Aller au contenu


Red Star F.C 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Invité Calou83
il y a 1 minute, STVAR a dit :

La prestation de la R1 à laisser perplexe le staff de l'équipe fanion. Des joueurs doivent encore prouver, ce n'est pas anodin si des noms n'apparaissent pas dans le groupe.

Oui mais on a un gardien remplaçant quand même non ? Viviani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 9 minutes, STVAR a dit :

La prestation de la R1 à laisser perplexe le staff de l'équipe fanion. Des joueurs doivent encore prouver, ce n'est pas anodin si des noms n'apparaissent pas dans le groupe.

C'est pas la prestation de certains qui me laisse perplexe, tout le monde qui s'y interesse un peu savent qu'après Andréani et Libbra, c'est le désert

Au passage, 2 gardiens pour 2 équipes , mais çà n'as pas l'air de choquer quelques uns ici

En revanche, pour ce qui est de la "stratégie" sur le recrutement, là on peut l'etre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu pars sans latéraux (à moins que Seye ne soit encore testé à ce poste au cas où ?) ; sans second gardien ; sans défenseur central sauf si l'on mise sur un Bayo ? Mais est-il enfin reclassé "amateur" ? Tout ça pour "économiser" ? A moins que mauvaise langue comme l'on nous accuse d'être, les 3 joueurs manquants sont déjà à la capitale. Peut-être même que Pinheiro a fait jouer ses relations auprès de son meilleur ami du PSG pour nous dépanner ? Ou se dire que Niort n'est "pas loin" de Paris ?

Enfin je fais mon chieur mais on va gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ouais le pire c'est qu'on va faire un résultat j'en suis sur, m'enfin j'aurai préféré partir avec plus que 3 défenseurs de "métier" et un seul gardien (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Calou83 a dit :

Ouais le pire c'est qu'on va faire un résultat j'en suis sur, m'enfin j'aurai préféré partir avec plus que 3 défenseurs de "métier" et un seul gardien (?)

Moi je suis plutôt pessimiste pour ce match. Je signe pour un vieux 0-0

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible que 2 joueurs montent avec un autre moyens de locomotion pour cause de manque de place (vacances)

Ou impératif surtout le jeune gardien ne devait pas s attendre a joué 

Sinon c est grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

faut qu'ils fassent gaffe à la gare de Lyon, il y a des travaux sur certaines stations du métro et ils vont devoir rejoindre St-Ouen en vel'lib!!:default_deja-dehors:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mambu arrivé en retard au rassemblement, écarté du groupe pour le match.
Dommage, mais ça lui fera les pieds !

je sens qu'on va être des hyènes au milieu de terrain ce soir... j'ai depuis le début de la saison le pressentiment que le petit Caumet sera la recrue de l'année, on va savoir sur ce match si c'est le genre de guerrier que l'on a toujours badé sur la rade. Allez le sporting sortez vos tripes et marquez les esprits !!! que tout le National se cague avant de nous rencontrer :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je peux juste vous dire que j'ai réservé 22 places pour tout le groupe à l'hôtel. Le gardien a été retiré dans la semaine au profit de Jody.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Franz a dit :

Je peux juste vous dire que j'ai réservé 22 places pour tout le groupe à l'hôtel. Le gardien a été retiré dans la semaine au profit de Jody.

Donc Jody a obtenue une licence pour jouer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un 2/1 pour Toulon. 

Le red star est le favori cette année ok mais ils ont un match en moins dans les guiboles, donc moins d automatismes. Je crois en notre groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

l'avant première sur le site du red-star (www.redstar.fr)

rs sct.jpg

Pour info :IL PLEUT BIEN SUR PARIS DEPUIS CE MIDI 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et ben ! Heureusement qu'il y'a Viviani !! 

Non mais la compo du groupe des remplaçants (si c'est bien le bon groupe), c'est chaud quand même. Pas de défenseur. Du coup j'imagine que c'est Bayo voir Caumet qui s'y colle si ça pète derrière ? En décalant Ouasfane à gauche si c'est Zouaoui qui se claque, ou en faisant redescendre Goncalves (sic) en latéral si c'est Fall ? Me rend dingue ce club...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EBiV4zHUIAUaGOw.jpg

Ils ont de l'humour, lol :default_rire-20060614: (source : JAP_sport @JAP_etoilerouge)

 

EBdAWhuWkAcFWO_.jpg

EBWryxPXUAAM0eR.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Suivez en direct @RedStarFC vs. @sportingtoulon pour cette 2e journée de championnat National, vendredi à 20h.
#REDSCT #National #FFF #Toulon #SCT
 
 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Crédit photo Gerard Giraud

 

67764166_2598298363536105_450663406471479296_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Football. La feuille de match du duel entre @RedStarFC et @sportingtoulon lors de la 2e journée de #national

EBi4usDXoAYoZhs.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock