Aller au contenu


USL Dunkerque 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

prochain.png

Le topic réservé pour le match de la cinquième journée à Dunkerque au Stade Marcel Tribut N° 1 contre USL Dunkerque, vendredi 30 août 2019 à 20h.

Terrain

Stade Marcel Tribut N° 1, Complexe Sportif De Flandres, Avenue De Rosendaël, 59240 Dunkerque.

Officiels

  • Arbitre centre : LANDRY REMI
  • Arbitre assistant 1 : DURAND NICOLAS
  • Arbitre assistant 2 : GARRIGUES JULIEN
  • Délégué principal : TROTIN GREGORY
  • Délégué adjoint 1 : DENIS DAMIEN
  • Observateur adjoint 1 : PERRUAUX JOHANN

Surface de jeu

Pelouse naturelle

LIVE sur FFFtv et ici !

2020 match National 1.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 27 minutes, Celtic a dit :

Est on plus à l'aise à l'extérieur que chez nous ? 

 

Cela s'appelle de l'optimisme !  (confiant) 

Mais il faudrait un vrais exploit !!!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours de mama seibou et Kenny moulet me rendent optimiste. Avec le bon début de saison de chergui on doit pouvoir quand même prendre le dessus sur quelques équipes au milieu et retrouver le liant entre les lignes.

Tu dois monter à Dunkerque sans pression et justement pourquoi pas refaire le coup de Lyon l'année dernière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Dunkerque c'est chaud en ce moment. Un nul serait déjà un très bon résultat. J'ai du mal à voir notre première victoire là bas franchement.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je le sens mal

Ils carburent à plein régime alors que nous avons quelques largesses en défense 

Il faudrait aussi ne pas s'entêter dans un schéma de jeu qui ne marche pas 

Faites jouer les recrues un peu bon sang ! 

Si on prend un point je sors la bouteille de champagne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Okami a dit :

Si on prend un point je sors la bouteille de champagne ! 

Chiche tu nous invites !!   J e serais super heureux de venir !! Boire à la gloire de notre sporting tant aimé !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Chiche tu nous invites !!   J e serais super heureux de venir !! Boire à la gloire de notre sporting tant aimé !!

 

 

 

Oui si vous arrêtez de vous taper sur la gueule avec plaisir 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi c'est le choc de ce début de championnat 

Choc me direz vous ?

Absolument , après 4 journées il ne reste plus que 3 équipes invaincues !

Le Sporting , Dunkerque et Pau...

Rêvons un peu (et avec une compo plus concrète Diallo, Moulet, Mama, Kanté...) Dans 13 jours nous serons la seule équipe invaincue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tenerife a dit :

Dans 13 jours nous serons la seule équipe invaincue !

J'ai une question: à quoi bon être invaincu si l'on ne gagne pas ? Si l'on obtient pas les 40 points ?

Je préfère perdre 20 matchs, en gagner 14, et nous maintenir.

On joue pas pour la gloriole, on joue pour notre avenir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avoir seulement 4 points en 4 matchs dont 3 à domicile n’est franchement pas une super opération. On devrait être à minimum 6 points. Pour ce match je commencerais en 4-3-3 avec du classique en défense ( pas trop le choix ). Un Andreani, Zouaoui, Sahnoune, Ouasfane, Fall, Caumet en sentinelle et Seibou et Ech Chergui en relayeur. Devant j’opterais pour de la vitesse et de la profondeur avec Guilavogui et Mambu ( vrai ailier ) sur les ailes et Delgado en pointe. Sur le banc je mets Leleu, Moulet, Kanté, Diallo, Goncalves. Après on est tous des entraîneurs et un paramètre à prendre en compte est la vie du groupe et les comportements des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 11 minutes, Jejegoal83 a dit :

Avoir seulement 4 points en 4 matchs dont 3 à domicile n’est franchement pas une super opération. On devrait être à minimum 6 points. Pour ce match je commencerais en 4-3-3 avec du classique en défense ( pas trop le choix ). Un Andreani, Zouaoui, Sahnoune, Ouasfane, Fall, Caumet en sentinelle et Seibou et Ech Chergui en relayeur. Devant j’opterais pour de la vitesse et de la profondeur avec Guilavogui et Mambu ( vrai ailier ) sur les ailes et Delgado en pointe. Sur le banc je mets Leleu, Moulet, Kanté, Diallo, Goncalves. Après on est tous des entraîneurs et un paramètre à prendre en compte est la vie du groupe et les comportements des joueurs...

A peu près d'accord avec toi même s'il faut se poser la question si Zouaoui doit continuer a jouer,pour moi non, rien contre lui il fait ce qu'il peut a un poste qu'il connait que depuis une saison mais en National la marche est trop haute. La recrue d'Endoume me parait de qualité, c'est son poste de métier, faut voir ou il y en ai physiquement et est ce qu'il se sent prêt...

Et j'aimerai bien voir débuter Kanté... Pujo a des choix compliqué a faire, bon courage a lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Calou83 a dit :

A peu près d'accord avec toi même s'il faut se poser la question si Zouaoui doit continuer a jouer,pour moi non, rien contre lui il fait ce qu'il peut a un poste qu'il connait que depuis une saison mais en National la marche est trop haute. La recrue d'Endoume me parait de qualité, c'est son poste de métier, faut voir ou il y en ai physiquement et est ce qu'il se sent prêt...

Et j'aimerai bien voir débuter Kanté... Pujo a des choix compliqué a faire, bon courage a lui lol

Le problème c’est que tu ne peux pas pour l’instant te permettre de titulariser trop de joueurs en manque de rythme ou en phase de reprise tant que la R1 ne reprend pas. On a bien vu notre agonie niveau physique en 2ème mi-temps contre Bourg... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Avoir seulement 4 points en 4 matchs dont 3 à domicile n’est franchement pas une super opération. On devrait être à minimum 6 points.

Avec 3 matchs disputés à domicile sur 4, sans discuter de la qualité de nos adversaires, je crois que "crûement" on peut dire qu'il nous manque 2 points par rapport à notre feuille de route. 

Une chose est sûre : il va nous falloir un ou deux joueurs connaissant le niveau et ayant le potentiel d'être titulaire (Kante ?) pour mieux maîtriser le rythme des matchs de National. Le seul Ech Chergui ne peut pas tout faire. 

Franchement, avoir derrière nous Ajaccio et Bourg, et aller jouer à Dunkerque et contre Pau en pleine bourre n'incite pas à l'optimisme dans l'immédiat. 

Que le Sporting nous surprenne !! 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...pour nous rassurer un peu...Le classement l'année dernière après 5 journées où l'on note que Villefranche à commencé le championnat avec 5 matchs nuls...ce qui ne l'a pas empéché de se maintenir...Que Rodez n'avait que 5 points...ce qui ne l'a pas empéché de finir champion...Mais que Marignane avec 4 points seulement a vécu un championnat compliqué...En bref, un nul à Dunkerque et rien n'est perdu....

image.png.7d9f2fca18b47bc6ec88835ac1ccc6da.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Oui c'est un championnat tellement serré, tellement dense qu'avec 2 ou 3 victoires d’affilée tu peux vite te retrouver dans les 5 premiers, l'inverse est aussi vrai.

A Dunkerque on va y aller sans complexe, c'est pas une mauvaise chose, ça nous rappelle  vachement le Lyon/SCT de l'an dernier, espérons la même issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Varyo a dit :

J'ai une question: à quoi bon être invaincu si l'on ne gagne pas ? Si l'on obtient pas les 40 points ?

Je préfère perdre 20 matchs, en gagner 14, et nous maintenir.

On joue pas pour la gloriole, on joue pour notre avenir. 

 

Tu as déjà vu une équipe invaincu faire que des nuls toi ?

Recevoir Pau devant canal et être invaincu seulement avec Pau cela aurait de la gueule... J'appelle pas ça de la gloriole moi... Après les autres forumeurs valideront ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous rassurer encore...même en cas de défaite à Dunkerque, voici les stats de ces 10 dernières années, où l'on voit qu'avec 4 pts en 5 matchs, sur les 16 équipes concernées, 11 se sont maintenues !!

et pour rappel, l'année de la descente de Toulon, au championnat 2006/2007, nous étions 6eme avec 9pts après la 5eme journée...pour terminer avec 39 pts...

 

Capture Maintien sur les 10 dernières années.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tenerife a dit :

Vendredi c'est le choc de ce début de championnat 

Choc me direz vous ?

Absolument , après 4 journées il ne reste plus que 3 équipes invaincues !

Le Sporting , Dunkerque et Pau...

Rêvons un peu (et avec une compo plus concrète Diallo, Moulet, Mama, Kanté...) Dans 13 jours nous serons la seule équipe invaincue !

On pourrait l'être dès vendredi soir...Si on sort Dunkerque et que le Red star se venge sur Pau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Spanke a dit :

Il faut tester Soumaré, Zouaoui trop juste ... Sinon où en est Gomis et quand sera-t-il opérationnel ? Tout comme Kanté que j'aimerais voir enfin à l'oeuvre ...

 

Gomis  nous manque quand même quoi qu'en disent certains !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock