Aller au contenu


USL Dunkerque 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Pujo essaie de trouver des solutions Mambu, Pioton... On est encore en rodage . Avec nos 2 meilleurs joueurs (hormis la charnière et Andreani) Kanté et Diallo ce ne sera pas la même histoire.

L'équipe ne lâche rien

A domicile on finira par gagner et on n'en perdra quasi aucun à B.R

ET PHYSIQUEMENT, désolé mais moi j'ai trouvé le sporting pour LA PREMIERE FOIS DE LA SAISON meilleur physiquement en deuxième qu'en première.

Après Karim il est parti et il ne reviendra plus...

Ça va le faire, mais une chose est sûre le fantasme de la montée cela ne sera pas pour cette saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On balance trop de ballons devant, on joue clairement sans véritable 10, physiquement eux devant ils ont des monstres, au passage des joueurs prêté de ligue 2. Joye au lieu de faire des posts a la con, et d annoncé peut etre une montée en fin de saison, qu il continue a apprendre le football, et qu il comprenne que notre gros combat cette année va être le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, c'est chaud. 

J'aimerais penser que l'on a rencontré que les "gros". Mais quand on voit que derrière nous il y'a Bourg, Ajaccio, et Béziers, des équipes qui ont de la qualité et qui ne sont pas encore rodés, je m'inquiète. 

Tout est très serré dans ce championnat. Mais ce qui m'inquiète un peu aussi c'est que je ne vois pas de progression. Au contraire. Plutôt séduit par le début de saison, je trouve que ça devient de plus en plus brouillon au niveau du jeu de l'équipe.  J'aimais bien par la paire Chergui-Caumet par exemple, je trouve que les entrées de Moulet et Mama Seibou n'ont rien apporté. On est très léger. 

J'ai l'impression qu'au niveau du recrutement, si on a su garder l'ossature (ce qui est très bien) on n'a pas su aller chercher 2-3 joueurs qui nous permettraient d'hausser le niveau général de l'équipe. 

Une chose qui m’impressionne à ce niveau : La puissance physique de nos adversaires. C'est simple, à chaque fois qu'il décide de nous rentrer dedans (surtout quand ils sont menés...) ils nous défoncent. C'est comme inéluctable. 

Il y'a beaucoup de cœur dans cette équipe du Sporting, mais trop de manque pour le moment. Pourquoi balancer devant comme des furieux ? Sur le but que l'on prend, il y'a 1-0 pour nous. Chergui récupère un ballon au milieu. Je me dis "il va faire tourner" et je le vois balancer. J'essaye encore de comprendre quand 15 secondes plus tard il y'a but pour Dunkerque. 

Vraiment, il y'a du travail. Il va falloir se serrer les coudes. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

L'argument des équipes pros jouées ne tient plus trop quand on voit qu'elles sont derrière nous.

Cette année, c'est plus que jamais le maintien. Et ca s'annonce pas facile.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

 

L'équipe ne lâche rien

A domicile on finira par gagner et on n'en perdra quasi aucun à B.R

 

?  Moi je n' en suis pas sûr du tout !    L e niveau de jeu est tres bas !    Deux  belles actions  en cours de match c'est peu !!

Commençons par battre  Pau , Et cela  ne sera pas évident  (dèjà  deuxiéme !)

Sans un gardien qui brille le score aurait pu être  4 à 1     Il faut vite  réagir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Luluduvar a dit :

?  Moi je n' en suis pas sûr du tout !    L e niveau de jeu est tres bas !    Deux  belles actions  en cours de match c'est peu !!

Commençons par battre  Pau , Et cela  ne sera pas évident  (dèjà  deuxiéme !)

Sans un gardien qui brille le score aurait pu être  4 à 1     Il faut vite  réagir !!

 

sans un gardien qui brille on serait archi relegable a l heure qu il est ... moi ce qui me fait peur c est qu apres ces 5 matchs avoir 4 points c est plus que flatteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bien d'accord avec @ jejfactor  Si Andréani brille, c'est qu'il a matière à le faire... Sur la prestation d'hier soir au-delà des stats qui parlent d'elles-mêmes, ce que j'ai constaté :

- sur les côtés, c'était léger voir dépassé par moments ;

- au milieu on s'est fait bouger. Seïbou pas dans le rythme tout comme Moulet même s'il y avait du mieux comparé à la semaine dernière. Ech-Chergui moins en vue ;

- dans l'animation offensive... Quelle animation offensive ? Je suis incapable de dire qui est le dépositaire du jeu sur cette prestation ? Dunkerque c'est physique et pourtant, on s'est souvent escrimé à balancer de longs ballons... ;

- devant si Guila ou Delgado des plus volontaires ne brillent guère, c'est de mon point de vue parce qu'ils doivent compenser défensivement.

Mambu et Caumet m'ont fait bonne impression. Je resterais lucide pour Soumaré qui vient d'arriver. Goncalves sur l'une des dernières action a une superbe ouverture de Morgan mais semble "inapte" à faire l'accélération dont on le sait capable... Est-ce un problème physique ou psychique (vrai/faux départ...) ?

Physiquement, je nous trouve à la ramasse (préparation ?) même si sur la seconde période il y a eu du mieux. Si, je compare aux dernières prestations.

Quid de Diallo ou Kanté qui de par sa technique et son physique pourrait nous faire le plus grand bien ? Quand on voit l'épisode sur Twitter lié à l'équipe E-sport du SCT d'hier, pas sûr que l'on n'ait une quelconque communication sauf, à aller la chercher... Comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que le milieu semblait plus solide, qu avant la rentrée de Mama et moulet, après le truc que j' ai pas compris hier, on sort un attaquant pour un milieu, ok je me dit on joue le nul et vu le déroulement de la rencontre , 1 pts ça aurait été bien payé, et après un ressort un milieu pour un attaquant ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, San Maradona a dit :

On peut pas non plus se cacher derrière... On a été un cran en dessous a tous les niveaux. 

Evidemment. J'avais juste besoin de réagir en direct à ce péno qui me semblait gaguesque. 
En revoyant les images, je ne comprends toujours pas trop mais c'est un peu la même naïveté que contre Bourg. Là le mec a 4 Toulonnais autour de lui et est à l'angle de la surface !

Evidemment qu'on était grave en dessous, moi aussi j'ai vu le match. Dominés dans à peu près tous les compartiments du jeu... Mes chouchous Moulet et Seibou qui en chient pas mal pour l'instant sont tout un symbole. Je crois qu'on ne s'attendait pas forcément à un tel écart de niveau entre le National 2 et le National 1. 
Après, désolé de rappeler les faits mais il y a 1-1 à la 80e avant ce coup de sifflet... 

Incompréhensible que Diallo et Kanté ne jouent pas. Ce dernier était censé être LE gros apport du milieu de terrain, grâce notamment à son physique. Déjà que ton recrutement est pas foufou alors que tu changes de division, si en plus ton plus gros apport n'apparaît jamais dans le groupe... c'est compliqué !

Malgré tout, j'aime ce championnat et je crois en notre équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, The Goat a dit :

Evidemment. J'avais juste besoin de réagir en direct à ce péno qui me semblait gaguesque. 
Malgré tout, j'aime ce championnat et je crois en notre équipe ! 

Désolé, je t'ai cité, mais ce n'était pas forcément vis-a-vis de ta remarque à toi, c'est juste que je l'ai vu passer 4 ou 5 fois ici et là, et généralement, on est d'accord, je trouve que ce n'est vraiment pas l'angle a adopter. 

Les Péno, c'est clair, sont super légers. Mais en même temps, on l'a dit : ça fait partie de l'adaptation au championnat, où ça m'a l'air de siffler assez rapidement pour pas grand chose. Dans la surface, donc, méfiance. 

 En tout cas, le National, moi aussi, ça m'excite  :default_banane2:

Et je ne prie pour qu'une chose, qu'on ne redescende pas, parce que là, franchement... enfin, n'y pensons pas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il faut y croire The Goat, mais l'entame est difficile. En 2005 après 5 journées, on était déjà plus serein. 

Alors soit le niveau du National s'est relevé soit notre équipe est moins forte que celle de 2005, qui en passant était impressionnante. 

Hier après midi je regardais pourtant Laval - QRM, ce match m'ennuyait au possible.  Je n'avais aucun doute en 2005 sur nos capacités, j'en ai cette année.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu en Mouraille contre Bourg la banderole : "Le National nous excite !"  Ce sera du plus bel effet à Canal+ Sport :default_laugh:

Les résultats nous prouvent que tout peut arriver, les matchs se jouent sur pas grand-chose ! Donc, on n'est pas si loin !

Quelqu'un sait où en est Kanté ? Il serait en surpoids , belle prépa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne ne faut pas se le cacher nous nous battrons pour ne pas faire partie des relégués !

Déjà au match contre Bourg en Bresse, on n'a plus touché un ballon en mi temps 2 et le nul fut  pour moi un peu chanceux  !

Nous n'avons pas le niveau, hier la victoire  de Dunkerque  en une touche de balle  est archi méritée  et mal payée !

Dunkerque était au niveau d'une ligue 2 et nous  au niveau d'une N2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je pense qu'on a passé le stade de l'apprentissage, on est dernier des promus... mais je vais pas commencer a m'alarmer au bout de 5 journée même si je me répète, la prépa physique et certains choix de Pujo m'interpelle... je suis persuadé qu'on a l'effectif pour se maintenir mais le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Alors soit le niveau du National s'est relevé soit notre équipe est moins forte que celle de 2005, qui en passant était impressionnante. 

Probablement les deux.

Ceci étant, c'était Dunkerque en face: je n'ai pas vu cette intensité, cette vitesse, cette adresse chez Bourg ou Béziers... Ce qui commence sérieusement à nous faire regretter de n'avoir pas pris 3 points contre eux.

Je partage largement l'avis de Jejegoal83:

Citation

Je pense que l’année dernière a été l’arbre qui cachait la forêt. On n’a pas été champion car on était plus fort dans le jeu mais costaud mentalement et physiquement. (...) Cette année, non seulement tu perds un élément clé du staff à savoir Masmoudi, mais en plus tu fais un recrutement incohérent avec aux manettes un recruteur de Niort. Les recrues t’apportent du nombre mais pas forcément un +. 

Néanmoins:

1/ on peut tout à fait se maintenir, aucun doute là-dessus.

2/ l'élévation du niveau de jeu passera-t-elle par des compos largement remaniées? On a des solutions, mais tant que ça.

3/ Sans la gnaque d'Andreani, on serait... Non, j'ose même pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Varyo a dit :

 

Ceci étant, c'était Dunkerque en face: je n'ai pas vu cette intensité, cette vitesse, cette adresse chez Bourg ou Béziers... Ce qui commence sérieusement à nous faire regretter de n'avoir pas pris 3 points contre eux.

2/ l'élévation du niveau de jeu passera-t-il par des compos largement remaniées? On a des solutions, mais pas tant que ça.

3/ Sans la gnaque d'Andreani, on serait... Non, j'ose même pas y penser.

""Sans la gnaque d'Andreani, on serait... Non, j'ose même pas y penser.""

Eh bien on serait dernier !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bu un peu la tasse mais on n'est pas encore noyé (ce serait le comble pour une Rascasse !)

On est en phase d'apprentissage y compris pour la direction (Ahem)

Maintenant il faut faire preuve d'humilité et arrêter de faire des provocations qui n'ont pas lieu d'être qui ne peuvent que motiver encore plus les adversaires qui n'en ont pas besoin

Gardons nos valeurs de la saison dernière c'est parfait mais soyons un peu plus roublards 

J'ai confiance , j'ai l'impression que même si on a souffert hier ça va aller mieux niveau endurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

""Sans la gnaque d'Andreani, on serait... Non, j'ose même pas y penser.""

Eh bien on serait dernier !!

 

C'est certain vu que les quatre nuls ... seraient devenu quatre défaites ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement hier soir, Toulon a pris une leçon de football mais à dix minutes de la fin il y avait 1 / 1 et sans ce penalty litigieux on se dirigeait vers encore un nul. Certes tout n'est pas parfait, loin de là mais pas tout n'est à jeter ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On s’est noyé au milieu car on n’a pas joué avec une sentinelle mais avec 3 milieux relayeurs. Si tu ne mets pas Caumet ou Seye dans ce rôle là et bien on sera déséquilibré. Dans un système à 3 milieux, voilà pour moi les associations que je ferais ( joueurs à choisir ). Une sentinelle qui fait l’essuie-glace devant la défense et gratte les ballons et 2 relayeurs qui font la transition défense-attaque qui se projettent vers l’avant. Après, je ne suis pas coach...

                           X 

         Caumet /Seye/Bayo

     X                                        X

Seibou /Ech Chergui /Moulet/Kanté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock