Aller au contenu


SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Le topic réservé pour le match de la quatrième journée à Bon Rencontre contre le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, vendredi 23 août 2019 à 20h.

01 - petite image match forum 2020.png

Terrain

Stade De Bon Rencontre, Boulevard Aristide Briand, 83200 Toulon

Officiels

  • Arbitre centre : BENCHABANE FAOUZI
  • Arbitre assistant 1 : LEDUCQ LUDOVIC
  • Arbitre assistant 2 : THENARD YANN
  • Délégué principal : LERAT LAURENT
  • Délégué adjoint 1 : CARAMANOLIS GEORGES
  • Observateur principal : CASTRO ALEXANDRE

Surface de jeu

Pelouse naturelle

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour moi la meilleure des compos :

                                Andreani 

     Fall  Ouasfane    Sahnoune Zouaoui

                                Caumet

           Moulet                            Mama

                            Guilavogui 

                Delgado          Barbier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

Surface de jeu

Pelouse naturelle

Nous dirons....Surface de jeu...Pelouse naturellement fort dégradée en espérant qu'il ne pleuve pas  au risque de changer ce qualificatif en bourbier injouable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaBoule83 a dit :

Pour moi la meilleure des compos :

                                Andreani 

     Fall  Ouasfane    Sahnoune Zouaoui

                                Caumet

           Moulet                            Mama

                            Guilavogui 

                Delgado          Barbier 

Je suppose que c'est ta meilleure compo pour vendredi ? Si c'est le cas, je ne pense pas que caumet prendra la place d'ech ergui, il sera sans doute remplaçant au même poste, quant à moulet, il ne rentrera sans doute pas d'entrée...Encore en phase d'athlétisation et le coach ne voudra pas prendre le risque d'une nouvelle blessure...Barbier sera sans doute remplaçant et nous devrions voir les premiers pas de Diallo...Et pour conclure, avec une compo suivante cela devrait tenir la route...Il est seulement regrettable que seulement une recrue de cette année seraient sur le terrain....

                                     Andreani 

     Fall  Ouasfane    Sahnoune Zouaoui

                             Ech Ergui

           Moulet                            Mama Seibou

                            Guilavogui 

                Delgado          Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Touloindesyeux a dit :

...Il est seulement regrettable que seulement une recrue de cette année seraient sur le terrain....

                                

   Mercato  pas réussi ? 

Trop tôt pour le dire,  on verra le championnat est tres long !! 

Championnat tres dur  (suspensions, blessures, méforme etc .......  )    et surtout révélations inattendues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premiere victoire à aller chercher pour avoir un nombre de points qui correspond à une équipe qui a joué 3 de ses 4 matches à domicile.

En face encore un club pro qui certes est sur une saison ratée mais qui sortait avant ça de 3 ans de ligue 2, ils restent de plus qualifiés pour la coupe de la ligue.

C est une équipe qui a énormément d'expérience avec des joueurs qui pour la plupart ont plusieurs années de pratique du national et même au dessus.

Leur coach est le gars à la mode en national il vient de la duchère (5e de national en 2018-2019), on le voyait dans les médias il a été annoncé en L2 mais finalement il est à Bourg avec l'objectif d'y accéder.

Il est pas venu seul puisqu'il a amené des joueurs lyonnais avec lui comme Camara solide defenseur central qui a connu l'aventure Strasbourg en national et Ca Bastia en L2, ou Atik serial passeur et aillier dynamiteur.

On retrouvera Anani de Endoume devant qui était hyper performant dans notre poule l'an passé.

Bref c'est pas parce qu'ils ont pris une rouste contre le red star que les 3 points sont acquis mais l'opposition devrait etre un peu en dessous d ajaccio, on a besoin des 3 pts il faut garder la même intensité et la même grinta vues sur les 3 premiers matches et ça pourrait tourner pour nous cette fois ci.

Il faut gagner ce Benoit Pansierico allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner pour la seule et unique raison que c'est notre 3ème match à la maison et que nous n'en avons pas encore gagné un seul.

 

Après si on fait encore un match nul il n'y aura pas le feu.

 

N'oublions jamais cette saison que nous sommes promus et que le maintien sera déjà une bonne chose.

 

Aucune équipe ne viendra chez nous la fleur au fusil certes, mais elles viendront toutes avec l'espoir de ramener quelque chose étant donné que nous sommes un promu.

 

A commencer par Bourg qui a le statut pro et qui a connu la L2 il y a peu.

 

De mon côté j'espère que Moulet aura le potentiel pour jouer 50-60 minutes, avec Comet-Mama derrière lui et Chergui qui vient le suppléer pour la fin de match ça doit pouvoir le faire, avec devant Guila-Delgado-Grieb à qui je donnerais une vraie chance maintenant.

 

Donc pour commencer Andréani-Fall Sahnoune Ouasfane Zouhaoui-Comet Mama Moulet-Guila Delgado Grieb.

 

Et sur le banc: Viviani-Médoucali-Chergui-Diallo Goncalvès.

 

Retour au 4-3-3 qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse statistique...juste pour le plaisir et un petit clin d'oeil à Daads83...

-Premier match...On ne marque pas

-Second match...On égalise

-Troisième match...On marque en premier

Quatrième match....On marque en premier, ils égalisent...et on marque un second but...De la logique, je vous dis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 11 minutes, Touloindesyeux a dit :

Petite analyse statistique...juste pour le plaisir et un petit clin d'oeil à Daads83...

-Premier match...On ne marque pas

-Second match...On égalise

-Troisième match...On marque en premier

Quatrième match....On marque en premier, ils égalisent...et on marque un second but...De la logique, je vous dis^^

Bien vu "papa" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarcoX @Cunnie @Vardor et d'autres que pensez vous de l'idée de faire une offre "pack" qui permettrait au Sporting de montrer un stade quasi plein contre Pau au 1/2 million de téléspectateurs qui vont voir le match contre Pau au lieu d'avoir un quasi désert ?

L'idée serait que les possesseurs d'un billet pour Bourg auront  une place gratuite pour l'achat d'un billet pour Pau.

 Double effet :

Plus de monde contre Bourg et le monde attirera le monde et pourquoi pas un minibuzz cela pourrait faire des petits (relier par les médias...) On pourrait avoir un réel engouement.

J'espère que cela vous semble un poil coherent Amis forumeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah à vrai dire, c'est pas à nous qu'il faut proposer ça lol... 

Quand tu vois que l'année dernière pour la montée on a juste eu droit à une place gratuite par abonné soit environ 150 places... 

Je les vois très mal faire ce genre de pack.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est très bonne au niveau remplissage du stade mais l'est-elle au niveau remplissage de la bourse du club ?

 

Quand on voit l'ambiance sur les deux premiers matchs à domicile, on n'aura de toutes façons pas à rougir face aux autres matchs de National diffusés cette saison sur C+ Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excellente idée Tenerife. 

Il y'a des tas de choses à mettre en place, comme ce que tu viens de proposer.

Mais bon comme la politique du club a ce niveau est incompréhensible et que la seule source de revenu semble être la misérable place que les gens payent chères pour du National... Ah non, où le mauvais sandwichs a la buvette bondée... Ah non et les éventuelles subventions quand on est pas fâché avec la mairie... Bon je m'arrête là  :default_a61: (@MarcoX au passage j'adore tes émoticones vintage qui sont là depuis le début du forum... Ne les changent jamais !) 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Excellente idée Tenerife. 

Il y'a des tas de choses à mettre en place, comme ce que tu viens de proposer.

Mais bon comme la politique du club a ce niveau est incompréhensible et que la seule source de revenu semble être la misérable place que les gens payent chères pour du National... Ah non, où le mauvais sandwichs a la buvette bondée... Ah non et les éventuelles subventions quand on est pas fâché avec la mairie... Bon je m'arrête là  :default_a61: (@MarcoX au passage j'adore tes émoticones vintage qui sont là depuis le début du forum... Ne les changent jamais !) 

Tout à fait d’accord ! Il y a beaucoup de choses à faire avant de pouvoir espérer retrouver le monde professionnel. Bordeaux a par je crois par exemple fait l’entrée à 8 euros pour leur 1er match à domicile. Si le club veut générer des revenus supplémentaires, la mise en place d’une boutique en ligne peut-être judicieux. Pourquoi pas également mettre en place une billetterie en ligne ?Il faudrait également réorganiser l’entrée au stade les jours de match ainsi que la buvette. Sans compter la réorganisation structurelle sur laquelle le club doit se pencher....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Tout à fait d’accord ! Il y a beaucoup de choses à faire avant de pouvoir espérer retrouver le monde professionnel. Bordeaux a par je crois par exemple fait l’entrée à 8 euros pour leur 1er match à domicile. Si le club veut générer des revenus supplémentaires, la mise en place d’une boutique en ligne peut-être judicieux. Pourquoi pas également mettre en place une billetterie en ligne ?Il faudrait également réorganiser l’entrée au stade les jours de match ainsi que la buvette. Sans compter la réorganisation structurelle sur laquelle le club doit se pencher....

 

Ce que tu dis sur la boutique en ligne c'est une évidence, sinon c'est la misère pour les expas… Je prends mon cas,j'ai voulu acheter vendredi le dernier maillot bleu, et comme la boutique a été dévalisée il n'y en avait forcément plus… Heureusement que la dame est super gentille et propose l'envoi en AR par La Poste moyennant 10€ supplémentaire, mais ça reste de l'amateurisme et une boutique officielle en ligne, maintenant que nous sommes aux portes du professionalisme, est prépondérante. J'ai confiance en CJ dans sa construction lente du club, pour l'instant on doit reconnaitre qu'il fait bien les choses.

 

Et pour la billeterie c'est pareil, évidemment, même si il y a un parfum magique de papoter avec les autres supporters en faisant la queue pour acheter son billet.

 

Pour revenir à ce que dit Tenerife, déjà les moins de 12 ans ne payent pas. On pourrait imaginer par exemple un tarif à 3€ en Depallens et 2€ en Mouraille pour les 12-18 ans. Et dans la même lignée l'envoi de places gratuites pour les moins de 18 ans à une dizaines de clubs de Toulon ou de sa banlieue, de manière à ce que ces derniers n'aient plus que les bus pour le transports des minots à payer. 10 clubs à 100 places, ça te remplis la Borelli et ça donne de la gueule à ton stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher président n en a rien à faire d un stade plein, là en plus je suppose va prendre des droits TV. Au temps de notre dernière saison il y avait pourtant les 3 tribunes ouverte. Et le stade était toujours bien remplis. Joye a dit que si il ouvre la borrelli se sera a 8 euros, une honte car le prix derrière un but a ce niveau c est entre 3 et 5 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait, il nous faudrait un directeur sportif ET un directeur marketing. Les deux domaines ayant finalement beaucoup de similitudes : une progression, certes, mais accompagné de problèmes flagrants, difficilement compréhensibles.

Je n'explique pas ce manque de structure du club, justement parce qu'il y'a de l'argent à se faire. Et de ces "petits gestes" pour remplir le stade et rapporter gros ensuite en terme d'engouement/ notoriété, comme ça pourrait être le cas contre Bourg en Bresse....

Enfin, on dit toujours et tous  la même chose j'ai l'impression, hein. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedou830 a dit :

Notre cher président n en a rien à faire d un stade plein, là en plus je suppose va prendre des droits TV. Au temps de notre dernière saison il y avait pourtant les 3 tribunes ouverte. Et le stade était toujours bien remplis. Joye a dit que si il ouvre la borrelli se sera a 8 euros, une honte car le prix derrière un but a ce niveau c est entre 3 et 5 euros. 

 

 

Lol, avec des scies on coupe du bois...

 

Encore une fois, avant d'ouvrir la Borelli qu'il remplisse les autres !

 

Il pourra alors se poser la question sur le prix à lui appliquer...

 

Au jour d'aujourd'hui, vide pour vide, autant la remplir gratuitement de minots et créer un engouement pour les années et décennies autour du Sporting...

 

Il a une marge de manœuvre terrible, avec en plus un Mayol qui dézingue les portes-monnaies pour plus beaucoup de résultats à la clé...

 

Voilà mon conseil : tant que les deux autres tribunes ne font pas le plein, la Borelli réservée gratuitement aux écoles de foot de l'agglo. 5€ pour chaque éducateur ou parent accompagnateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des soucis pour moi de n ouvrir que 2 tribunes, et encore on va dire 1 et demi 😉 , les meilleures de depallens étant réservé au VIP, donc payé 10 euros pour du national et se retrouver avec un pylône dans vision, peut repousser certains a allez vers la Borelli , le soucis , joye voulant faire de celle-ci la populaire , nos trois merveilleux kop vivant normalement debout leur match, ce qui oblige une partie du public du coup a voir aussi le match debout, et sur ce que j' ai vu certaines personnes et ce qui peut se comprendre on plutôt envie de vivre le leur bien installé. Donc je pense si joye ne fait pas au moins ouvrir la dernière partie de la mouraille , on est pas près de remplir bon rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’insiste mais c’est vraiment degueulasse pour le rendu TV cette mouraille amputée sur son dernier tiers pour finalement en faire un parcage qui ne servira jamais en N1.

Je ne vois pas de réelles rivalités entre le peu de groupes ultras dans ce N1 et nous avons eu quelques supporters du GFCA qui se sont installés en depallens côté sud sans souci vendredi dernier.

Qu’on remplisse déjà notre mouraille et éventuellement remettre une petite tubulaire côté sud / autoroute pour en faire le parcage comme il y’a quelques années si on monte en ligue 2 et ce sera déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Vendredi 20h au stade Bon Rencontre, venez soutenir les Azur et Or face à Football Bourg en Bresse Péronnas 01 !

🎟 Des préventes seront disponibles tous les jours dès demain (mardi) de 15h à 19h au secrétariat du club.

69651489_1656799727786948_730969078335799296_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock