Aller au contenu


Red Star F.C 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Je suis littéralement bluffé par notre équipe, sincèrement. Je croyais pas un instant que nous rapporterions quelque chose de la bas. La 2eme mi temps a été très bonne et je pense qu’on va en bluffer plus d’un.

J’ai hâte de revoir Moulet Seibou et Diallo.

par ailleurs, j’ai trouvé Fall très bon, Ech Chergui dans la lignée de son match contre Béziers.

Je dois aussi avouer que j’aime beaucoup Caumet qui est vraiment un guerrier.

Enfin l’équipe entière a rendu une belle copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je tiens aussi à dire une petite chose :

Que ça fait du bien d'avoir enfin des arbitres de ce nom ! Vous savez pas ceux qui degainent 18 cartons en faisant dégrader l'ambiance du match voir en amenant à des générales ! 

Enfin des arbitres avec de la psychologie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andréani est rassurant sur sa ligne mais perfectible dans la relance.

Autant Fall a été utile en phase offensive, autant il a souffert en phase défensive...

Sahnoune a fait le taf mais il peut se trouer... Heureusement qu'il y a de la complémentarité dans l'axe et devant.

Ouasfane et Ech Chergui sont à la hauteur de l'engagement du national.

Caumet est au diapason des 2 précédents.

Guilavogui est le pivot de cette équipe.

Devant cela reste problématique, mais j'apprécie le coup de patte de Delgado sur l'égalisation.

Pujo fait du travail sérieux. Le Sporting n'est pas génial mais il est au rendez vous de ce début de saison.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bravo sporting

on a subit la premiere période mais très bien maîtrisé la seconde. chergui confirme que le niveau national est pour lui

mention a caumet fall,  Delgado  a une occasion un but, !!  j'attends la doublette diallo delgado, avec impatience, l'équipe est dans la dynamique de l'an dernier, reste a accrocher la premiere victoire

palme d'or à nos supporters !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon... D'emblée, 1-1 après avoir été mené au Red Star, c'est un bon résultat et un bon point de pris. Ce n'est pas un match qui restera dans l'histoire du football sur le terrain, mais on s'en contentera. 

C'est le genre de partie qui est toujours difficile à analyser en profondeur : Plus brouillon que contre Béziers, avec un jeu dense de part et d'autre. Ça a été un combat. J'en retient que le Sporting est prêt à causer des problèmes à tout le monde s'il maintien cette état d'esprit. C'est une équipe solide, qui a bien trouvé la formule défensivement parlant. Au milieu, c'est complémentaire. Par contre offensivement, il va falloir trouver la bonne formule.

Nous prenons un but sur lequel TOUTE la défense est extrêmement passive (le coté gauche, la charnière centrale et en bout de course Fall qui ne sait pas où se placer tant la lecture de trajectoire et les trous successifs des uns et des autres est difficile à lire). Coach Pujo a raison, nous ne sommes pas au même niveau de concentration/intensité sur 90'. 

Les tops

Delgado:  On peut tourner virer, il nous en faut un comme ça, quoi qu'il fasse dans le jeu. Le type t'arme une volée avec une demi-seconde d'avance dans une foret de jambe et te fusille le gardien en mode Trezeguet 2000 sur une demi-occasion. Après sa prise de balle de haut niveau contre Béziers qui a valu un rouge au défenseur et son but ce soir, je pense qu'il va vite devenir indispensable en pointe. 

- Fall: j'imagine qu'il a été hauteur d'une très bonne prépa physique, parce que je le trouve très en jambe. 

- La paire Caumet - Ech Chergui : On dirait qu'ils ont toujours joué ensemble et constitue le moteur de l'équipe. La solution tactique passera certainement par un milieu à trois en rajoutant Moulet ou Seibou, parce que tu ne peux plus les enlever ces deux là ! 

- Andréani : C'est lui qui vaudra 500 000 euros à la fin de la saison. Faut arrêter de le faire ch*** et le mettre dans les meilleurs dispositions afin qu'il fasse une saison pleine. C'est notre titulaire.

En dedans

- Barbier : J'ai le sentiment que la saison va être difficile pour lui.  Il court et fait le pressing, certes. Mais je trouve son apport réellement trop faible. Il ne fait pas, pour moi, partie de l'équation offensive pour le moment. 

- Sahnoune: Il est présent, mais je le trouve vraiment  fébrile sur ses relances. 

Le reste un match solide et collectif, au diapason, avec beaucoup d'envie. Mention spéciale bien sur à la belle ambiance au stade avec les deux Kops et Bauer, qui ressemble vraiment à un petit stade anglais. On dit que c'est un stade mythique, à raison, mais franchement, BR, c'est quand même aussi quelque chose quand on compare !

Maintenant, faire un bon match contre le Gazelec . Un point serait OK. Mais je pense que les 3 points sont à notre portée face à une équipe pas au mieux mentalement... mais SURTOUT, il ne faudra pas  ne pas se relâcher après. Ce n'est pas parce qu'on ne jouera plus des promus qu'on va se mettre à enquiller les points ! Il faudra être sérieux  et ne pas se croire arriver. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien cette saison on l'a : c'est Andréani faudra juste savoir si Libbra à le potentiel pour être le N° 2 ? Sinon encore un bon match des toulonnais qui montrent de l'envie.

Dommage que sur le débordement de Fall et le centre parfait en retrait il n'y ai personne pour reprendre le cuir ... Cette action doit finir en but !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lancien a dit :

Je pense pas que Fall est été  si mauvais que ça !!!!!!

Dans l'engagement et offensivement oui. Après je suis de ce pour qui un latéral doit être bon défensivement, l'offensif c'est un plus.

Et sur le marquage du but c'est lui.

Après par rapport à son rendement de l'année passée, ça n'a rien à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'entendre l'analyse du coach... je ne sais si vous avez eu la même impression que moi...mais j'ai parfois eu le sentiment de jouer à domicile avec une équipe du red star repliée sur elle, fébrile, attendant nos erreurs pour procéder en contre. Cela a dû déstabiliser le coach qui s'attendait surement à une domination de tous les instants. Une chose est sure, ce championnat est surprenant...mais ce n'est que le début, les réglages sont encore en train de se mettre en place.  Quant au prochain match, attention aux corses qui vont venir pour gagner après un début de championnat chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Touloindesyeux a dit :

  Quant au prochain match, attention aux corses qui vont venir pour gagner après un début de championnat chaotique.

En effet une défaite à domicile des corses leur fait mal apres l'épisode du 1er match !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Touloindesyeux a dit :

J'ai hâte d'entendre l'analyse du coach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 nous sommes encore sur la dynamique de la montée ne la perdons pas continuons sans regarder les autres,prochain match victoire,si Ajaccio ne sont pas au mieux tant mieux😝

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Senegal10 a dit :

pour une equipe qui cherche un gardien et un lateral,moi perso je les trouve tres bon 2 matchs bezier et red star et 1 seul but d encaissé ,et surtout quel force au milieux.pour moi nous serons dans les 3 premiers.

J e trouve que tu vas un peu vite dans les trois premiers  !!   

Le championnat viens de commencer  ! On verra à l'usure ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, Senegal10 a dit :

pour une equipe qui cherche un gardien et un lateral,moi perso je les trouve tres bon 2 matchs bezier et red star et 1 seul but d encaissé ,et surtout quel force au milieux.

comme le dit lulu, une saison de National est longue, très longue,avec en sup la coupe...

il y a 20 minutes, Senegal10 a dit :

pour moi nous serons dans les 3 premiers.

comme le dit lulu, une saison de National est longue, très longue...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pivert83 a dit :

top :

ech  chergi +++

fall +++++

caumet +++

guilavogui +++++

ultras+++++

Peut mieux faire :

seye ++

delgado malgré son but ++

nul :

commentateur ffftv 

Je confirme, le commentateur à la rue complet ( il doit vite changer de métier ) :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Senegal10 a dit :

pour une equipe qui cherche un gardien et un lateral,moi perso je les trouve tres bon 2 matchs bezier et red star et 1 seul but d encaissé ,et surtout quel force au milieux.pour moi nous serons dans les 3 premiers.

C'est pas forcément une question de titulaires, ils tiennent la route. Mais sans remplaçant et sans concurrence, à un moment, ça tient plus sur la durée. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 11 heures, Lancien a dit :

Je pense pas que Fall est été  si mauvais que ça !!!!!!

Fall a été très bon malgré son non marquage sur le but Parisien mais il fait je pense son meilleur match depuis son retour au sporting

 

Il y a 1 heure, Senegal10 a dit :

pour une equipe qui cherche un gardien et un lateral,moi perso je les trouve tres bon 2 matchs bezier et red star et 1 seul but d encaissé ,et surtout quel force au milieux.pour moi nous serons dans les 3 premiers.

Faut des mecs qui puissent les concurrencer et surtout les remplacer en cas de pépins physique ou suspension.

 

A part ça très bon résultat, a noté la présence de Roland Courbis dans les tribunes.

 

Maintenant une victoire contre les corses pour les laisser a -1 me plairait bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnaît dans cette équipe 

Tu sens que les mecs se battent les uns pour les autres.

je ne parlerai pas de tactique là mais d’une force mentale qui devrait nous assurer le maintien sans trembler.

Il n’y a aucune raison que les rouages se grippent. Notre coach est fiable et s’en porte garant. 

Tu as gardé l’ossature de la saison dernière avec de précieux renforts (caumet . Delgado) et un ech-ergui qui joue désormais à son niveau.

Quand moulet va revenir notre milieu de terrain va être monstrueux.

La semaine prochaine il nous faudra 3 pts contre Ajaccio mais sincèrement je suis confiant.

Allez on va rester prudent mais on a quand même commencé à marquer notre territoire sur ces 2 premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur l etat d esprit , rien a dire... apres individuellement 

les + : caumet chergui andreani  ouafane sahnoune

clairement la colonne vertebrale qui assure notre solidité defensive ... 

jaimerai juste qu on arrete de prendre trop de risque dans la relance parfois il faut savoir balancer ...

 

les  mouais :

 delgado fall zouaoui guilavogui

delgado a pris quelques mauvaises decision  mais il est decisif  et c est ce qu on lui demande ...

avec son potentiel guilavogui doit nous apporter encore beaucoup plus...

fall et zouaoui toujours tres interressant sur leur montée (surtout fall) defensivement c est febrile ... le but est pour fall il laisse le defenseur lui passer devant sans reagir...

 

les --- : seye  barbier

jai trouvé seye plutot quelconque dans l entrejeu  ... manque de volume cependant il vient d arriver il a surement besoin de temps...

barbier ... fan absolu de ce joueur tant par sa combativité que son utilité dans le jeu en pivot la saison derniere ... son rendement depuis quelque match est tres insuffisant et on ne peut s empecher de penser que la marche est peut etre trop haute pour lui  ...

 sinon j ai trouvé que l arbitre sifflait trop souvent ca a rendu le match haché ... pas de carton heureusement car le match sest deroulé ds un super etat d esprit... 

la retransmission sur youtube juste genial ...  commentateur analphabet... dommage ...

et nos suporters toujours aussi formidables .... fier d etre toulonnais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock