Aller au contenu


Programme et résultats du Weekend - Saison 2019-2020

Noter ce sujet


Timal

Messages recommandés

  • Supporters +

 U18      D1                                                                                 VN             DDD

Pour les filles aussi c'est la déconfiture compléte       V       DDDD             ELLES SONT COMPLETEMENT DANS LES CHOUX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

 U18      D1                                                                                 VN             DDD

Pour les filles aussi c'est la déconfiture compléte       V       DDDD             ELLES SONT COMPLETEMENT DANS LES CHOUX !!

Depuis le "départ" du coach ... C'est la bérézina !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

,   

Pour ma part,  j  'assisterais au match   sauf si on me barre l'accès au stade ce qui   interdit  et serait suivi d'une plainte!!

Mon avis sur le communiqué :

Chacun fait ce   qu'il veux, supporte ou manifeste , pour ma part je continue d'aller voir les matchs.

Je ne crois pas que cela fera plus vite avancer les choses !!

Par contre

Le contenu de cet appel est , je le reconnais, est réaliste et juste,

Je  m'associe donc entièrement aux propos mais pas au boycotte.

Et attention de ne pas saborder le club " l'orage gronde, ne nous obliger pas à devenir la tempête ....

Menaces qui sous cette forme, peu dégénérées  par des débordements inadmissibles !   

Attention à la fédération et aux organismes chargés de la sécurité,   

Attention aux grosses sanctions qui peuvent en résulter    etc .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Luluduvar a dit :

Les fllles  deviennent la honte    !!    :default_triste-mouchoir-924:

 

La saison est cuite pour la plupart des équipes, il y a plus qu'à attendre un grand changement pour préparer l'année prochaine, la seule chose a espérer, c'est qu'aucune équipe a part la une ne descendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Timal a dit :

2019 resultat 28.PNG

U15 D1 : c'est un nul N 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock