Aller au contenu


USL Dunkerque 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Va falloir retrouver le chemin de la Win nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bon....je vais encore passé pour la ravi de la crèche...mais j'ai beaucoup d'espoir...même si, comme certains l'ont dit, sans notre goal, nous serions peut être dernier...( je peux toujours dire à ceux ci que sans le défenseur central de Beziers on serait avec 2 pts de plus...ou sans les décisions arbitrales sévères nous serions avec 4 pts de plus...mais bon)...Notre équipe souffre comme d"autres qui ne s'attendaient pas à une telle adversité ( le retour de Ligue 2 ressemble à une descente aux enfers^^)

Je voulais juste vous redonner un peu d'espoir avec les classements de l'année dernière aprés 5 matchs...Pau à 3 pts, Dunkerque à 3 pts, Rodez, Bourg et Villefranche à 5...Il y a de quoi avoir de l'espoir...Chaque match doit se jouer comme un match de Coupe ( Tiens, d'ailleurs, celle là, elle nous fera peut être du bien...)17283305_Captureclassementnational2018aprs5journes.PNG.3d079c5a05fdba24d533adc37b6767b4.PNG

Quant au prochain match....Voici le classement aprés 6 journées en 2018...où Dunkerque, Pau, Villefranche et Bourg n'avaient toujours pas décollé...alors gardons espoir...et TOUS AU STADE VENDREDI !!!

725118439_Captureclassementnational2018aprs6journes.PNG.be077aec1c10d9288164aefaaa0bc69e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Oui c'est ce que les supporters de Dunkerque disent, quel changement par rapport à l'an dernier avec pourtant le meme coach et la même équipe quasiment. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo83 a dit :

Oui c'est ce que les supporters de Dunkerque disent, quel changement par rapport à l'an dernier avec pourtant le meme coach et la même équipe quasiment. 

 

 

Tu es certain qu'ils ne commencent pas leur phrase par "enculé" ? J'ai entendu ça 850 fois dans le match hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué de tirer un enseignement de ce match, tellement nous avons été bouffés...

 

Justement, vu ce qu'on prenait en première mi-temps on pouvait craindre pour la 2ème mi-temps...qui fût presque mieux que la 1ère. Certes Dunkerque avait le monopole du ballon, mais les occasions n'étaient absolument pas franches et sans le péno je crois qu'on serait reparti avec un nul qu'on ne méritait pas si on se fie à la maitrise du ballon. A partir de là, on peut commencer à croire que physiquement on est de mieux en mieux, qui plus est étant donné que Dunkerque c'est au-dessus de tout le monde.

 

On peut aussi se satisfaire de l'énième bonne prestation d'Andréani, encore comme ça jusqu'à Noël et il s'en ira en L1.

 

Hormis ça et le courage, quoi de positif ?

 

Surtout pas le 4-3-3 à plat, évidemment. On a personne pour organiser le jeu, je lis que

Canté sait le faire, il n'est pas blessé, donc il faut croire que Pujo pense qu'il n'organise pas si bien le jeu que ça.

 

Autre déconnade, celle de toujours aligner les mêmes. Barbier à l'extérieur chez le leader, avec le travail défensif qu'il abat, ça aurait été con ? Eich Chergui, on ne peut pas lui préférer Comet pour ce match au moins ?

 

En défense centrale, on attend que Médoucali ai perdu tous ses repères pour le faire jouer ?

 

Guila, aussi bon soit-il, ne peut pas souffler un peu ?

 

Et Diallo, ça aurait été absurde de lui donner du temps de jeu chez le leader, sans pression ?

 

Question qui me tarabuste, pourquoi ne pas avoir recruté 3 joueurs de L2/National plutôt que 9 joueurs de National/N2/N3, surtout pour ne pas faire jouer ces derniers ?

 

Question qui va avec la précédente, Pujo, qui apparait quand même comme un garçon plein de raison, a-t-il son mot à dire dans le recrutement, ou même sur les feuilles de match et les remplacements ?

 

Alors oui il y a du positif sur cette courte défaite chez le leader hier, mais il y a quand même beaucoup d'interrogations qui persistent et qui laissent planer de gros doutes sur le fonctionnement de l'équipe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Pour un forum à pensée unique, je trouves qu'il y a de nombreux avis différents.. .^^

 

Soyons réaliste nous avons été bouffés...     !!

2 à 1 n'est vraiment pas cher payé pour une équipe qui a produit un tres bon match !

Ou sont les renforts, nous jouons avec la même équipe que la saison précédente ! avec si peu d'apport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour démontrer que rien n'est fait......... Voici notre classement en National lors des saisons 2005/2006 et 2006/2007. Un début de parcours quasiment identique et un résultat final totalement différent Clas 2005 2007.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Touloindesyeux a dit :

Bon....je vais encore passé pour la ravi de la crèche...mais j'ai beaucoup d'espoir...même si, comme certains l'ont dit, sans notre goal, nous serions peut être dernier...( je peux toujours dire à ceux ci que sans le défenseur central de Beziers on serait avec 2 pts de plus...ou sans les décisions arbitrales sévères nous serions avec 4 pts de plus...mais bon)...Notre équipe souffre comme d"autres qui ne s'attendaient pas à une telle adversité ( le retour de Ligue 2 ressemble à une descente aux enfers^^)i

Tu ne passes pas pour le ravi de la crèche, merci plutôt, ça "redonne de l'espoir" c'est une donnée à prendre en compte et je suis d'accord avec vous, rien n'est encore joué, tout est possible. 

@ A.S  Tu vois, je ne me rappelais plus que le National était à 20 clubs à l'époque... du moins j'étais surpris récemment de constater qu'il avait été réduit à 18 clubs. Meme si ça ne change rien sur le fond, et que rien n'est joué, 18 club/ 4 descentes, c'est un championnat extrêmement difficile, beaucoup plus qu'avec la présence de 20 clubs dont 2 de plus, potentiellement, que tu peux laisser derrière toi. 

Allez soyons optimistes, nous allons commencer à prendre de sérieux points, il faut y croire. Mais ça va demander une adaptation accélérée et efficace aux spécificités du championnat. 

En tout cas je suis d'accord avec @ Jejegoal83  : Il nous faut un milieu de terrain sérieux, au top physiquement et complémentaire. Fini d'imaginer Mama Seibou en N'Golo Kanté et Moulet indispensable. Seul les meilleurs du moment doivent jouer. Il va être indispensable de trouver la bonne formule rapidement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est bien d essayer de se rassurer par la pensée positive,les stats, les comparaisons (qui ne sont jamais raison ) les perspectives de rentrée de joueurs qui vont de suite nous apporter etc etc 

 

Ça été dit mais statut pro ou pas, 3 des 4 que nous avons rencontrés sont derrières nous 

On repassera pour l excuse d avoir pris d entrée les gros 

Prendre la mesure du championnat ?

Nous avons largement les joueurs pour bien figurer ou du moins mieux figurer, que ce soit dans le club ou vu de l extérieur ( je parles des autres clubs joueurs coachs présidents ), tout le monde s accorde pour le dire

L invincibilité rompu et c est une excuse en moins pour la suite avec cette fameuse cohérence que les journalistes reprennent en choeur alors que je cherches vainement en quoi nous le sommes 

Sur la forme, les 3 derniers matchs sont inquietants et c est plus çà qui interroge plutot que la situation mathématique car il faut acter une fois pour toute le fait que tout peut aller vite,donc l affolement n est pas de mise

Par contre, sans une remise en question profonde, point de salut 

On est pas bien, il n y a aucune honte à ça mais de grâce, cessons avec les postures ou les excuses 

C est le meilleur moyen d aller dans le mur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

C est bien d essayer de se rassurer par la pensée positive,les stats, les comparaisons (qui ne sont jamais raison ) les perspectives de rentrée de joueurs qui vont de suite nous apporter etc etc 

 

Ça été dit mais statut pro ou pas, 3 des 4 que nous avons rencontrés sont derrières nous 

On repassera pour l excuse d avoir pris d entrée les gros 

Prendre la mesure du championnat ?

Nous avons largement les joueurs pour bien figurer ou du moins mieux figurer, que ce soit dans le club ou vu de l extérieur ( je parles des autres clubs joueurs coachs présidents ), tout le monde s accorde pour le dire

L invincibilité rompu et c est une excuse en moins pour la suite avec cette fameuse cohérence que les journalistes reprennent en choeur alors que je cherches vainement en quoi nous le sommes 

Sur la forme, les 3 derniers matchs sont inquietants et c est plus çà qui interroge plutot que la situation mathématique car il faut acter une fois pour toute le fait que tout peut aller vite,donc l affolement n est pas de mise

Par contre, sans une remise en question profonde, point de salut 

On est pas bien, il n y a aucune honte à ça mais de grâce, cessons avec les postures ou les excuses 

C est le meilleur moyen d aller dans le mur

complètement ok avec toi mis à part le fait qu'on ne doit pas avoir ce raisonnement du faitdu match de Dunkerque, qui marche sur ce championnat.

 

Ce raisonnement nous devons l'avoir sur cette 2ème mi-temps fantomatique contre BP, un peu la même chose contre Ajaccio où la 1ère n'était pas extra non plus, etc...

 

Nous devons l'avoir vis-à-vis du recrutement de joueurs de niveaux N2 pour un club qui veut vite se projeter vers la L2.

 

Nous devons l'avoir au regard de ces feuilles de matchs sur les quelles c'est toujours les mêmes 7-8 qui jouent, alors que beaucoup montrent des faiblesses au fur et à mesure des matchs qui passent.

 

Mais sur le match de Dunkerque, même si oui on s'est fait balloter au milieu, on n'a pas été si ridicule que ça contre ceux qui défoncent tout le monde, on a fait une 2ème mi-temps plus sérieuse que les deux précédentes, ils n'ont pas eu d'occasions franches et il est fort possible que sans le péno généreux on repartait même avec un nul...qu'on ne mérite pas si on regarde les stats.

 

Se profile le dauphin Pau, qui carbure pas mal non plus… Si on perd à nouveau, la cabane ne sera pas sur le chien, mais pas loin. Et si on gagne, ce sera l'enflammade, et si on avait eu péno contre Ajaccio, et si il n'y avait pas eu péno pour Dunkerque, etc etc...

 

Je ne suis pas du même avis que ceux qui disent que malgré qu'ils soient pros BP, Ajaccio et Béziers ferment la marche et que par conséquent c'était une fausse excuse leur statut. On sait tous qu'ils ne seront pas là en fin de saison. Hormis peut-être une équipe (mais laquelle?) les 6 équipes que nous auront joué lors des 6 premières journées seront dans les 10 premiers. Notre championnat aurait forcément été plus facile si nous avions commencé par Concarneau, Avranches, Borgo, Le Puy, etc... sans leur manquer de respect.

 

Je ne suis pas du même avis que ceux qui disent le contraire, que le plus dur sera passé et qu'après ce sera de la rigolade parce que nous serons meilleurs que nos adversaires, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Jusqu'à présent on n'a pas gagné certes mais on n'a perdu qu'un match, et encore contre une équipe qui marche sur l'eau. Et à partir de la 7ème journée on ne jouera pas non plus contre des pensionnaires de district, il faudra s'arracher pour les tordre.

 

Par contre, je suis de ceux qui pensent, malgré que je fasse confiance au staff, que nos résultats moyens proviennent d'une gestion pas forcément optimale du groupe, que les compos sont parfois bizarroïdes, que d'autres méritent leur chance, etc... Pour autant, je pense que malgré les erreurs faites et à venir le maintien est largement à notre portée, et c'est la seule chose qui compte cette saison, le maintien!

 

A partir de là, ne tirons pas de conclusions hâtives dès aujourd'hui, ni après Pau. Il sera largement temps de faire un premier bilan à la 10ème journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulet et Seibou hors de forme. Il n'y a aucun dépassement de fonction de nos milieux de terrain. Faut qu'ils apprennent à se projeter vers l'avant balle aux pieds en accompagnant nos joueurs offensifs. Ou faire des passes lasers bien entendu au sol. 

Ces longs ballons me rappel nos match de N2. En gros débrouiller avec les chandelles de 40M que "je balance". 

Le seul au niveau se nomme Andréani.  J'ai revu tous les buts et occasions concédés : Fall, Sahnoune, Ouasfane, Zouaoui sa piquent en défense. 

La grinta ne suffit plus en National. Les défauts de chacun sautent aux yeux lorsqu'il y'a une adversité en face.

Fini la N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 02/09/2019 à 12:40, STVAR a dit :

 

 

Le seul au niveau se nomme Andréani.  J'ai revu tous les buts et occasions concédés : Fall, Sahnoune, Ouasfane, Zouaoui sa piquent en défense. 

 

Bien dit mais pas tres réjouissant !!:default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2019 à 12:40, STVAR a dit :

Moulet et Seibou hors de forme. Il n'y a aucun dépassement de fonction de nos milieux de terrain. Faut qu'ils apprennent à se projeter vers l'avant balle aux pieds en accompagnant nos joueurs offensifs. Ou faire des passes lasers bien entendu au sol. 

Ces longs ballons me rappel nos match de N2. En gros débrouiller avec les chandelles de 40M que "je balance". 

Le seul au niveau se nomme Andréani.  J'ai revu tous les buts et occasions concédés : Fall, Sahnoune, Ouasfane, Zouaoui sa piquent en défense. 

La grinta ne suffit plus en National. Les défauts de chacun sautent aux yeux lorsqu'il y'a une adversité en face.

Fini la N2.

 

 

Je suis globalement ok avec toi offensivement.

 

Par contre, défensivement, on n'a pris que 6 buts en 5 matchs, ça va on fait pire… Ok grâce au talent d'Andréani, mais nos joueurs ne sont pas à la ramasse non plus… Regarde le match de Dunkerque, ils ont monopolisé le ballon, ils ont eu 45 corners, mais franchement combien d'occasions franches ? Combien Andréani a fait de parade ce match-là ? Tu crois que la défense est étrangère à cette absence d'occasions franches dunkerquoises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Toucassin a dit :

 

 

Je suis globalement ok avec toi offensivement.

 

Par contre, défensivement, on n'a pris que 6 buts en 5 matchs, ça va on fait pire… Ok grâce au talent d'Andréani, mais nos joueurs ne sont pas à la ramasse non plus… Regarde le match de Dunkerque, ils ont monopolisé le ballon, ils ont eu 45 corners, mais franchement combien d'occasions franches ? Combien Andréani a fait de parade ce match-là ? Tu crois que la défense est étrangère à cette absence d'occasions franches dunkerquoises ?

3 buts en trop pour avoir des résultats positifs. 1 But encaissé par match à la fin de la saison = 34.  Pas chouette, si on ne marque pas minimum 2 buts par match.

Ouasfane et Sahnoune ont émi leur souhait au coach Pujo de ne pas évoluer trop haut sur le terrain. 

Trois occasions franches dont une avec Bayo étrangement seul dans la surface à 1m50 du but. 

Dans ce championnat, il en suffit d'une pour concède le score. L'efficacité dans les 2 surfaces prime avant tout.

Grâce à la vidéo nos adversaires connaissent notre point faible jouer dans le dos de nos latéraux. Cela provoque de sacré boulevard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, STVAR a dit :

3 buts en trop pour avoir des résultats positifs. 1 But encaissé par match à la fin de la saison = 34.  Pas chouette, si on ne marque pas minimum 2 buts par match.

Ouasfane et Sahnoune ont émi leur souhait au coach Pujo de ne pas évoluer trop haut sur le terrain. 

Trois occasions franches dont une avec Bayo étrangement seul dans la surface à 1m50 du but. 

Dans ce championnat, il en suffit d'une pour concède le score. L'efficacité dans les 2 surfaces prime avant tout.

Grâce à la vidéo nos adversaires connaissent notre point faible jouer dans le dos de nos latéraux. Cela provoque de sacré boulevard..

 

 

Lol, prendre un but par match c'est pas grave quand tu es promu, que tu joues le maintien et que de temps à autre tu marques un but par match, donc que tu fais le nul, ou que tu en marques au moins au moins deux, donc que tu gagnes.

 

Pour moi le souci réside vraiment au niveau offensif que tu mentionnes dans ton premier post. On ne se crée pas beaucoup d'actions (sauf la 1ère mi-temps contre BP), et le pire c'est qu'on n'est pas efficace.

 

A noter également que moins notre attaque et notre milieu gardent le ballon plus notre défense est mise à contribution...comme quoi c'est une responsabilité d'équipe...

 

L'objectif serait le maintien, je serais ok avec toi, mais prendre un but par match pour jouer le maintien, c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on regarde la saison dernière, 13 équipes sur 18 ont encaissées plus d'un but par match....que sur ces 13 équipes, 10 se sont maintenues...la vraie différence se fait sur les buts marqués...les 4 équipes reléguées n'ayant pas pu marquer 1 but par match....

 

image.png.41345244b85cbeffddfd34488170074d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock