Aller au contenu


Villefranche FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Match encore très compliqué contre une belle équipe de Villefranche. Est-ce que Pujo va trouver la clé tactiquement ? Est-ce que les joueurs vont monter en puissance physiquement au fur et à mesure des journées ? Je ne saurais le dire... la seule chose que je sais et que je répète est l'incohérence niveau recrutement. Comment empiler autant d’attaquants axiaux alors qu’on est pas trop garni sur les ailes ( Goncalves est parti ). À part Guilavogui et Mambu on a quoi pour déborder, prendre la profondeur, centrer ou créer des déséquilibres ? Peut-être décaler Delgado et relancer un Barbier ou tenter  Diallo en pointe ? Sans ailiers de bon niveau difficile d’avoir des occasions et marquer. Il n’y a qu’à voir les équipes de haut niveau où les ailiers sont primordiaux dans les résultats ( Coman hier en EDF, Salah-Mané dans le parcours de Liverpool en LDC...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, STVAR a dit :

@Cunnie Vu les perfs de nos milieux. Bayo sera dans le groupe pour demain.

oui nous avons quelques infos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article du jour, disponible ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Eric83390 a dit :

c'est pas à nous de faire l'équipe mais surtout etre 4 milieux et 2 attaquants moi je verrais bien andréani soumaré sahnoune ousfane zouaoui moulet mama bayo kanté(si mieux physiquement) ou seye dialo guilavogui

Kante?vu son état après 1mois et demi de prépa je pense pas que 7 jours change quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le LIVE sera à voir ici :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais suivre le match avec attention ce soir. 

Franchement au bout du 7e match, on va quand même être capable de dire si l'équipe était prête ou pas. 

Qu'ils nous fassent rêver... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

source club

EEXE9Y-WsAARG_1.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça me rappelle la saison dernière où on avait enfin décidé d'arrêter le jeu avec la possession à outrance et les passés latérales.. Enfin de l'impact et du peps sur les contre attaques ! Ça fait du bien à voir. Il faut qu'on continue comme ça tout en faisant attention à leurs frappes lointaines... 

En tout cas voici les stats de la 1ere mi temps :

https://amastat.fr/match/display/62/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis complètement dégoûté... Villefranche je ne les ai pas trouvé terrible. Après on a trop joué défensif comme d’habitude lorsque l’on mène au score. On est toujours trop faible en attaque.  On aurait dû au moins ramener un match nul vu l’adversité. Bref, je ne vais pas être pessimiste mais lucide : ça sent vraiment le pâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 8 minutes, Vinc83 a dit :

une défaite qu'on aurait pu éviter en jouant normalement et pas dans nos 20-30 mètres ...

Je ne suis pas vraiment d'accord. À la sortie de Guilavogui, ça a juste été n'importe quoi tactiquement. Et on a coulé en deux minutes. Je suis déçu des lectures de matchs de Pujo. 

On a pas le mental, ni le physique sur 90'. Combien de fois on a mené cette saison avant de se faire rattraper ? 

On peut faire toute les analyses du monde : après 7 matchs on n'est pas à la hauteur. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Calou83 a dit :

On est surtout beaucoup trop défensif, c'était largement prévisible... se reposer seulement sur Guila c'est qu'il y a un gros problème

les autres ne sont pas au niveaux tous simplement!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock