Aller au contenu


Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Invité Calou83
il y a 14 minutes, Ian Curtis a dit :

Mon petit Calou83, 

Merci de ne pas me citer et de ne pas me parler. Reste au niveau des insultes du type « mongolito », « Alzheimer », « abruti »...ça c’est un niveau que tu maitrises à la perfection, tu es même un maître en la matière 

 

Je te parles car tu me cites, et ne m’appelle pas mon petit, on est pas copain. Tu es exactement le type de mec auquel je fais référence, hautain et hypocrite, n'apportant rien au débat et donc a ce forum. Tu peux me traiter d'impoli ou tout ce que tu veux ça me touche absolument pas.

 

il y a 14 minutes, Ian Curtis a dit :

Par contre, tu m’excuseras mais je ne peux résister à la tentation de te laminer en quelques secondes concernant l’ancien président , puisque tu y fais allusion (j’avoue là une certaine dose d’orgueil qui m'empêche d’ignorer tes propos). Oui j’ai défoncé inlassablement ce président sur ce forum, et je l’assume pleinement. Pendant ce temps, d’autres avaient continuellement la bouche remplie de la queue et des couilles de cet ancien président et le défendait contre vents et marées...Linda Lovelace serait passée pour une pucelle effarouchée comparée à eux. C’était émouvant à voir ces lèvres gercées et saignantes continuant à travailler.

Et à l’arrivée? Cet ancien président a mené le club à un dépôt de bilan. J’ai donc été un visionnaire et un guide. Comme Robespierre en 1793, Staline en 1942, Bilici en 2005, Zidane en 2006.

Bisous à toi.

Me laminer ? tu reproches aux gens ce que tu as fait... la tu me lamine pas tu te ridiculises... Donc laisse les gens ne pas aimer Joye comme toi tu n'a pas aimer Bencivengo.

Ah et aussi tu peux également débattre et défendre Joye mais tu préfère pleurnicher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83
il y a 34 minutes, Ian Curtis a dit :

 

Et à l’arrivée? Cet ancien président a mené le club à un dépôt de bilan. J’ai donc été un visionnaire et un guide. Comme Robespierre en 1793, Staline en 1942, Bilici en 2005, Zidane en 2006.

 

La on voit parfaitement l'exemple de @Vardor : "Je suis un visionnaire, j'ai toujours raison" ... en gros les autres restez en dessous de moi, vous parlez pour rien. Et ça se choque pour des insultes... je crois que c'est même plus violent qu'une insulte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 35 minutes, Ian Curtis a dit :

 

Par contre, tu m’excuseras mais je ne peux résister à la tentation de te laminer en quelques secondes concernant l’ancien président , puisque tu y fais allusion (j’avoue là une certaine dose d’orgueil qui m'empêche d’ignorer tes propos). Oui j’ai défoncé inlassablement ce président sur ce forum, et je l’assume pleinement. Pendant ce temps, d’autres avaient continuellement la bouche remplie de la queue et des couilles de cet ancien président et le défendait contre vents et marées...Linda Lovelace serait passée pour une pucelle effarouchée comparée à eux. C’était émouvant à voir ces lèvres gercées et saignantes continuant à travailler.

 

C'est vrai que ça c'est très classe par rapport a mes insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Manu,

Tu te trompes grandement.

J’ai d’autres choses beaucoup plus bandantes dans ma vie que de « réussir ma sortie » ou « faire un coup d’éclat » sur un forum de National. Pour preuve, j’ai longtemps chercher à me désinscrire moi même hier soir, mais cela semble impossible.

Comme  je l’ai dit, c’est vraiment marrant de lire sans intervenir les arguments subjectifs des anti Joye alors que le club est en plain essor sportif, financier, marketing...

J’ai d’ailleurs regretté qu’un mec comme Ben83, aux posts très intéressants,  fasse le choix de se désinscrire et je n’ai pas compris son choix.

Mais là, voir un forumeur traiter un autre de mongolito et d’abruti, le voir ironiser sur un truc aussi grave et triste que la maladie d’Alzheimer, le voir lui dire qu’il ne le respecte pas...sans que personne ne s’insurge ou condamne ces propos, c’est trop pour moi. Et, de par mes principes, me désinscrire revient à condamner ces pitoyables propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Calou83 a dit :

La on voit parfaitement l'exemple de @Vardor : "Je suis un visionnaire, j'ai toujours raison" ... en gros les autres restez en dessous de moi, vous parlez pour rien. Et ça se choque pour des insultes... je crois que c'est même plus violent qu'une insulte. 

 

Je vois qu’il est plus facile pour toi d’ironiser sur Alzheimer que de comprendre le réel art de l’ironie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 7 minutes, Ian Curtis a dit :

 

Mais là, voir un forumeur traiter un autre de mongolito et d’abruti, le voir ironiser sur un truc aussi grave et triste que la maladie d’Alzheimer, le voir lui dire qu’il ne le respecte pas...sans que personne ne s’insurge ou condamne ces propos, c’est trop pour moi. Et, de par mes principes, me désinscrire revient à condamner ces pitoyables propos.

Mdrrrr petite nature, allez condamne moi, oulala... le Dieu Ian Curtis/Debaser/Jeff m'a condamné, que vais je faire de ma vie... Et oui les gens hautain je les insultes, c'est peut être pas très intelligents mais je préfère sa que les pleurnichards

(d'ailleurs phil revient stp :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 1 minute, Ian Curtis a dit :

Je vais sur ton terrain pour faciliter ta compréhension.

Bon allez stop, je me suis assez amusé comme ça.

Et aller encore ça prend de haut, ah le virtuelle :D

Allez c'est sa a bientot sous un autre pseudo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Calou83 a dit :

Mdrrrr petite nature, allez condamne moi, oulala... le Dieu Ian Curtis/Debaser/Jeff m'a condamné, que vais je faire de ma vie... Et oui les gens hautain je les insultes, c'est peut être pas très intelligents mais je préfère sa que les pleurnichards

(d'ailleurs phil revient stp :D)

Waouhhhhhh bravo...t’as des putains de grosses couilles, j’en suis impressionné !!

Par contre fais gaffe : si t’as  les couilles plus grosses que le cerveau, au bout d’un moment tu vas être obligé de marcher en canard.

Ah j’oubliais...ne m’appelle pas Dieu car je suis agnostique, appelle moi plutôt « Être suprême »,  merci mon grand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que ça part carrément en vrille là, c’est en grosse partie pour cette raison je poste de moins en moins, après je ne vais pas faire la morale parce qu’en postant peu, évidement qu’on a moins de risques de dire des conneries ou de s’enflammer, surtout que ça me démange parfois.

A mon avis il serait bien d’utiliser plus souvent le mot Je « pense » plutôt que le mot je suis « persuadé », ça n’empêche pas évidement d’avoir des certitudes, de les exposer mais il faut y aller avec modération et si quelqu’un fait une erreur d’analyse ou autre, pas besoin de le défoncer ou de lui envoyer des pics.

Et surtout quand on ne peut plus se piffrer, le mieux c’est de s’ignorer, de ne plus commenter ou faire allusion au message de la personne concernée ou dans le pire des cas régler ses comptes en MP, ce qui serait malgré tout une perte de temps pour vous mais ça éviterait que le forum en pâtisse.

Pour ce qui est des critiques c’est un peu la même chose faut y aller molo, comme vous tous, j’ai eu du mal à comprendre comment on pouvait commencer la saison sans des remplaçants au poste de gardien et arrière latéral mais d’un autre coté je me disais aussi qu’il est évident que ce n’était pas la volonté de la direction mais plutôt du a un concours de circonstance qui nous échappe, rien est facile.

A la fin de la saison le souhait de la plupart d’entre nous était de garder le maximum de joueur, ce qui a été fait, les deux années précédentes nous avons recruté Diallo et Barbier un peu tard, du coup pour que ça ne se reproduise pas cette année la direction a mis le paquet sur les attaquants et on ne s’en plaindra pas, pour les milieux on verra bien si le choix était mauvais ou bon par la suite, il est un peu tôt pour le dire la saison va être longue.

Reste à régler le cas de Concalves qui a peut-être aussi été un frein dans le recrutement d’une excellent latéral, allé savoir…

Pour en revenir aux arrières ça fait un moment que je pense que Zouaoui n’a pas sa place à ce niveau et je l’ai jamais dit pour ne pas avoir expliquer dans le même temps que ce n’est ni une critique, ni une affirmation mais juste ce que je pense, et que  s’il y a des mauvais résultats du a un manque de se joueur, pour moi le responsable c’est l’entraineur, pas le joueur qui fait ce qu’il peut.

De la même manière qu’il il y a des joueurs que j’aime bien, qui ont souvent été critiqués et qui pour moi ont leurs places dans l’effectif, je pense à Fall et Gomis, là c’est la même chose je me trompe peut-être et ce n’est que mon avis mais ce n’est vraiment pas la peine de les critiquer s’ils ont pas leurs places sur le terrain c’est à l’entraineur à ne pas les faires jouer, eux se sont toujours battu du mieux qu’ils pouvaient.

Après je dis pas qu’il ne faut jamais critiquer, on peut parler des manques d’un joueur mais il faut y aller avec modération et surtout en respectant les personnes.

Enfin…c’est mal parti mais je souhaite vraiment que personne ne parte et que tout rentre dans l’ordre, on a tous la même passion, on la partage en partie ici, personne n’est parfait, essayons de faire des efforts, et pour certains ignorez-vous une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars , tout le monde à le droit d'avoir une opinion non ?

Il  n'y a pas assez de conflits sur Terre faut en rajouter ?

Je n'ai pas la science infuse et je remercie ceux qui peuvent éclairer ma lanterne

Tout le monde ici est supporter du Sporting non?

Il serait temps de regarder ce qui nous unit plutôt que nos divergences

Merci de respirer un grand coup

Namaste !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 8 minutes, Ian Curtis a dit :

Waouhhhhhh bravo...t’as des putains de grosses couilles, j’en suis impressionné !!

Par contre fais gaffe : si t’as  les couilles plus grosses que le cerveau, au bout d’un moment tu vas être obligé de marcher en canard.

Ah j’oubliais...ne m’appelle pas Dieu car je suis agnostique, appelle moi plutôt « Être suprême »,  merci mon grand.

 

:default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614:

J'avoue que tu peux être drôle par contre :D 

Et pour te prouver que je suis quelqu'un d'intelligent (comme t'a l'air de penser le contraire) je peux t'inviter a boire un coup au stade (mouraille) et discuter. Tu vois je préfère le réel a internet, les gens sont plus concilient que derrière un clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 3 minutes, Okami a dit :

Sérieux les gars , tout le monde à le droit d'avoir une opinion non ?

Tu as totalement raison.

Timal tu peux donner ton avis et le défendre... personne t'en empêchera ici quoique certain peuvent en penser et veulent surtout le faire croire.

Et comme je le redis c'est pas du tout une histoire de ne pas supporter un avis contraire, c'était même pas du tout le sujet initiale...

Le sujet initiale c'est ne sois pas hautain, point. Il y a rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

:police: Bon allez stop. Ian Curtis, si tu veux Marco te désinscrira, je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

Le forum est fait aussi pour débattre, on est pas tous d'accord. Je suis d'accord avec Vardor, au début de mon inscription, les échanges étaient bien plus salés parfois avec des TITM ou  des KKC....:default_stv165:

En revanche, je demanderai à Calou effectivement d'éviter les injures péjoratives. Merci. :police:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Ian Curtis a dit :

Cher Manu,

Tu te trompes grandement.

J’ai d’autres choses beaucoup plus bandantes dans ma vie que de « réussir ma sortie » ou « faire un coup d’éclat » sur un forum de National. Pour preuve, j’ai longtemps chercher à me désinscrire moi même hier soir, mais cela semble impossible.

Comme  je l’ai dit, c’est vraiment marrant de lire sans intervenir les arguments subjectifs des anti Joye alors que le club est en plain essor sportif, financier, marketing...

J’ai d’ailleurs regretté qu’un mec comme Ben83, aux posts très intéressants,  fasse le choix de se désinscrire et je n’ai pas compris son choix.

Mais là, voir un forumeur traiter un autre de mongolito et d’abruti, le voir ironiser sur un truc aussi grave et triste que la maladie d’Alzheimer, le voir lui dire qu’il ne le respecte pas...sans que personne ne s’insurge ou condamne ces propos, c’est trop pour moi. Et, de par mes principes, me désinscrire revient à condamner ces pitoyables propos.

Bof 

Sur le côté que tu as autres choses à faire de bandant on en est tous là, remarque inutile 

Après tu t insurges facilement,  je penses que tu peux être autant désagréable ou certains de tes forumeurs préféré de l époque qui n y allait pas avec le dos de la cuillère 

 

Mon père est décédé il y a 2 ans passé , il avait azeilmer , c'est pas pour ça que la remarque de Calou m a choquée, c'est une expression qu on  attend tellement souvent ... Un  peu petit de parler de principe et d en faire des tonnes sous couvert de valeur même si venant de ta part je n en tombe pas de ma chaise 

Bref beaucoup de foin pour rien,tu pouvais partir sans rien dire tu préfères la polémique c est ton choix 

 

Tout comme Ben83 qui doit toujours nous lire et que je salue au passage :default_jamie:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 10 heures, Ian Curtis a dit :

Salut Marco.

Bonne continuation à tous et forza Sporting.

Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

:police: Bon allez stop. Ian Curtis, si tu veux Marco te désinscrira, je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

Voilà @Ian Curtis (j'ai reçu ton MP de demande) mais comme je te réponds, je trouve toujours dommage qu'un membre parte, en plus tu donneras raison à tes détracteurs (du coup) mais bon c'est un choix, et je le respecte! @Lancien si toi aussi tu veux que je te supprime, voici la procédure :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 15 heures, Ludo83 a dit :

Vous pouvez vous ignorer aussi. :default_rolleyes:

J'arrête pas de le dire :( Je vais créer aussi une notice, pour expliquer comment "IGNORER" quelqu'un, comme ça vous pourrez être tranquille sur le forum ;)

Et en faire une autre aussi, pour savoir "Où poster ?" et "Comment poster ou faire une recherche" ça pourras aider :default_rire-20060614:

:demande:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

Le forum est fait aussi pour débattre, on est pas tous d'accord. Je suis d'accord avec Vardor, au début de mon inscription, les échanges étaient bien plus salés parfois avec des TITM ou  des KKC....:default_stv165:

KKC, je l'ai revu dans un petit village la semaine dernière :S-MsnTrucAstuce.free.fr31: TITEM et son acolyte TDN :default_rire-20060614: Une saga, avec leur maître Le Baou :default_stv147:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il existait une option qui permette a des membres en conflit de ne plus pouvoir voir leurs messages on en serait peut être pas la , mais en même temps  il y aurait aussi le risque qu'on ne puisse plus voir aucun message sur un forum :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Timal a dit :

Si il existait une option qui permette a des membres en conflit de ne plus pouvoir voir leurs messages on en serait peut être pas la , mais en même temps  il y aurait aussi le risque qu'on ne puisse plus voir aucun message sur un forum :default_laugh:

Mais elle existe mon petit @Timal depuis le début et c'est pas faute de l'avoir dit à chaque conflit ;)

Regarde, cette année je l'ai même mise sous chaque avatar de chaque membre :)

timalll.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Supporters +

Oui c'est vraiment dommage... 

Après, les mecs passent à autre chose aussi, ce n'est pas forcément le forum. 

Franchement faut être solide pour supporter tout ce que le Sporting nous fait vivre. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock