Aller au contenu


SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

NE NOUS EMBALLONS PAS ^^

Ce match de vendredi pourrait déjà être un tournant pour capitaliser sur l'avenir...En cas de victoire, nous serions bien au chaud avec 5 pts...inespéré lors du tirage de nos trois premiers adversaires...MAIS....ne nous emballons pas...une défaite ne serait pas rédhibitoire, elle casserait seulement une dynamique...juste un petit rappel sur le classement après 3 journées l'année dernière...où l'on voit qu'avec 2 pts RODEZ et CHAMBLY on su tirer leur épingle d'un championnat long comme un jour sans pain !

 

Source :Classement National Général de la journée 1 à 3 - 2018 / 2019


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et bien, comme je m'ennuyais un peu en ce jour férié, je me suis amusé à monter un tableau sur le championnat national 2018....Où l'on voit qu'aprés 5 journées, alors que Lyon Duchère caracolait en tête avec 11 pts/15 suivi de Laval et Boulogne à 10 pts, nos 3 relégués et nos 3 promus suivaient des parcours différents...

image.png.ad3b6cf2e1ab5296a4de74ec286e9b73.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dunkerque n'était pas au mieux, les années se suivent… Pau démarre à -1, ça me rappelle quelqu'un!!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y'a quelques bons joueurs dans cette équipe, qui possède une ossature solide (Anziani, Pierazzi, Lippini, Fillippi, Beusnard, Pollet dont il faudra se méfier...) 

https://www.gfca-foot.com/david-pollet-sengage-avec-le-gazelec-ajaccio-291129

A noté également le "retour" du Seynois Roderic Filippi, qui a commencé à Six-Fours, et qui avait fait un peu le buzz à l'époque ou le GFCA était monté en L1, avec son physique de bûcheron. (Lisez l'interview, elle vaut le coup !)

https://www.sofoot.com/roderic-filippi-j-essaie-de-faire-une-formation-de-chauffeur-poids-lourd-198528.html

Le tout entraîné par le bouillant François Ciccolini... :) 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laval-n-francois-ciccolini-aurait-adresse-des-doigts-d-honneur-a-des-supporters/984677

Une équipe corse haute en couleur. Ça va être chaud à BR ce soir ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lancien a dit :

Bon allez on s'habitue vite à jouer le vendredi 🤣🤣🤣🤣🤣j'ai l'impression que les matchs arrivent plus vite !!!lol allez Toulon🤗🤗🤗🤗🤗

Pour nous, venant du Luc, c'est un peu plus problématique ( circulation ) Mais quand on aime on compte pas :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour

Il y a 3 heures, Vinc83 a dit :

Peut-on acheter des places cette après midi à la boutique, si oui à quelle heure? Merci.

🎟 Préventes disponibles ce mercredi et vendredi de 15h à 19h au secrétariat du club.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
#Live du match de ce soir 20h à suivre sur la chaîne YouTube de #FFFtV ou au stade Bon Rencontre #Toulon 😉
#Journée03 #National @sportingtoulon Vs @gfc_ajaccio
 
(pas de live ici, je veux me concentrer sur le match et pas sur mon phone) 😊Allez Go BR!
 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Vous pouvez retrouver le LIVE sans devoir lire tous les messages ou savoir sur quelle page est le LIVE, en vous rendant ici, sur le Forum, rubrique Vidéos, rubrique Chaîne de la FFF => 

Bon match ! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

But pout le @sportingtoulon 1-0 @gfc_ajaccio (csc)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Découvrez la composition toulonnaise face au GFCA - Gazélec Football Club Aiacciu !

Source Facebook du club

FB_IMG_1565980783018.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mi-temps ! 

1-0 Ultra bien payé.

Le Gaz a plus de qualité et est mieux organisé. En face, notre 4-4-2 ne tient pas vraiment la route, sur une pelouse en mauvaise état. Trop de perte de balle au milieu de terrain, pas assez de justesse technique.  

Du coeur du coté Sporting, c'est le principal, mais il faut absolument rééquilibrer tout ça, le passage en 4-3-3 (ou 4-5-1) me semble indispensable pour ajouter une dose de pragmatisme sur les 45 prochaines minutes. 

Barbier, Goncalves... franchement j'ai des doutes. Qu'ils me fassent mentir en seconde période !

Ouasfane, 2e cartons jaune évitable en trois matchs.... 

Enfin bref, Forza Toulon !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Égalisation SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock