Aller au contenu


Villefranche FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Scores Facebook 2020.png

 

Le topic réservé pour le match de la septième journée au Stade Armand Chouffet 1 contre le VILLEFRANCHE FCvendredi 13 septembre 2019 à 20h. Diffusion FFFtv.

 

Terrain

Stade Armand Chouffet 1, 806 Bld General Leclerc, 69400 Villefranche Sur Saone.

 

Officiels

  • Arbitre centre : LEGAT PIERRE
  • Arbitre assistant 1 : CRAVO PAUL
  • Arbitre assistant 2 : VALLETEAU GREGOIRE
  • Délégué principal : LAMBERT JEAN LUC
  • Délégué adjoint 1 : CALMARD VINCENT
  • Délégué accompagnateur : CONSTANDAS GEORGES
  • Observateur principal : CASTRO ALEXANDRE

 

Surface de jeu

Pelouse naturelle

 

01 - petite image match forum 2020.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On monte en puissance !!!

Ne nous inquiétons pas pour ce prochain match...nous montons en puissance...j'en veux pour preuve l'évolution des cartons depuis le début du championnat, dont vous trouverez le tableau ci-dessous ( Merci AMASTAT...Je t'aime :p )

image.png.585a806f5977e3ba71249b778583ee9c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez je complète l'info avec la moyenne de faute par match 21,5 ce qui est vraiment.. Trop. Ça peut montrer qu'on est souvent dépassé dans des actions ou également qu'au moins on est présent dans les contacts. 

 

Et aussi les moments où on reçoit le plus de cartons dans les matchs :

 

Screenshot_20190907_160501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ils sont en effet eux aussi décidemment sur une très bonne dynamique, série de 3 victoires d'affilée en cours, mais en football tout peu arriver, sinon pas là peine d'y aller dans le Beaujolais...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Spanke a dit :

Qui sont suspendus ? Sinon des infos sur la blessure de Fall ?

 

 je pense qu'ils seront suspendus pour le match contre LAVAL (3 cartons jaunes reçus)

Plus d'info si je me trompe !! SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vinc83 a dit :

un nul serait déjà un exploit sans nos défenseurs suspendus

Ils seront suspendus pour Laval

 

Il y a 1 heure, Spanke a dit :

Qui sont suspendus ? Sinon des infos sur la blessure de Fall ?

 

Ils s'agit de Sahnoune et Ouasfane. Ce que je craignais est arrivé...

Pour Fall, il a ressenti une grosse pointe au niveau de la cuisse, très probablement une déchirure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calou83 a dit :

Ils seront suspendus pour Laval

 

Ils s'agit de Sahnoune et Ouasfane. Ce que je craignais est arrivé...

Pour Fall, il a ressenti une grosse pointe au niveau de la cuisse, très probablement une déchirure

Certain pour Sahnoune ? Il me semble qu'Ech-Chergui a aussi 3 jaunes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prime abord comme tout le monde je dirais qu'un nul ce serait déjà très bien.

 

Après je viens d'écouter Pujo en après-match et il n'a pas forcément tort… Certes on est dans le dur, mais si le ballon tourne un peu vers nous, on peut avoir 5 points de plus et être loin de douter aujourd'hui… Comment ? Le péno indiscutable contre Ajaccio, celui qui vient de nulle part pour Dunkerque, et le but à priori pas hors jeu vendredi.

 

Alors ok d'un autre côté Andréani est précieux pour l'instant, il n'en demeure pas moins qu'avec un arbitrage un peu plus cohérent on pourrait avoir quelques points de plus, qui nous éviteraient de douter à nous supporters.

 

A partir de là, pourquoi ça ne tournerait pas à Villefranche ? C'est impossible un péno pour nous à la 15ème alors qu'il n'y a jamais faute, des rhodaniens (ah bon c'est la Saône à Villefranche ? Ah ben vous savez moi sans mes lunettes…) qui buttent sur notre défense bien organisée et un but en contre à la 60ème sur un déboulé de Guila qui centre en retrait pour Delgado seul au point de pénalty ?

 

On ne part pas favori certes, mais le ballon reste rond et sur un championnat il demeure certains résultats pas clairs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Touloindesyeux a dit :

Euhhh....d'aprés mes comptes on a pris 17 cartons...or, dans ton tableau, mon cher amour, je n'en compte que 14 ?

Normal il n'y a pas toute la colonne d'affichée ;) j'ai bien aussi 17 cartons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Spanke a dit :

@Daads83 Toujours c'est excellent et minutieux travail que tu fait pour nous ... Merci !

 

Merci c'est gentil ;) ça me fait plaisir de vous partager ces infos. 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire à tous que si jamais vous voulez savoir une stat sur la saison ou une moyenne sur plusieurs matchs etc... N'hésitez pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'être quelqu'un de bien ce Ralph

Par contre, il ne faudra pas craquer vendredi,  en espérant que ca tourne enfin en notre faveur : après 1 but refusé soi disant pour hors jeu, 1 peno non sifflé....même si dans le jeu, on a été pauvre, on a aussi été solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock