Aller au contenu


SC Toulon 0-0 AS Béziers

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

A quelques jours de notre premier match de National une petite présentation de notre future adversaire : A.S Béziers

petite image match forum 2020.png

Ce club a vu le jour en 2007 par la fusion de 3 clubs biterois. Bien que nous ayons par le passé disputé 31 championnats avec un club de Béziers ce sera que la 2ème fois que nous allons disputer avec ce club un championnat.

La première et dernière fois que cette équipe est venue à Toulon c’était le 4 septembre 2010

Championnat de CFA : 5ème journée Toulon – Béziers : 1 – 1 (0-0)

Buts Toulon : Micheletti (70ème)                    Béziers : Timpanaro (66ème)

Toulon : Venail, Kipré, Llorente (Micheletti 68ème) Toye, Tlemcani, Cousyn, Boronad, Baldé (Sbaï 63ème) Mercheyer (Ettien 46ème) G’Badamassi, Nadji. Ent : Zingaro/Boumilat

Historique du club depuis 2007

Saison 2007/2008 : CFA2

Saison 2008/2009 : D.H

Saison 2009/2010 : CFA2

Saisons 2010/2015 soit 5 saisons CFA

Saisons 2015/2018 soit 3 saisons National

Saison 2018/2019 : Ligue 2

Rétrogradé de L2 Béziers qui a consacré le statut professionnel à, selon France Football, un budget estimé à 3 Millions € (contre 2,8 Millions € pour Toulon) Il a ainsi conservé dans son effectif au moins 6 joueurs pro de la saison passée dont 2 gardiens si on se fie aux joueurs utilisés lors des matchs de préparation. A ce sujet Béziers en a fait 4 pour 3 nuls et 1 défaite contre Le Puy.

Pour revenir aux joueurs qui jouaient à Béziers la saison passée il convient de citer Mostefa Medhi le capitaine de l’équipe qui a eu l’occasion de jouer contre Toulon lors de la saison de la saison 2006/2007 alors qu’il jouait à Sète.

30 septembre 2006. 10ème journée. Sète – Toulon : 2-1 (2-1)                    Stade Louis Michel. Arbitre : M. Bien. Spectateurs : 1 500 environ.
Buts     Sète : Ech-Chergui (26ème sp, 41ème).         Toulon : N'Dri (17ème)
Sète : Hiaumet, Mostefa, Congio, Benon, Brégerie, Gervais, Calabuig (Oyaga 62ème) Cami, 
Ech-Chergui, Verschave (Alt-Ouarab 70ème) Gamy (Rouve 77ème)

Toulon : Lopez, Poggi, Soulas, Savry, Gimenez (Lescure 46ème) Colinet, N'Dri, Ettori, Boumilat (Noto 64ème) Boulanger, Gueï.

17 mars 2007. 28ème journée. Toulon – Sète : 0 – 1 (0-0)              
Stade Bon rencontre. Arbitre : M. Buquet. Spectateurs : 2 500.   But         Sète : Ech-Cherghi (52ème)
Toulon : Chaigneau, Poggi, Ettori, Savry, Gimenez, Boumilat, Brando, Lamache (Noto 61ème) Boulanger, Kehiha, Gueï (Rettab, 83ème)

Sète : Hiaumet, Mostefa (El Hajaoui 61ème) Congio, Ait-Ouarab, Calabuig, Rouve (Descamps 69èmeEch-Chergui (Verschave 81ème) Brégerie, Massot, Rambier, Cami..

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Avec un axe central vieillissant côté Biterrois ( Tacalfred en défense et Mostefa en sentinelle ) il va falloir mettre du rythme et de la vitesse. Si on s’y prend bien dans des attaques rapides on peut scorer et remporter le match à condition que notre défense soit solide. D’où je pense la tactique utilisée contre Le Puy ( attendre et contrer ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé à la présentation vendredi dernier à BR. Les nouvelles recrues se sont exprimées. Aujourd'hui sur foot national une présentation du championnat et des équipes a eu lieu; c'est le coach Pujo qui était du déplacement.

Ce qui ressort c'est le 12ème homme que ce soit des nouvelles recrues, du coach ou des diffuseurs ( c+ sport et ffftv ).

J 'espère que les ultras seront en nombre contre Béziers; j'avoue être inquiet compte tenu de la présentation à BR ( 50 personnes grand maximum) et des vacances d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pivert83 a dit :

 

J 'espère que les ultras seront en nombre contre Béziers; j'avoue être inquiet compte tenu de la présentation à BR ( 50 personnes grand maximum) et des vacances d'été.

Je peux t’affirmer que tu n’as pas d’inquiétude  à avoir à ce sujet ... ca se prépare crois moi !

forza 💛💙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va y avoir du monde, se fier au nombre de personnes a la présentation n'est pas un bon baromètre car elle n'a jamais vraiment intéressé les Toulonnais même pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai qu'elle a été curieusement assez creuse en terme de fréquentaion, vu la montée, on pouvait s'attendre à mieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

NATIONAL - VENDREDI 2 AOÛT 2019 - 20H00

SC TOULON - BEZIERS A. S.

petite image match forum 2020.png

Terrain

Stade De Bon Rencontre

Boulevard Aristide Briand

83200 Toulon

Officiels

Arbitre centre : DECHEPY BASTIEN

Arbitre assistant 1 : PARINET LE TELLIER BRICE

Arbitre assistant 2 : EVRARD VALENTIN

Délégué principal : MONTAGONO PIERRE

Délégué adjoint 1 : TOMASSONE VALERIE

Surface de jeu

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, J-B a dit :

Possibilité aujourd'hui de retirer des places pour le match de demain de 15h à 19h au club 

Source Facebook du Sporting 

Mais toujours pas les cartes d'abonnement  !! Apres avoir annoncé que l'on pouvait venir les chercher pour 17 heures ce jour !

Je me suis déplacé pour rien et cela me gonfle !!!!!!! Surtout venant de la Garde avec une circulation d'enfer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Luluduvar a dit :

Mais toujours pas les cartes d'abonnement  !! Apres avoir annoncé que l'on pouvait venir les chercher pour 17 heures ce jour !

Je me suis déplacé pour rien et cela me gonfle !!!!!!! Surtout venant de la Garde avec une circulation d'enfer !!

Ça prouve bien que le club se « professionnalise ». Tout simplement honteux à 1 jour de la reprise du championnat 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les exilés et ceux partis en vacances, quelqu'un sait si le match retransmis via FFF.fr est regardable en différé (ou en activant la touche pause) voir en Replay 2 ou 3 jours après ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Tenerife a dit :

Pour les exilés et ceux partis en vacances, quelqu'un sait si le match retransmis via FFF.fr est regardable en différé (ou en activant la touche pause) voir en Replay 2 ou 3 jours après ? Merci d'avance 

Je ne sais pas, leur site n'a toujours pas été mis à jour...surveille ici https://national.fff.fr/ mais pour le moment, aucun changement...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Ça prouve bien que le club se « professionnalise ». Tout simplement honteux à 1 jour de la reprise du championnat 😔

Le club n'y est pour rien

Lorsque je me suis présenté a 17h00 une personne bien connue des socios ,  à l'entrée, m'a dit les cartes ne sont pas arrivée demain à  10hOO alors je suis parti !!

J 'ai eu tord de l'écouter et de ne pas me renseigner!

Hors un ami abonné viens de m'appeler pour me dire qu'il n'y a plus de carte,  il délivre tous des billets nominatifs des matchs à domicile  édité par la fd nouvelle formule  

De ce fait il a  a été  servi avec une liasse de billets correspondant à tous les matchs à domicile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Tenerife a dit :

Pour les exilés et ceux partis en vacances, quelqu'un sait si le match retransmis via FFF.fr est regardable en différé (ou en activant la touche pause) voir en Replay 2 ou 3 jours après ? Merci d'avance 

Tiens tu pourras suivre le match sur FFF TV

EA6PUlAX4AAdFYX.jpg

Lien sur le menu du forum en haut ou sur l'image en haut à droite ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les guichets seront ouverts à partir de quelle heure ?

sinon y a une prevente en matinée par exemple ?

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 9 minutes, Dalger83 a dit :

Les guichets seront ouverts à partir de quelle heure ?

sinon y a une prevente en matinée par exemple ?

 

Si je prend une info tiré du FB officiel du Sporting, les guichets billetteries seront ouvert toute l'après midi avant le match. C'est pas noté a partir de quelle heure par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Début du match @sportingtoulon vs @ASBeziersFoot à Bon Rencontre 

IMG_20190802_195115.jpg

IMG_20190802_195103.jpg

IMG_20190802_195120.jpg

IMG_20190802_195945.jpg

Toujours 0-0 à 16"30 de jeu

IMG_20190802_201600.jpg

IMG_20190802_201522.jpg

IMG_20190802_201519.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que c'est bon de renouer avec le National ! 
Quand même pas mal pour un match de reprise, voire prometteur. Surtout que Béziers est annoncé comme un des favoris.
Je  tiens à le dire d'emblée : c'est la première fois que je vois Ech Chergui aussi utile. Top ! 
Caumet très bonne pioche a priori. Seye aussi, même s'il faut qu'il calme ses talonnades à l'aveugle ^^ 
Charnière centrale top, Gomis a été bon avant sa blessure, qui pourrait être assez grave. 
On a tous eu très peur quand Andréani est resté à terre...  Put*** c'est fou de jouer avec le feu comme ça !
Barbier très actif. Les 2 GG pas en reste. 
Il y avait la place de faire mieux avec un peu plus d'inspiration mais on s'en contentera volontiers. 
D'autant plus prometteur qu'il nous manquait 3 milieux, et pas des moindres.
Vivement la suite ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock