Aller au contenu


Red Star F.C 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Le topic réservé pour le match de la deuxième journée à St Ouen contre le Red Star F.C., vendredi 09 août à 20h00.

petite image match forum 20202.png

Terrain

Stade Bauer

92 Rue Du Docteur Bauer

93400 St Ouen

Officiels

Arbitre centre : KHERRADJI ABDELATIF

Arbitre assistant 1 : ROZAND VIANNEY

Arbitre assistant 2 : CADOR MORGAN

Délégué principal : PAIN ERIC

Délégué adjoint 1 : DELAVAULT CHARLES

Observateur principal : JOCHEM STEPHANE

Surface de jeu

Gazon synthétique type SYE

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Le Red Star F.C a vu le jour en 1897, si nous ne tenons pas compte des fusions, liquidations qui a vu le nom du club se modifier à différentes reprises. Nous avons eu avec ce club 17 confrontations en championnat et 1 en Coupe de France.

Si je devais faire comme d’habitude je  vous parlerais de notre dernier match disputé à l’extérieur contre cette équipe. Cependant j’évoquerais un match contre le Red Star qui eu lieu le 13 février 1955. C’est pratiquement de la préhistoire me direz vous. C’est exact, mais vous comprendrez plus tard pourquoi… En attendant, dans un premier temps voici les joueurs Toulonnais qui ont participé à la rencontre histoire de stimuler la mémoire de nos derniers supporteurs "Cro Magnon" du SCT : Serge Schoenhenzel, Henri Mikulski, Simon Flak, Henri Pellegrino, Mohamed Firoud, Orenzo Ditto, Gabriel Robert, Michal Habéra, Jean Forzano, Léogino Unzain, Jean Fournier. Entraîneur-Joueur : Gabriel Robert

Le match en cause fut joué à Mayol. Le Sporting fut sévèrement battu 4 à 0 Le "Red Star" qui a terminé en fin de saison second décroche le droit d'accéder à la 1ère Division. Mais cette accession est annulée par le "Groupement des clubs autorisés" (l'ancêtre de la LFP) un mois plus tard. En effet, des corruptions ont été mises à jour. Ainsi, en autre,  une somme de 10.000 Frs a été versée au gardien de Toulon Schoenhenzel (qui jouait la saison précédente au "Red Star") pour plonger du mauvais côté lors de la rencontre Toulon – Red Star. Passé aux aveux, Schoenhenzel se rétracta ensuite. (A noter que la rumeur "Toulonnaise" prétendait qu'il avait également reçu en échange une voiture d'occasion). Cela ne vous rappelle t il pas un match contre "Jurasud-Parc" à la différence que cette fois on a  essayé de nous faire passer pour des corrupteurs !

Mais revenant à une époque plus récente du Red Star et à son historique. Depuis 2003 après divers soucis financiers,  le club va se retrouver en Division Honneur :

2003/2005 : 2 saisons en D.H

2005/2006 : 1 saison en CFA2

2006/2011 : 5 saisons en CFA

2011/2015 : 4 saisons en National

2015/2017 : 2 saisons en L2

2017/2018 : 1 saison en National

2018/2019 : 1 saison en L2 (20ème)

Enfin terminons par des informations très récentes concernant nos prochains adversaires. Le Red Star qui a gagné son match par forfait contre le Gazelec d’Ajaccio qui ne s’est pas  déplacé. Pourquoi ? Car le Gazelec d’Ajaccio conteste la décision qui a réintégré Sochaux en L2 malgré sa situation financière.Voici le communiqué du Club : Le 17 juillet 2019, le Gazelec Ajaccio a saisi en référé le Tribunal Administratif de Paris aux fins de suspendre les effets de la décision prise par l’organe d’appel de la DNCG le 4 juillet 2019. 

Le Gazelec d’Ajaccio, conteste fermement cette décision au regard de la situation administrative et financière de Sochaux-Montbelliard

Dans l’attente de l’ordonnance en référé du Tribunal Administratif de Paris et face au refus de la commission des compétitions nationales de la FFF de reporter le match de ce vendredi 2 Août à 20h contre le Red Star, le GFCA n’a d’autre choix que de prendre la douloureuse mais seule décision qui s’impose : ne pas présenter son équipe professionnelle au coup d’envoi de la rencontre.

Et maintenant ? Si le T.A ne s’est pas prononcé d’ici samedi ? Dans les 15 jours soit le match contre Toulon ? Le règlement prévoit que si un club fait 3 forfaits il est mis hors championnat ! Le Gazelec est dans une situation très délicate ! Va-t-on se diriger sur un Ligue 2 avec 21 clubs et un National avec 17 clubs ?  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Garrigue a dit :

je ne pense pas que le Gazelec d’Ajaccio est droit de cause 

Je ne pense pas non plus ... Mais les dirigeants ajacciens ont osés le faire et pour cela respect à eux. De dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Les instances du football français et autre DNCG ne sont pas honnête et ce beaucoup le savent mais peu le disent ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

@A.S j'ai fusionné les deux topics, attention de bien vérifier qu'un topic n'existe pas avant ;)  

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L’arbitre de la rencontre sera M Kherradji Abdeladif. Ce nom a priori vous devriez le reconnaitre puisque c’est la 4ème fois qu’il nous arbitre et de plus vous rappeler de bons souvenirs Ainsi en remontant dans le temps nous avons :

 11 mai 2019 28ème journée Toulon – Jura Sud 3 – 2 (0-1)                        Arbitre : M. Kherradji

Buts     Toulon : Moulet (60ème sp, 81ème) Guivalogui (74ème)            Jura Sud : Thil (41ème, 64ème sp)

Expulsion        Jura Sud : Cattier (80ème) Avertissements          Toulon : 3        Jura Sud : 1

 20 Janvier 2018 17ème journée Martigues – SCT : 2 – 3 (1-2)       Arbitre : M. Kherradji

Buts     Martigues : Fourrier (13ème) Diarra (75ème sp)

            SCT : Diallo (29ème) Moulet (34ème  sp) Atlan (90+2ème)

Expulsion        Martigues : Kouagba (31ème)   Avertissements          Martigues : 3   Toulon : 4

 29 octobre 2016 9ème journée Nice B – Toulon : 1 – 2 (0-0)          Arbitre : M Kherradji

Buts                Nice : Caddy (77ème                        Toulon : Gomis D (64ème, 81ème) Avertissements          Nice : 2           Toulon : 2

 7 mars 2015. 18ème journée Toulon – AC Ajaccio 2 – 0 (2-0)       Arbitre : M.  Kherradji

Buts     Toulon : Bayo (25ème) Reset (39ème)         Avertissements          Toulon : 3        Ajaccio : 3

 4 matchs = 4 victoires. Cet arbitre serait-il, à l’issue de son plein gré, selon la formule consacrée, notre mascotte ? Pour vu que cela dure. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, c'est quand même autre chose cette année. Ça fait quand même bien kiffer de voir ce genre de match se profiler, y'en avait quand même marre du CFA ...  Hate de me caler vendredi soir devant la retransmission ! Ce match va être compliqué, mais je préfère prendre les gros maintenant, surtout que le Red Star n'a pas encore joué de match officiel. Alors Victoire, nul, ou défaite.... ? Je vois encore un petit 0-0. Selon notre compte de points après quelques matchs, il ne faudra pas s'affoler, le championnat est dense, il faudra batailler, et ils sera long... Mais je suis persuadé que le maintien est envisageable si le club fait preuve de continuité. Forza ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, A.S a dit :

L’arbitre de la rencontre sera M Kherradji Abdeladif. Ce nom a priori vous devriez le reconnaitre puisque c’est la 4ème fois qu’il nous arbitre et de plus vous rappeler de bons souvenirs Ainsi en remontant dans le temps nous avons :

 11 mai 2019 28ème journée Toulon – Jura Sud 3 – 2 (0-1)                        Arbitre : M. Kherradji

Buts     Toulon : Moulet (60ème sp, 81ème) Guivalogui (74ème)            Jura Sud : Thil (41ème, 64ème sp)

Expulsion        Jura Sud : Cattier (80ème) Avertissements          Toulon : 3        Jura Sud : 1

 20 Janvier 2018 17ème journée Martigues – SCT : 2 – 3 (1-2)       Arbitre : M. Kherradji

Buts     Martigues : Fourrier (13ème) Diarra (75ème sp)

            SCT : Diallo (29ème) Moulet (34ème  sp) Atlan (90+2ème)

Expulsion        Martigues : Kouagba (31ème)   Avertissements          Martigues : 3   Toulon : 4

 29 octobre 2016 9ème journée Nice B – Toulon : 1 – 2 (0-0)          Arbitre : M Kherradji

Buts                Nice : Caddy (77ème                        Toulon : Gomis D (64ème, 81ème) Avertissements          Nice : 2           Toulon : 2

 7 mars 2015. 18ème journée Toulon – AC Ajaccio 2 – 0 (2-0)       Arbitre : M.  Kherradji

Buts     Toulon : Bayo (25ème) Reset (39ème)         Avertissements          Toulon : 3        Ajaccio : 3

 4 matchs = 4 victoires. Cet arbitre serait-il, à l’issue de son plein gré, selon la formule consacrée, notre mascotte ? Pour vu que cela dure. 

Allez on croise les doigts !!!!!! :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez soyons superstitieux car sans ça, je vois en toute franchise un 3-0 pour le Red Star.

Pas que je ne crois pas en. Outre équipe qui m’a fait une très très bonne impression contre Béziers mais le Red Star est un sacré gros morceau. Tu rajoutes que ça se joue à Bauer...

Sanmara, c’est clair que ça fait kiffer... d’ailleurs, il y a belle lurette que nos joueurs n’ont mas joué à l’exterieur devant Plus de 500 locaux... ça risque de leur faire bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ouais, c'est top ! 

Fini d’être le "cador" régional, meme si la poule était très relevée dans le sud-est et que l'on été pas les  "seul". Là tu joue contre des équipes un cran supérieur, préparée. Et effectivement dans le cas du Red Star, dans un vrai stade de foot. Mentalement, l'approche est quand même différente, en plus dans la peau d'un promu. Franchement ça fait du bien de voir autre chose. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partagé entre pessimisme et réalisme j'opte pour le deuxième, avec pourquoi pas le hold-up parfait ! Après si comme dit Hayabusa83 on se prend une toise c'est que l'approche de ce match n'aura pas été correctement abordée, mais là encore je fais confiance à l'équipe et au staff   :Skype_hidden_Emoticon_soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Toulon, 4 dans le staff ce n'est pas suffisant ??????? A moins que VIviani ait une licence amateur.....    Perso je suis le coach du red star je la fais à l'ancienne, 3 ou 4 mecs différents chargent andreani à tour de rôle pour l'amoindrir......   banco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

J'espère que Viviani a obtenu une licence ? sinon on va trembler tout le match pour Andréani et c'est pas lui mettre dans les meilleurs disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock