Aller au contenu


USL Dunkerque 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

au milieu aussi c'est difficile. Est-ce la stratégie que laisser venir et balancer de longs ballons là où l'USLD a des colosses ??? :default_stv007:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Mi-temps

USL Dunkerque 1-1 SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

penalty, GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr :(

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fait ch.......

DUN 2-1 SCT

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est fini !

USL Dunkerque 2-1 SC Toulon

EDPip9wXsAAr4Nv.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, The Goat a dit :

Magique ce pénalty encore... Me languis de revoir les images.

On peut pas non plus se cacher derrière... On a été un cran en dessous a tous les niveaux. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pensais que pour mon anniversaire le Sporting allait me faire un bien beau cadeau mais bon... je ne vais pas être trop sévère car j’ai suivi de loin le match. Sur le peu que j’ai vu et bien... on est nul. À part balancer de long ballons devant il n’y a pas grand chose dans le jeu. Pour un entraîneur qui se compare à Pep Guardiola c’est trop peu. Bref, ça commence à sentir le pâté tout ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le nul aurait été mérité ? On s'est fait juste manger tout le long du match. 

Impossible pour moi de me réfugier derrière ce penalty... Il n'y a qu'à voir les Stats.. 

https://amastat.fr/match/display/60/

Quelle piètre prestation Toulonnaise on a eu le droit ce soir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça sera très dure de sa maintenir si les gars se mettent pas au niveau maintenant. Jouer avec ses tripes ne suffit plus.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce vrai que niveau football : Dunkerque c'est un cran voir deux au-dessus mais sans ce penalty plus que limite, le nul était envisageable ... C'est rageant ! J'aurais encore préférais une défaite pas aussi litigieux. Pas sur un coup du sort ou alors faudra que les images montrent "vraiment" qu'il y a faute ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

ça fait 3 matchs qu'on est a la ramasse physiquement a la 45ème, il y a pas un problème la ? un club candidat au maintient doit être prêt physiquement dès l'entame du championnat, ramassé un max de point avant de relâcher physiquement en seconde moitié de saison...

Vous allez me dire que c'est pour défendre Karim Masmoudi lol mais la c'est un constat...

Place a Pau, second, et qui marche sur l'eau également... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

fin de série toulonnaise, Dunkerque n'a pas volé sa victoire, Toulon a bien résisté mais à force de défendre..place à Pau qui marche sur l'eau décidemment!!...j'ai déjà entendu ça:default_lol-rose:  la victoire n'en sera que plus belle et devant les caméras de canal avec enfin des commentateurs neutres je l'espère...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faudra  qu'on me dise pour Diallo et Kanté   un plus d'un an d'absence et l'autre on nous disait quil avait juste a purgé les 2 matchs de suspension!   apres mon gros soucis c'est le physique!  on tiens jamais un match!  le gros probleme il est là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

rien à dire, victoire mérité tellement on a du mal à sortir des ballons propres....la grinta ne suffit pas on subit quasiment tous les matches en 2° mi-temps.

et Pau (même à bon rencontre) , je redoute car c'est également très fort, Aux joueurs de ma faire mentir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce championnat est très dur rien à voir avec ce que l'on a connu ces derniéres années, défaite logique contre une équipe qui a été nettement au dessus.

Mis à part face à béziers on a été inférieurs à tous nos adversaires, et contre le gaz bourg ou dunkerque l'écart était criant.

C'est pas tant le physique qui me choque c'est la qualité intrinsèque des joueurs, je trouve les adversaires globalement meilleurs footballeurs, nos ailliers ne passent pas, les milieux qu'ils soient 2,3 ou 4 sont dépassés, on a du mal à relancer proprement de derrière. Toulon se comporte contre une équipe de bas de tableau.

Tout est plus dur et on ne franchit pas le pallier pour l'instant et il y a peu de motif d'espoir. L'objectif prioritaire reste le maintien et des équipes comme béziers quevilly ou bastia semblent à la peine. Il faut en laisser 4 derrière et je pense que cette mission n'est pas impossible.

Au dela de ça il faut continuer à soutenir l'équipe peu importe si on doit connaitre une belle année galére avec un maintien de raccroc. Soyons prêts à souffrir s'il le faut, ne rien lacher, le maintien resterait une bonne affaire et il faut passer par un apprentissage du national.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 4 minutes, Bibinho a dit :

 

C'est pas tant le physique qui me choque c'est la qualité intrinsèque des joueurs, 

 

Les 2 ne sont pas incompatible ... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Bibinho a dit :

Ce championnat est très dur rien à voir avec ce que l'on a connu ces derniéres années, défaite logique contre une équipe qui a été nettement au dessus.

Mis à part face à béziers on a été inférieurs à tous nos adversaires, et contre le gaz bourg ou dunkerque l'écart était criant.

C'est pas tant le physique qui me choque c'est la qualité intrinsèque des joueurs, je trouve les adversaires globalement meilleurs footballeurs, nos ailliers ne passent pas, les milieux qu'ils soient 2,3 ou 4 sont dépassés, on a du mal à relancer proprement de derrière. Toulon se comporte contre une équipe de bas de tableau.

Tout est plus dur et on ne franchit pas le pallier pour l'instant et il y a peu de motif d'espoir. L'objectif prioritaire reste le maintien et des équipes comme béziers quevilly ou bastia semblent à la peine. Il faut en laisser 4 derrière et je pense que cette mission n'est pas impossible.

Au dela de ça il faut continuer à soutenir l'équipe peu importe si on doit connaitre une belle année galére avec un maintien de raccroc. Soyons prêts à souffrir s'il le faut, ne rien lacher, le maintien resterait une bonne affaire et il faut passer par un apprentissage du national.

 

Je pense que l’année dernière a été l’arbre qui cachait la forêt. On n’a pas été champion car on était plus fort dans le jeu mais costaud mentalement et physiquement. On n’a pas réussi à marquer et gagner contre nos rivaux, on gagne pas mal de match sur des circonstances ( Hyères qui frappe la barre, l’exclusion du gardien de Jura Sud...) Cette année, non seulement tu perds un élément clé du staff à savoir Masmoudi, mais en plus tu fais un recrutement incohérent avec aux manettes un recruteur de Niort. Les recrues t’apportent du nombre mais pas forcément un +. Le club n’est pas structuré. Cette année va être longue et un maintien sera déjà très bien. J’espère que Joye va maintenant comprendre que si tu veux redevenir professionnel et bien la structure du club doit l’être également... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

FRANCE - National, résultats saison 2019-2020

france.png

Classement
P Equipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Dunkerque 15 5 5 0 0 12 4 +8
2 Pau FC 11 5 3 2 0 9 3 +6
3 FC Villefranche 10 5 3 1 1 9 5 +4
4 Lyon Duchère 10 5 3 1 1 5 4 +1
5 Laval 8 5 2 2 1 6 4 +2
6 Boulogne/Mer 7 5 2 1 2 4 4 0
7 Créteil 7 5 2 1 2 4 4 0
8 US Avranches 7 5 2 1 2 3 4 -1
9 Cholet 6 5 1 3 1 5 6 -1
10 Le Puy 5 5 1 2 2 10 8 +2
11 Concarneau 5 5 1 2 2 6 7 -1
12 Bastia-Borgo 5 5 1 2 2 4 7 -3
13 Red Star 4 4 1 1 2 6 7 -1
14 Toulon 4 5 0 4 1 5 6 -1
15 Béziers 4 5 1 1 3 5 9 -4
16 Gaz. Ajaccio 3 4 0 3 1 3 4 -1
17 Bourg-Péronn. 3 5 0 3 2 6 10 -4
18 Quevilly 2 5 0 2 3 4 10 -6
Mis à jour le vendredi 30/08/2019 à 21h55
après Créteil-Lyon Duchère
 
Pl. Joueur (Equipe) buts
1. T. DO PILAR PATRAO (Le Puy) 5
2. M. BAYO (Dunkerque) 4
3. K. ROCHETEAU (Cholet) 3
 
Voir tout le classement

Meilleure attaque: Dunkerque avec 12 buts
Meilleure défense: Pau FC avec 3 buts
 
Places 1 à 2 : Montée directe
Place 3 : Barrage montée
Places 15 à 18 : Relégation directe
 
Cliquez pour voir la légende et les infos du classement
 
Tous les résultats & le calendrier
Prochains matchs
ven. 06/09/2019 6e journée
Toulon 18h00 Pau FC
Boulogne/Mer 20h00 Bastia-Borgo
Béziers 20h00 Laval
Quevilly 20h00 Créteil
Lyon Duchère 20h00 Concarneau
Red Star 20h00 FC Villefranche
Gaz. Ajaccio 20h00 Le Puy
Cholet 20h00 US Avranches
Bourg-Péronn. 20h00 Dunkerque
Voir tout le calendrier >
vide.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock