Aller au contenu


Red Star F.C 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Guilavogui dans les Mouais ? 

Je le mettrai plutôt dans les +++ vu l'abattage qu'il a effectué dans le match, tu m'étonnes qu'il sorte totalement rincé ! Après peut être que tu parles de son apport offensif.. Je pense qu'on est tombé surtout sur une belle équipe du red star avec des défenseurs de qualités. 

En tout cas pour Guila, je vous conseille de regarder le prochain Razcast Show où on aura des focus stats sur trois joueurs du match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

J2 : Red Star FC - SC Toulon (1-1), le résumé I National FFF 2019-2020

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Calou83 a dit :

Fall a été très bon malgré son non marquage sur le but Parisien mais il fait je pense son meilleur match depuis son retour au sportingMaintenant une victoire contre les corses pour les laisser a -1 me plairait bien :) 

Oui Fall a été très bon quoique que certains pensent autrement !!

C'est son meilleur match  depuis son  retour au Sporting  j'en suis convaincu !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Spanke a dit :

Fall a fait une très belle prestation malheureusement son implication sur le but du Red Star, ternie quelque peu sa prestation.

 

Vous êtes sévère ,  qui ne commet pas d'erreur  ?        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Luluduvar a dit :

Vous êtes sévère ,  qui ne commet pas d'erreur  ?        

Certes on est peut-être sévère mais ce n'est pas pour ça qui je vais dire qu'il n'a pas fait une bonne prestation, je dirais même que j'ai apprécié son match ... Dommage ce marquage oublier sur le but ... Après je ne lui reproche pas le but à lui seulement et comme tu l'a écrit qui ne commet pas d'erreur et s'il n'y avait pas d'erreur, il n'y aurait pas de but ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Senegal10 a dit :

pour une equipe qui cherche un gardien et un lateral,moi perso je les trouve tres bon 

C'est que tu n'as rien compris à ce que nous disons tout comme celui qui t'as liké

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 23 heures, Rascasse83 a dit :

Je croyais que les fumigènes étaient interdits ???

Ce ne sont pas des fumis, après est ce que c'est condidéré pareil? Je crois savoir que non, bien moins dangereux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la physionomie des 2 premiers matches , et la prestation du Red Star prétendant à la montée , je pense que nous ne devons avoir peur de personne . Le groupe est solide et s'appuyant sur les 2 dernières fin de saison et l'état d'esprit qui allait avec, on doit pouvoir faire quelque chose de sympa . Bien intégrer les nouveaux , leur  mettre la grinta toulonnaise en tete , leur faire comprendre que le groupe , le SPORTING est au dessus de tout . C'est avec le mental que tout peut se faire , au delà de tout le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Article So Foot sur le match (qui ne parle quasiment que du Red Star cependant)

https://www.sofoot.com/on-etait-au-vrai-retour-du-red-star-a-bauer-472735.html

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous invite à regarder le résumé de Béziers - Bourg en Bresse. Le gardien de Béziers est vraiment incroyablement fort. Il a fait également de très bons arrêts contre nous lors début la première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock