Aller au contenu


La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

@Dedou830 Officiellement  15 Heures à Merchayer (Voir lien ci dessous du site de la Ligue Méditerranée 

https://mediterranee.fff.fr/competitions/?competition_id=360513&poule=1&match_id=21420991&type=ch&label=

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, A.S a dit :

@Dedou830 Officiellement  15 Heures à Merchayer (Voir lien ci dessous du site de la Ligue Méditerranée 

https://mediterranee.fff.fr/competitions/?competition_id=360513&poule=1&match_id=21420991&type=ch&label=

 

Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’était pas le seul en difficulté.

c’est un peu comme en nationale, les transversales ou les passes qui cassent les lignes sont pratiquement toujours ratées alors qu’en face ça passe plutôt.

Je ne comprends Pas comment on se retrouve avec une équipe aussi faible en R1.

Et c’est comme ça depuis le début à part une victoire probante où on peut remercier les jeunes Toulonnais. Malheureusement l’encadrement ne leur  a fait confiance que cette fois pour la plupart!

y-a un problème de joueurs mais l’encadrement n’aide pas non plus avec des choix d’équipe étonnants et inchangés de défaite en défaite. 
Qui fait les équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel bordel à tout les niveaux ! Ce qui m’inquiète c’est que tout les changements sont « internes »... lui et bien je le mets là, lui là... C’est ça la restructuration du Sporting ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le C.R vu par Var Matin  . Pour mémoire l'équipe réserve a disputé 8 matchs pour 1 victoire, 3 nuls et 4 défaites.Toulon est classé dernier avec Marignane.

SCT-Rousset.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien s’il s’agit de “maintenir le niveau de jeu”, on va vite redescendre en r2! Il faudrait surtout l’élever vu ce qui a été proposé par rapport au niveau justesse technique de l’autre équipe. À se demander si le journaliste de vm etait au match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Gerald a dit :

Et bien s’il s’agit de “maintenir le niveau de jeu”, on va vite redescendre en r2! Il faudrait surtout l’élever vu ce qui a été proposé par rapport au niveau justesse technique de l’autre équipe. À se demander si le journaliste de vm etait au match!

Si le journaliste (A Descours) n'y était pas, l'entraîneur (Zanotti) ne devait pas y être également, donc on a bien fait de s'en séparer ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'article d'avant match de Var Matin en date du 21 décembre (avec quelques âneries, mais on a l'habitude) et la composition de l'équipe de Toulon qui a été alignée.

Libbra, Alves (65° Baudu), Romdhani, Magaddino, Medoukali, Seghir, El Hajji, Benaval, Preira B (68° joueur non identifié) Grizetti, Gomez (46° Yacoub)

Score final 0 à 0. Toulon et Marignane reste dernier. Le nombre de descente étant en fonction du nombre de rétrogradation de clubs N3  de ligue méditerranée.... Pour simplifier on peut écrire vaut mieux part terminer dans les 3 derniers.

Sans titre.jpg 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins à la ramasse que le match précédent mais il y a encore du travail dans les transmissions. Malheureusement, certains joueurs ont montré trop peu d’envie. À noter de bonnes rentrées par rapport à ce qu’on avait vu dans les derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Timal a dit :

Avec des joueurs comme Diallo, Michel et j'en passe, on arrive pas a marquer un but a domicile contre une des plus mauvaise défense en R1, c'est désespérant 

 

tu connais la compo? IL parait que dialo n'était pas là ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Arthur Shelby Le nombre de club minimum qui peut être rétrogradé en R2 est 1 (et non 2).

Pour que cela arrive… il faudrait qu’aucun club de la Ligue Med + Corse de N2 soit rétrogradé en N3 et en même temps qu’aucun club de la Ligue Méditerranée de N3 ne soit rétrogradé en R1.

Tout peut arriver en football, mais je ne parie pas 1 cent d’euro. Voir le tableau.

Retro en R1.jpg

En réalité si je suis avancé sur le chiffre de 3 c’est tout simplement en me fiant uniquement au classement actuel de N3. En pratique pour être plus serin, il faudrait éviter les 4 dernières places….

@Timal @Eric83390  En ce qui concerne les joueurs  qui ont participé à la rencontre voir la compo que j’ai donné plus haut en même temps que l'article d'avant match.  En ce qui concerne Diallo et Michel il n'était pas sur la feuille de match (ou alors ils ont joué sur une fausse identité :default_stv036: . C'est pourquoi d'ailleurs que j'ai indiqué  que, comme d'habitude, l'article d'avant match de V.M il y avait une ânerie. A la décharge  de Descours il a du reprendre les informations que lui a donné en qui concerne les participations éventuelles.

 

 

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

tu connais la compo? IL parait que dialo n'était pas là ??????

Bon apparemment comme le dit @A.S  sauf si il c'est fait passé pour un autre il n'à pas joué :default_laugh:, toujours est t'il que marquer 8 buts en 9 match en R1 pour une seule victoire avec les attaquants que nous avons, ça reste désespérant  :default_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Arthur Shelby a dit :

Je vois pas trop le rapport avec la ligue corse pour les n2 qui descendraient ?

C'est très simple. En supposant qu'un club Corse de N2 soit rétrogradé (nous sommes dans le cas général) Dans quel groupe serait il affecté ? Dans le groupe ce N3 qui obligatoirement regroupe tous les clubs de la Ligue Méditerranée et de la Ligue Corse, Il n'existe pas de dérogation pour évoluer dans un autre groupe contrairement en N2  (alias CFA) où les clubs pouvaient demander d'évoluer ailleurs que dans le groupe géographique. A titre d'exemple des clubs Corses avaient pour habitude de demander de jouer dans le groupe que je qualifierai de la région Parisienne car pour eux il était plus facile d'aller à Paris en avion puis de la capital rejoindre la ville "qui va bien" sauf en cas de grève....:default_tongue:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 41 minutes, Arthur Shelby a dit :

@A.S en effet je pensais qu'il joué la dérogation aussi

 

Bastia n'était pas dans le groupe de paris l'an dernier en n3 ?

Non en N3 Méditerranée - Corse  http://www.foot-national.com/2018-2019-classement-national3-corse-mediterranee.html

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock