Aller au contenu


SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Article de presse disponible ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi que la chance "sourit" au Sporting également ... Sur ce match : le penalty est discutable et si Seibou marque en première mi-temps c'est 2 / 0 à la pause et plus le même match ; face à Béziers si le défenseur ne se sacrifie pas, Delgado est en face à face avec le gardien ... à " minutes de la fin. Sans oublier le penalty non sifflé face à Ajaccio à la dernière minute.

Alors certes quatre points en quatre matche, ca pourrait certes être mieux ... Il faudra toutefois que la victoire arrive rapidement car les matches nuls ne rapportent rien ou très peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 23 heures, Rascasse83 a dit :

 la prépa a été costaude, je pense que c'est pour cela que nous pêchons physiquement en deuxième mi-temps ! À l'image de notre début de saison passée. Je reste persuadé que nous allons monter en puissance au fil des matchs et faire une belle saiso

Absolument pas d accord avec çà 

Le Sportîng n a jamais connu de tel trou d air physiquement la saison dernière ,là c'est la mi temps complète en plus

C était la grande force de l équipe de bien finir ses matchs et au même stade de la saison 

Sur la seconde partie là on a quasiment écrasé tout le monde 

Je demandes à voir si on va monter en puissance à ce niveau. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dès le jeudi soir à la mise en place, nous avons tiqué sur la titularisation des 2 premiers nommés 

Ghrieb c était une fois encore injustifié et on a vu le résultat quand à Moulet, si je le voyais plus sur le banc je me suis naïvement dit que la solution de le titulariser était peut être pas mal mais il était évident qu'il fallait songer à le remplacer dès la mi temps,  heures de jeu grand maxi ,j aurais pensé que cela allait être fait 

Là aussi, on a vu le résultat, décision incompréhensible pour le pauvre Kenny 

 

Malgré le terrain, bonne chose d avoir vu Diallo et j espères le revoir plus longtemps prochainement mais on sait qu'il faudra plusieurs semaines et mois pour qu il retrouve toutes ses sensations 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spanke a dit :

Faudrait aussi que la chance "sourit" au Sporting également ... Sur ce match : le penalty est discutable et si Seibou marque en première mi-temps c'est 2 / 0 à la pause et plus le même match ; face à Béziers si le défenseur ne se sacrifie pas, Delgado est en face à face avec le gardien ... à " minutes de la fin. Sans oublier le penalty non sifflé face à Ajaccio à la dernière minute.

Alors certes quatre points en quatre matche, ca pourrait certes être mieux ... Il faudra toutefois que la victoire arrive rapidement car les matches nuls ne rapportent rien ou très peu.

 

 

 

 

Tu regardes le verre à moitié vide lol !

 

Si Andreani ne fait pas 4arrêts de grande classe sur les deux derniers matchs, tu y as pensé ?

 

Tu n'as pas tort sur les éléments que tu cites mais il faut regarder la globalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la majorité sur l'erreur de remplacement Moulet/Chergui, le 2ème étant étincelant alors que le premier revient de blessure.

 

De plus concernant Bayo si on excepte sa prestation à Lyon il y a bientôt un an il a été réellement bon quand ?

 

Pour Grieb je ne pense pas que ce soit en le titularisant à BR qu'on va le mettre en confiance. C'est à mon avis plutôt sur les matchs ou on n'a rien à perdre, à l'extérieur, comme celui qui arrive par exemple, qu'il faut lui donner du temps de jeu.

 

Diallo ça va le faire, je n'ai aucun doute. Delgado est déjà affûté. Par ailleurs ça me désole un peu ce que je peux lire sur Barbier, s'il n'arrive pas en milieu de saison dernière on ne monte pas.

 

Gonçalvès il continue cette saison comme il a terminé celle d'avant, mi-figue mi-raisin. A mon avis on en attend trop. C'est un bon petit joueur, rapide certes, mais bon petit joueur de N1/N2.

 

Mama c'est un petit phénomène, devant Momo et Anthony c'est du costaud dans l'axe. J'ai confiance en Médoucali, pas comme certains, donc je ne suis pas inquiet pour l'axe, surtout que Comet et Canté c'est costaud aussi. A droite rien à redire sur Guila et Fall, même si Guila devrait arrêter d'oublier Fall dans ses choix. Zouaoui un peu dans le dur, ça arrive.

 

Quant à Andréani, il ne faut pas que sa double parade nous fasse oublier ses relances à la con. Je ne sais pas si ce sont des consignes du staff mais bordel on n'est pas le Réal gagne nous 80m d'un coup avec tes coups de pied au lieu de faire des chichis à la main!

 

Coach Pujo j'adore, mais là il va falloir faire quelque chose. Il y a à mon avis des erreurs dans les compos, dans les choix tactiques et surtout dans les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Toucassin a dit :

 

 

Tu regardes le verre à moitié vide lol !

 

Si Andreani ne fait pas 4arrêts de grande classe sur les deux derniers matchs, tu y as pensé ?

 

Tu n'as pas tort sur les éléments que tu cites mais il faut regarder la globalité. 

Tu n'as pas tord mais ta remarque sur les arrêts superbes d'Andréani vaut surtout sur les derniers matchs ... Après oui j'y avais pensé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 12:43, Rascasse83 a dit :

Je te trouve dur, comme tu dis on est un promu, il faut le temps de prendre nos marques à ce niveau, la prépa a été costaude, je pense que c'est pour cela que nous pêchons physiquement en deuxième mi-temps ! À l'image de notre début de saison passée. Je reste persuadé que nous allons monter en puissance au fil des matchs et faire une belle saison   :default_187:

Oui je suis un peu dur et tu as sûrement raison. Mais tu reconnaîtras que si on perd nos deux prochains matchs , nous serons déjà un sérieux candidat à la descente .Même si ce n'est que le début, on sait très bien. qu'on sent le potentiel (ou pas) d'une équipe très rapidement...

Allez les gars .

Forza Toulon bor....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement mon avis, je précise 😉 un des choix de Pujo que je n ai pas compris c est concernant Caumet, le levé de l équipe car il a besoin de souffler, a 20 ans je pense il peut enchaîné.. met ne pas le mettre sur le banc pour bayo, pour le résultat qu on sait , m a contrarié. Allez Toulon et que ce forum continue a débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 4 heures, STVAR a dit :

J'aimerais avoir le compte rendu de certains qui voulaient absolument voir titulaire, Ghrieb, Moulet, sans parler de Diallo (un suicide sur un terrain pareil). Si c'est possible biensur. 😋

Ghrieb ça ressemblait vachement au match de la dernière chance quand même, je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'on le verra plus beaucoup :default_unsure: Il a des qualités ce garçon cependant derrière il y a des recrues qui veulent prouver et n'attendent que ça de jouer...

Moulet c'était soit remplaçant et tu le fais rentrer les 20 dernières minutes soit titulaire et tu le sors a la 55eme/60ème...

Et Diallo il a pas jouer pendant un an, c'était pas possible de le titularisé, il faut prendre le temps avec lui, d'ailleurs il a fait une excellente rentrée je trouve..

@Toucassin pour Barbier son profil a la giroud va être utile, moi j'adore ce joueur car il se bat et se défend bec et ongle, cependant avec un Delgado en forme et le retour de Diallo, faut avouer que ça va être difficile pour lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calou83 a dit :

Ghrieb ça ressemblait vachement au match de la dernière chance quand même, je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'on le verra plus beaucoup :default_unsure: Il a des qualités ce garçon cependant derrière il y a des recrues qui veulent prouver et n'attendent que ça de jouer...

Moulet c'était soit remplaçant et tu le fais rentrer les 20 dernières minutes soit titulaire et tu le sors a la 55eme/60ème...

Et Diallo il a pas jouer pendant un an, c'était pas possible de le titularisé, il faut prendre le temps avec lui, d'ailleurs il a fait une excellente rentrée je trouve..

@Toucassin pour Barbier son profil a la giroud va être utile, moi j'adore ce joueur car il se bat et se défend bec et ongle, cependant avec un Delgado en forme et le retour de Diallo, faut avouer que ça va être difficile pour lui :/

 

 

Je suis ok sur ton analyse sur Barbier, je crois simplement que vu ce qu'il nous a apporté il mérite le respect.

 

N'oublions jamais que si Gonçalvès nous a sorti la tête hors de l'eau jusqu'à Noël Barbier en rentrant en Février a du marquer 6 fois lors de ses 6 premiers matchs quelque chose comme ça, avec derrière 2 ou 3 buts sur la fin de saison.

 

Il se bat sur tous les ballons, il revient défendre, etc...donc respect.

 

Par contre Grieb vu ce que le coach a dit sur Barbier (la volonté c'est bien mais il faut de l'efficacité) je crois qu'on a terminé de le voir étant donné que c'est à peine s'il a de la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 7 minutes, Toucassin a dit :

 

 

Je suis ok sur ton analyse sur Barbier, je crois simplement que vu ce qu'il nous a apporté il mérite le respect.

 

 

Evidemment ;)

Et il continuera a apporté, la saison sera longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre coach a eu la faculté de changer ses plans tactiques la saison dernière afin de retrouver l’efficacité et les résultats ... j'espère qu’il va en faire de même sur le choix des hommes pour Dunkerque et aligner notamment caumet, seye et mambu. Aller jouer chez le leader sans pression et tenter quelquechose ! Prendre des risques et aligner des joueurs qui veulent gagner leur place ! Je peux accepter qu’on perde la bas mais ça dépend comment ...  vous m’avez compris.

Sinon donnez moi des nouvelles de gomis qui sur ce qu’il a fait avant de se blesser en ce début de saison m’a plu (rapide ... dribbleur ... imprévisible) Pour moi il était vraiment en train de faire sa place sur l’aile gauche devant un goncalves « partira - partira pas «  et un grieb qui ne fait pas de « diff »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
à l’instant, Ludz 83 a dit :

Sinon donnez moi des nouvelles de gomis qui sur ce qu’il a fait avant de se blesser en ce début de saison m’a plu (rapide ... dribbleur ... imprévisible) Pour moi il était vraiment en train de faire sa place sur l’aile gauche devant un goncalves « partira - partira pas «  et un grieb qui ne fait pas de « diff »

Apparemment il aurait repris la course dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai discuté avec lui à la fin du match contre ajaccio; un œdème au genou qui se résorbe doucement.  Il espérait un retour dans le groupe d'ici 15 jours.

Donc sauf prépa spécifique, je pense qu'on le reverra après Dunkerque. Ou sur le banc au mieux. 

Malheureusement la concurrence à son poste n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Un Mambu trop juste qui sort du groupe après avoir fait quelques minutes le match d'avant.

Un Ghrieb qui bénéficie de l'appui du staff qui lui donne sa chance combiné aux absents à ce poste ; faudra qu'il hausse son niveau s'il veut continuer dans le groupe.

Je veux voir Kanté qui selon le coach peut apporter un vrai plus à l'équipe de part son expérience... alors qu'est ce qu'on attend ?

Même mama sebou a repris malgré la CAN, Moulet aussi avec 90 min dès son premier math....alors il fait quoi ? Il est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock