Aller au contenu


SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 21 minutes, The Goat a dit :

Très déçu par le scénario mais on s'est régalés ce soir, et Bourg-en-Bresse mérite clairement le nul. On a progressivement perdu la bataille du milieu de terrain...
Par contre, je viens de revoir les images, il n'y a absolument pas pénalty pour moi.  Ce qui fait 2 décisions contraires après le péno non sifflé à la 90e contre le Gazélec.

Je voulais surtout poser une question : où est donc Kanté ?? Pas même sur le banc ?

Top 2 :  Andréani !! / Ouasfane
Flop 2 :  Zouaoui / Ghrieb (à son crédit toutefois, une très précise avant-dernière passe décisive sur le centre de Fall)

Comment peut on dire qu'on s'est régalés alors qu'on a été archi dominé la moitié du match?

Régalés par les longs ballons devant pour personne ? 

Régalés par les passes approximatives finalement récupérées par l'adversaire ?

Régales par nos joueurs qui foncent dégommer les adversaires pour intercepter des ballons?

Régalés par les corners et les coup-francs ratés ?

Régalés par une équipe sans fond de jeu incapable de construire de vraies actions ?

Non soyons sérieux...

On a vu un promu qui va surtout galérer cette année à ce niveau et dont le bilan comptable peut s'avérer catastrophique en cas d'échec prévisible à Dunkerque (4 points sur 15 possibles au bout de 5 matchs...).

Il y a beaucoup de boulot en perspective pour l'entraîneur pour tenter de nous maintenir au terme de cette saison où le mot plaisir risque d'être absent longtemps sinon ...

On se régalera quand on verra un kit une victoire ou deux...

Allez les gars ! Réveillez -vous !

Forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Comme contre Ajaccio, ce match on peut le gagné comme le perdre sans un grand Andreani ( reste plus qu a travaillé son jeu au pied), faire jouer moulet 90 mns , c est du n importe quoi, les 2 buts viennent comme souvent du côté gauche, perte de bayo au départ. Ghrieb doit sortir à la mi temps, Delgado a fini carbo, mais on préfère sortir guila ?? Bonne rentrée de Diallo qui a pris beaucoup de ballons de la tête et qui a vraiment pesé sur la défense. Un très gros risque pris par le staff, pas de défenseur remplaçant au lieu de barbier, quand Ouasfane c est blessé a l échauffement à du joué strapé et surtout quand Momo c est blessé. Pour finir de gros doute sur ce gaspotto qui je suis certain voulais la place de Karim, quand on voit dans l état qu on finit les matchs ça fait peur... Un mot sur l adversaire, la meilleure équipe des 4 et je pense plutôt un candidat a la montée qu a la descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, OlivSporting a dit :

Comment peut on dire qu'on s'est régalés alors qu'on a été archi dominé la moitié du match?

Régalés par les longs ballons devant pour personne ? 

Régalés par les passes approximatives finalement récupérées par l'adversaire ?

Régales par nos joueurs qui foncent dégommer les adversaires pour intercepter des ballons?

Régalés par les corners et les coup-francs ratés ?

Régalés par une équipe sans fond de jeu incapable de construire de vraies actions ?

Non soyons sérieux...

On a vu un promu qui va surtout galérer cette année à ce niveau et dont le bilan comptable peut s'avérer catastrophique en cas d'échec prévisible à Dunkerque (4 points sur 15 possibles au bout de 5 matchs...).

Il y a beaucoup de boulot en perspective pour l'entraîneur pour tenter de nous maintenir au terme de cette saison où le mot plaisir risque d'être absent longtemps sinon ...

On se régalera quand on verra un kit une victoire ou deux...

Allez les gars ! Réveillez -vous !

Forza Toulon 

Ou sont les recrues ?

Ou sont les  renforts ?

Un entraineur qui fait des remplacements tres bizarre  !!  Hier, il a vraiment été a côté de ses pompes.

Il faut se reprendre,      nous jouons avec l'équipe de N2 quelqu'en soie le mérite,  ce soir 1 seul nouveau sur la feuille de match, c'est pas sérieux  !

 

Bien que nous commençons le championnat et que j'espére il y aura des jours meilleurs, 

Je suis comme souvent un peu pessimiste ! 

L e prochain match à Dunkerque  (4 victoires 12 points n'incite guere à sourire ) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

La première période était prometteuse. Mais la seconde et surtout le premier 1/4 d'heure on a pris l'eau.  On aurait pu effectivement perdre sans les arrêts d'Andréani.

Delgado vraiment bien dans la conservation de balle.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de leçon à retenir d'hier soir

- Le National ne pardonne rien. Notamment au niveau de l'arbitrage. On n'est plus dans la poule Sud-Est. 

- Nous ne sommes pas capables de tenir 90' mentalement et dans la l'intensité physique. 

- Tactiquement, va falloir se reprendre... C'est terminé de dominer le rythme d'une rencontre au(x) niveaux auquel(s) nous sommes habitués.. 

Et beaucoup d'interrogations

- Une première mi-temps correcte, où Bourg ma semblé vraiment faible, niveau CFA 2. Une deuxième mi-temps très difficile, où le même Bourg a semblé redevenir une équipe de Ligue 2. La fameuse capacité du Sporting à  remettre en selle ses adversaires ? 

- Pourquoi sortir Ech Chergui ? Je comprends l'aspect physique, mais c'était tout simplement la plaque tournante de l'équipe. Le Sporting est-il capable de surnager, sans lui, dans l'intelligence de jeu requise à ce  niveau ? 

- Peut-on s'en sortir sans Andreani ? Sans Delgado ?

- Goncalves ? Une interrogation à lui seul. Bravo pour son but. Le reste, c'est quand même très difficile. On ne peut pas avoir un joueur qui perd autant de ballon et fait autant de mauvais choix.

- La charnière à sacrément grincé physiquement ce soir. Le banc ? C'est sérieux là ? 

- Ça a été Bagdad en revenant des vestiaires et un peu n'importe quoi au milieu de la seconde période. Il va falloir être capable d'apporter de la sérénité face aux percussions d'un autre niveau que celles subit en CFA. Avons nous les ressources requises ?

- Où sont les recrues ? Qu'apportent*elles ? Merci Delgado, les autres ? Nous n'avons plus le temps de relancer des joueurs qui n'ont pas le niveau sur 5 matchs. Il va falloir faire des choix forts, faire jouer les meilleurs. Il y a trop de disparité de niveau dans le 11 de départ. 

Il y'a de bonnes choses cependant, de l'envie. Du contenu. Mais ce n'est pas suffisant. Il y'a du boulot et désormais, il moins de temps pour progresser.  Au classement, derrière nous, se trouvent Ajaccio et donc Bourg... Et nous allons à Dunkerque. ça fait peur. 

 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat , c est qu on tient une mi-temps, qu on nous présente les recrues comme des phénomènes et qu on ne les faits pas jouer, Kante pas près physiquement on nous dit. Les 2 prochains matchs contre les 2 premier du classement, nous eclairerons plus sur nos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout se prendre 2 raclées si on propose la même chose que hier soir...

Il est encore tôt pour dire qu'on risque de descendre car on semble avoir un peu de potentiel quand même. 

Et au club ça va réagir....

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grieb hormis les deux matchs face à l'OM et consolat, c'est le néant.

Le mec a du plomb dans les chaussures, c'est pas possible de ne pas avancer de cette façon, c'est coéquipiers devrait le savoir et arrêter de me lancer dans la profondeur c'est peine perdu. Et quant aux retours défensifs.. j'ai l'impression de voir le pinhero aux matchs de prépa qui fait son footing.

Le jeune caumet était blessé ? Car il aurait apporter de la belle densité au milieu lorsqu'on a sombré.

Delgado a vraiment était bon !

Et une chose également, je veux bien qu'on veuille toujours sortir le ballon par derrière, mais des fois faudrait envoyer des grosses chiches devant plutôt que de ce faire peur avec des relances impossibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Voici notre nouvelle émission en direct : DEBRIFAVIF - le replay

 

MDR : Dunkerque c’est l’été  Indien, il fait beau, 12 degrés 😂😂😂😂😂

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Thierry a dit :

!

Et une chose également, je veux bien qu'on veuille toujours sortir le ballon par derrière, mais des fois faudrait envoyer des grosses chiches devant plutôt que de ce faire peur avec des relances impossibles.

 

C'est criard !! je ne l'ai pas arrêté de le dire !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calou83 a dit :

Tu fais sortir Ech Ergui ta plaque tournante au lieu de Moulet qui était au bout du rouleau, tu perds des points sur ce choix assez incompréhensible... 

Zouaoui a pris l'eau complet, j'espère que la recrue fera le taf.. 

Pour ce qui est du reste comme dab une équipe combatante, un super Delgado, un super Ech Ergui et un monstrueux Andreani, et je suis pas loin de penser que sans lui tu perds. 

J'espère que Sahnoune n'a rien de grave, ont l'a vu boiter.. 

Maintenant place au leader Dunkerque, pas un cadeau.. 

Ech Ergui touché je pense,bonne rentrée de Diallo équipe combative à souhait mais dommage que l'on ne tienne pas un résultat 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Lancien a dit :

Ech Ergui touché je pense,bonne rentrée de Diallo équipe combative à souhait mais dommage que l'on ne tienne pas un résultat 

Combative ?   OK    mais sur les rotules en mi temps   2     

(Merci à notre goal Mercato, à, l'issue le  PSG est sur les rangs  c'est de l'humour noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OlivSporting a dit :

Comment peut on dire qu'on s'est régalés alors qu'on a été archi dominé la moitié du match?

Régalés par les longs ballons devant pour personne ? 

Régalés par les passes approximatives finalement récupérées par l'adversaire ?

Régales par nos joueurs qui foncent dégommer les adversaires pour intercepter des ballons?

Régalés par les corners et les coup-francs ratés ?

Régalés par une équipe sans fond de jeu incapable de construire de vraies actions ?

Non soyons sérieux...

On a vu un promu qui va surtout galérer cette année à ce niveau et dont le bilan comptable peut s'avérer catastrophique en cas d'échec prévisible à Dunkerque (4 points sur 15 possibles au bout de 5 matchs...).

Il y a beaucoup de boulot en perspective pour l'entraîneur pour tenter de nous maintenir au terme de cette saison où le mot plaisir risque d'être absent longtemps sinon ...

On se régalera quand on verra un kit une victoire ou deux...

Allez les gars ! Réveillez -vous !

Forza Toulon 

Je te trouve dur, comme tu dis on est un promu, il faut le temps de prendre nos marques à ce niveau, la prépa a été costaude, je pense que c'est pour cela que nous pêchons physiquement en deuxième mi-temps ! À l'image de notre début de saison passée. Je reste persuadé que nous allons monter en puissance au fil des matchs et faire une belle saison   :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Lancien a dit :

Quel pessimisme  😤😤😤😤

Quel pessimisme    Eh oui !!

Quand on aime un club, on se doit aussi d'être  réaliste , sur la mi temps 2 nous avons été pitoyables , on a perdu tous les ballons.

C'est un miracle,  car avec un goal médiocre,  le résultat aurait pu être du 4 a 2  !!

 Je rappelle  à tous qu'un match se joue sur 90 minute et plus ,,,,,,,,

Les recrues?

Elles sont ou ?  Je cherche toujours  :default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je présente toutes mes excuses à OlivSporting mais oui, j'ai aimé assister à ce match, même si la déception prédomine.
Beaucoup de rythme (c'est nous qui avons craqué physiquement d'ailleurs...), de jeu, d'intensité, de buts (ce centre de Fall !), d'occasions... La montée en Mouraille de Goncalves suivi par toute l'équipe (sa meilleure action de ce début de saison), la prestation d'Andréani, la belle ambiance, les copains...  On a vibré quoi ! 
Après bien sûr qu'il y a beaucoup d'interrogations, d'inquiétudes et de déceptions, à commencer par le nombre de points.  Personne ne le cache.

Bref, je voulais surtout savoir pour Kanté, annoncé comme une pièce maîtresse et encore absent après ses 2 matchs de suspension. Je lis qu'il ne serait pas prêt physiquement. C'est ballot, la date de reprise du championnat semblait pourtant facile à connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le coach qu'à merder cette fois-ci.

Avec le retour des tauliers, cela a désorganisé l'équipe au milieu.

Mama a repris sa place comme prévu après une entrée en jeu la fois dernière; ratisseur de ballon, il a très souvent été seul au milieu et pas assez précis dans ses relances.

Moulet, pour sa reprise, a joué tout le match... du coup, peut-être pour pas se cramer, il a joué comme un libéro trop derrière et sans impacts. Pourquoi ne l'a t-on pas sorti ? 

Sortir ech ergui a été selon moi l'erreur du coach; il a tenu les premiers matchs et même été un des meilleurs. On va pas me dire que cette équipe de Bourg l'a mis plus en difficulté que d'habitude.

De plus, attaqué avec Ghrieb titulaire....merci le staff ?!?

Cela fait sortir pas mal de joueurs du groupe ( caumet,seye,barbier, mambu) bref j'ai vraiment eu l'impression que le nb de joueurs pertube le coach dans ses choix tactiques ou qualitatifs.

Vivement qu'un onze se dégage et que l'on voit les recrues comme kanté ou diallo plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots

Andreani exceptionnelle 

Sannoune, Ouesfane régulier et complémentaires 

Fall bon

Zouhaoui bof perdu 

Moulet rentré compliquée

Mama encourageant 

Ech chergui régulateur et continuité 

Guila percutant j adore 

Grieb ,très très moyen (vu la concurrence ) 

Delgado très intéressant et décisif 

Dialo encourageant 

Goncalves énervant 

Bayo fidèle à lui même 

Pujo incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Quel pessimisme    Eh oui !!

Quand on aime un club, on se doit aussi d'être  réaliste , sur la mi temps 2 nous avons été pitoyables , on a perdu tous les ballons.

C'est un miracle,  car avec un goal médiocre,  le résultat aurait pu être du 4 a 2  !!

 Je rappelle  à tous qu'un match se joue sur 90 minute et plus ,,,,,,,,

Les recrues?

Elles sont ou ?  Je cherche toujours  :default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:

Oui Lulu je suis comme ça !!!!pas du genre pessimiste 😁😁😁😁il y a quand même des bonnes choses dans ce match🤗🤗🤗

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Lancien a dit :

 il y a quand même des bonnes choses dans ce match🤗🤗🤗

Oui  à condition de densifier le milieu de terrain !   

De faire aussi jouer et  rentrer les recrues ! 

Jouer comme en N2,  ce n'est plus possible le niveau est monté !

Nos attaquants qui sont obligés de revenir sans arret chercher les ballons derrière,  ils ne tiennent qu'une mitemps  !!

Si le systéme de jeu  ne change pas on pourrait toute la saison  être en zone rouge !!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le national c'est pas le N2: Le Sporting peut s'appuyer sur un fond de jeu et une organisation qui tient la route, mais après 4 matchs dont 3 à domicile, les azur et or montrent des faiblesses.

L'animation offensive et la liaison entre le milieu de terrain et les attaquants est vraiment perfectible.

Le rendement physique reste à peaufiner car les joueurs ne sont pas tous au diapason en fin de match.

 

Il faut que le coach passe et fasse passer un cap à l'équipe pour combler le retard qu'a l'équipe par rapport à ces faiblesses. Le prochain match face à l'US Dunkerque devrait être un vrai test pour le SCT.

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock