n'en demandait pas tant

Pour les joueurs sous contrats, il y en avait peu justement, Leleu l'ancien et Fall de la maison, Preira reconduit en amateur était prévu dans ce role, seul Barbier comme recrue de la saison dernière qui joue le jeu

Les autres? La plupart ne veulent pas venir.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de contrats il faut ajouter Driss Ouasfane, El Hajji, Medoukali, Grizetti (Absent les derniers matchs) qui s’entraînent régulièrement avec la 1 d’après  ce que j’ai compris et je ne sais pas pour Libbra, Gomez, Magdalino qui s’entraîne occasionnellement avec la 1.

En remplaçant il y en a un autre (Camille je crois) qui ne doit pas être une redescente car, le peu qu’il joue, il passe son temps à invectiver les adversaires et rater tout ce qu’il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je parlais des recrues

Nous avons 35 ou 37 joueurs 

Dont certain qui n auront jamais joués

Une totale hérésie 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock