Aller au contenu


Programme et résultats du Weekend - Saison 2019-2020

Noter ce sujet


Timal

Messages recommandés

Comme la  dernière saison je mettrai le programme et les résultats du week end de toutes les équipes du SCT ayant le score et le classement mis a jour sur le site de la FFF, si certaines ne sont pas mis a jour par la FFF je les supprimerai.

Vous trouverez rapidement, le jour, l'horaire du match, ainsi que le classement des équipes du SCT et de leurs adversaires.

Comme l'année dernière aussi, la mention "Choc" sera notifiée pour les matchs dont les équipes ont un écart de 6 pts maximum ou 10 pts d'écart (uniquement pour les trois premiers et les trois derniers du classement), pour le début tous les matchs seront des chocs t'en que l'écart ne sera pas conséquent.

Trois changements:

1) Vous pouvez voir l'antécédent des 5 derniers matchs (3 la saison passé)

2) La mention CHOC  "soulignée en majuscule" signifie qu'en cas de victoire l'équipe du SCT passe devant sont adversaire du jour 

3) Pour voir rapidement les bonnes ou mauvaise série en cours, a partir de trois victoires ou trois défaites, les notifications prévu a cet effet seront en vert ou en rouge

 

N'hésitez pas a signaler une erreur pour que je rectifie au plus vite.

 

Voici toutes les divisions concernées et les équipes que nous allons rencontrer.

 

image.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 59 minutes, Varyo a dit :

Euh... National 2 ?

Merde, on est déjà redescendu! 😁😂

oh merde, au moins ça permet de voir qu'il y en a un qui suit   :default_laugh:

Edit: c'est rectifié, sinon je fais des tests sur la couleur mais je suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour

La FFF a supprimé les U16 D2 et nous en avons maintenant deux en plus, les Criterium U18/19/20 et les U 18 D1, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :default_rolleyes: 

 

J'ai remis le tableau de toutes les équipes a jour sur le premier message et j'en ai profité pour refaire un peu la déco, il me semble que ca passe mieux avec le thème sombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Timal C'est en fait plus complexe qu'il ne parait... et j'ai l'impression qu'il s'agit en réalité d'une adaptation à la demande. Les compétitions au niveau du Département dépendant du District du Var. Ainsi après l'assemblée du mois de juin un projet de constitution de groupes avait été proposé sur le papier.

Le hic c'est que les inscriptions n'ont du être différentes que celle prévues..... Ainsi en U18 D1 le groupe est bien conforme avec  12 clubs. Pour ne pas laisser sur le carreau certaines équipes on a constitué un groupe regroupant les U20, U19, U18 baptisé Critérium  D1 avec 14 équipes et un  Critérium D2 avec 11 équipes

Ce n'est que supposition en fonction de ce que j'ai découvert sur le site du District.  Cependant j'en serai un peu plus mercredi prochain puisque  j'ai ma première réunion de la saison au District et comme il s'avère que le Président de la commission de championnat des jeunes et également Président de ma commission je tâcherai d'en savoir un peu plus. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Du coup les gars @ A.S  et @ Timal , faut que je change les titres et les images des topics des autres équipes ? Si quelqu'un peut me faire un petit topo :) merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ma part je crois qu'il serait plus prudent d'attendre que la compétition commence pour faire exactement le point. J'en saurais un peu plus mercredi soir.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarcoX  , Comme @A.S je pense qu'il vaut mieux attendre que toutes les équipes aient reprit pour remettre de l'ordre. 

Ayant un grand nombre d'équipe, pour les équipes des très jeunes vu que les commentaires sont rares voir inexistant , a mon avis ils serait peut être bien de rassembler certaines équipes, exemple les 14 avec les 15 et les 16 avec les 17, quoi que ouvrir un sujet pour chacune des équipes ça mange pas de pain non plus, a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock