Aller au contenu


USL Dunkerque 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, Calou83 a dit :

D'autres infos, Pas de Kanté ni de Diallo. Apparition de Soumaré. Zouaoui blessé

Merci à nos sous-marins :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎08‎/‎2019 à 07:57, Cunnie a dit :

Ravi de voir que le M.A.O. n'est pas seul à déplorer ce type de communication :

 

 

Pour ma part quel que soit le résultat à Dunkerque ce type de discours ne trouvera jamais grâce.

 

Parce que même si tu gagnes là-bas avec ce genre de déclarations tu perds 4 matchs sur 5 suite à la déclaration.

Parce que même si tu gagnes là-bas tu es un club flan Mireille qui revient de l'enfer alors que tu as en face de toi un club qui est en National depuis 7 ans.

Parce que même si tu gagnes là-bas tu as 7 points en sortant du terrain alors que ton adversaire en a 12.

 

On a tous l'espoir de gagner à Dunkerque, mais ce genre de discours ne doit surtout pas provenir du club, un bon vieux "Le Sporting sans pression chez le leader" ou "Le Sporting n'a rien à perdre à Dunkerque" serait largement mieux...et sans doute plus prolifique au bout deu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cunnie a dit :

100% d'accord @ Toucassin

 

@ Cunnie tout comme toi j'ai lu cette nouvelle publication entre-temps.

 

C'est beaucoup moins provocateur et beaucoup plus adéquat aux situations respectives des deux clubs et je n'ai d'ailleurs pas manqué de le mentionner en commentaire tu l'auras remarqué. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jejegoal83 a dit :

On est clairement le club le plus populaire du national 🤣 

Honnêtement je pense qu'on suscitera toujours de belles affluences.

Même les plus jeunes générations ont probablement déjà entendu parler du Sporting Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a clairement un souci Diallo 

Sa titularisation dans les 16 devrait être automatique après plus d un an de blessure 

Une info médicale et officielle serait idéale mais là je crois qu on en demanderait beaucoup trop 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

Pourquoi Diallo n'est pas du voyage ? Cela commence à être agaçant 

 

il y a une heure, Vardor a dit :

Il y a clairement un souci Diallo 

Sa titularisation dans les 16 devrait être automatique après plus d un an de blessure 

Une info médicale et officielle serait idéale mais là je crois qu on en demanderait beaucoup trop 

Perdu pour le foot ?     Blessures récidivantes  ?  Je pense que nous sommes pas prêt de le revoir , j' espère me tromper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article du jour, disponible ici :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et c'est au tour de nos amis dunkerquois des Echos de Tribut de publier les réponses de @ Calou83  du  M.A.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Cunnie Dans le message précédent, tu précisais  "C'est difficile de donner un pronostique sur ce match, évidemment j'aimerais voir le Sporting victorieux mais au vu de la dynamique de Dunkerque en ce moment, sincèrement je signe volontiers pour un vieux 0-0 des familles"

Lors de notre dernière confrontation avec Dunkerque c'est justement un 0 à 0 qui a clôturé la rencontre.

23 mars 1983. 24eme journée, Dunkerque : 0 – SCT : 0         Classement à l’issue 2ème         Stade Tribut. Arbitre : M. Lartigot. 2 454 spectateurs. 

.Dunkerque : Le Maux, Muller, Morabito, Barral, Bellot, Cappadona, Westerlynck, Zaremba B, Van Houtte (Dossévi, 73eme) Bourre, Lopez

 SCT : Vizcaino, Bérenguier, Alfano, Courbis, Boissier, Perlin M, Chaussin, N’Kouka, Dalger, (Bénédet 35eme) Bandéra, Diallo

A l'issue de la saison 1982/1983 le S.C.T accédait à la 1ère Division, Dunkerque terminait à la 5ème place.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EDNyPdIXkAEkIr1.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le LIVE sera à voir ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

BUUUUUUUUUUUUTTTT pour Toulon !

But sur penalty de Kenny Moulet 

usldunkerque  0-1  sportingtoulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

égalisation 1-1

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock