Aller au contenu
MarcoX

SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio

Noter ce sujet

Messages recommandés

Le topic réservé pour le match de la troisième journée à Bon Rencontre contre le GFC. Ajaccio, vendredi 16 août à 20h00.

petite image match forum 2020.png

Terrain

Stade De Bon Rencontre, Boulevard Aristide Briand, 83200 Toulon.

Officiels

• Arbitre centre : DESIAGE SEBASTIEN
  • Arbitre assistant 1 : AIMAR NICOLAS
  • Arbitre assistant 2 : LIONNET GUILLAUME
  • Délégué principal : DUVAL FREDERIC
  • Délégué adjoint 1 : BEL ABBES PATRICK
  • Observateur principal : LHERMITE PATRICK

Surface de jeu

Pelouse naturelle

Il faudra être sérieux et appliqué pour ce match. Pour moi, le Gazelec risque de connaitre une saison difficile. Pas sur que mentalement ils soient au mieux. Je nous vois capable de prendre les 3 points sur ce match ! 

" La Ligue 2 dans 5 ans ! "

Après d’âpres négociations, je vais pouvoir venir à BR voir le match. Et le pire dans tout ça, c’est que j’y amène ma femme et 2 de ses amies venues en vacances. En espérant que l’on voit un grand Sporting et une belle victoire à la clé ! 👌🏻

il y a 53 minutes, Jejegoal83 a dit :

Après d’âpres négociations, je vais pouvoir venir à BR voir le match. Et le pire dans tout ça, c’est que j’y amène ma femme et 2 de ses amies venues en vacances. En espérant que l’on voit un grand Sporting et une belle victoire à la clé ! 👌🏻

Bonne idée , j'espère te croiser alors à la buvette 

Après un bon début de saison en ayant tenu en échec les deux premières ex-L2 , tu dois gagner contre cette troisième pour commencer à te créer un vrai « matelas » de sécurité et pérenniser la confiance entrevue.

Car comme le dit si souvent un certain roland C avec la victoire à 3 points ... tu peux être champion des matchs nuls et être dans les quatre derniers.

Effectivement je compte sur notre surplus de fraîcheur face à eux.

Forza 💛💙

Il y a 3 heures, Lancien a dit :

En parlant de carton ,grand coup de chapeau à Ouasfane qui n'en n'a  pas pris,c'est bien espérant que je lui porte pas le chat noir😉😉😉😉😤

Voir les stats , un contre Béziers, main ou poussette  volontaire et a failli en prendre un autre dans le même match et pour les mêmes fautes   !!  Il a donc déjà flirté avec le rouge  !!     

En relation avec notre prochaine rencontre contre le Gazelec d'Ajaccio ce soir (Mardi) le Gaz a joué contre Chambly qui vient d'accéder en L2 à domicile et les ont battu 2 à 0 Voir le lien de la L.F.P.  https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/87169

Conclusion cela va être dur samedi. 

Il y a 6 heures, A.S a dit :

En relation avec notre prochaine rencontre contre le Gazelec d'Ajaccio ce soir (Mardi) le Gaz a joué contre Chambly qui vient d'accéder en L2 à domicile et les ont battu 2 à 0 Voir le lien de la L.F.P.  https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/87169

Conclusion cela va être dur samedi. 

On ne joue pas vendredi ? Un jour de moins de récup pour eux...cela devrait être moins dur, non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...